Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vrai de vrai

Aller en bas 
+6
Groschaton
bibi
évasion
arcHaDie
kassiopée
dany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vazivazette

vazivazette


Nombre de messages : 2895
Date d'inscription : 08/06/2005

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 10:48

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche :
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici!
L'Américain dit tristement :
- Mais j'ai très envie de pisser!
- Venez avec moi.
Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :
- Voilà, vous pouvez y aller.
Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier :
- Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe?
- Non, c'est l'ambassade américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:39

3 hommes dans le désert :
- Les mecs, regardez, une église ! On va pouvoir se désaltérer !
Une fois arrivé, ils frappent à la porte.
- Toc, toc, toc…
Une bonne sœur ouvre.
- Vous désirez ?
- On voudrait boire de l'eau.
- Ok, quel est ton travail ?
- Je suis vendeur de couteaux.
Alors, elle lui coupe son pénis, il souffre mais au moins, il n'a plus soif.
- Et toi ? Dit-elle en s'adressant au suivant.
- Je suis fabricant de taille crayon
Alors elle lui taille son sexe… Au moins, il n'a plus soif…
- Suivant, dit-elle en s'adressant au dernier qui se fend la poire.
- Pourquoi rigoles-tu ?
- Je suis vendeur de sucettes….. vrai de vrai - Page 6 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2005 - 20:56

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai21zh

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMar 27 Déc 2005 - 8:03

Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

- Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
- Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
- Quelle sorte de problème ?
- Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
- Parti ?
- Ca a disparu.
- Mmm. Et a quoi ressemble votre écran à présent ?
- A rien.
- A rien ?
- Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
- Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
- Comment je sais ?
- Pouvez-vous voir le prompt C: ? a l'écran ?
- C'est quoi un "prompte-ce"
- Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
- Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
- Est-ce que votre moniteur est allumé ?
- C'est quoi un moniteur ?
- Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
- Je ne sais pas.
- Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez où va la prise de courant. Vous pouvez voir?
- Je pense...
- Bien ! Suivez le cordon jusqu'à la prise, et dites-moi si elle est branchée.
- Oui.
- Derrière le moniteur, avez-vous remarqué qu'il y avait deux câbles branchés à l'arrière ?
- Non.
- Et bien il y en a deux. Regardez à nouveau et trouvez le deuxième.
- ..Oui, c'est bon.
- Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branché à l'ordinateur.
- Je ne peux pas l'atteindre.
- Oh. Pouvez-vous le voir ?
- Non.
- Même en vous penchant ou en vous mettant à genoux ?
- Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
- Sombre
- Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
- Et bien allumez la lumière.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi ! ?
- Parce qu'il y a une panne de courant.
- Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
- Heu... Oui, c'est dans le placard.
- Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
- Vraiment ? C'est si sérieux ?
- J'en ai peur.
- Et qu'est-ce que je leur dis ?
Dites-leur que vous êtes trop c.. pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:53

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai17lq

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:08

vrai de vrai - Page 6 Cokassecrit17st

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:57

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai113br

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:32

C'est devenu une tradition : régulièrement, le centre de documentation et d'information de l'assurance publie les bévues les plus amusantes trouvées dans le courrier des assureurs.
L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine...

**************************

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M.. .. car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille...
_____

Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu plus).
_____

Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite: arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
_____

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident ?
___

J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste.
J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
_____

Je vous témoigne mon grand mécontentement vous m'etes tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'es pas sérieux de votre part.
____

Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
_____

En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
_____

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
_____

J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
_____

Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer.
Veuillez m'indiquer la marche à suivre.
_____

Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
_____

J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.
_____

Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
_____

Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renverse ce cycliste: je ne l'avais pas vu.
_____

Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt a droite, avant que je puisse le télescoper.
_____

Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
_____

En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.
_____

Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
_____

J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassé ma gente et mon bras gauche.
_____

Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes..
_____

Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage à deux mains.
_____

Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.
_____

A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots casses, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés.
_____

Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là.
_____

Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
_____

Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver a avoir par mon docteur. Je les met donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
_____

Je debouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
_____

Circonstances de l'accident: est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de entreprise.
_____

En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats, mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 15:35

vrai de vrai - Page 6 Cokassecrit29qc

Désolé Cloclo... Décidément, vous ne faîtes jamais comme tout le monde !

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:07

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai22ky

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:26

dany a écrit:
vrai de vrai - Page 6 Cokassecrit29qc

Désolé Cloclo... Décidément, vous ne faîtes jamais comme tout le monde !
:porche: mieux vaut prévenir que guérir cher z'ami vrai de vrai - Page 6 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:28

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai14ov

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Papou

Papou


Nombre de messages : 70
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2006

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2006 - 21:44

vrai de vrai - Page 6 Annonce005b8qm16rx
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2006 - 23:30

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai30wm

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:33

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai12ao

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:05

vrai de vrai - Page 6 Fait
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:29

vrai de vrai - Page 6 Cokassecrit28mk

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:44

Leçon d'Instruction Civique

Petit Pierre rentre de l'école et demande à son père :
Papa je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le
fonctionnement de notre gouvernement, peux-tu m'expliquer ?
Rien de plus facile répond le père, Il suffit de comparer le
gouvernement et notre société à notre famille
Tu vois, moi je ramène de l'argent : je suis le capitaliste.
Ta mère gère notre famille et fait les dépenses : elle est le gouvernement
La femme de ménage, qui travaille pour nous, est la classe ouvrière
Toi tu es le peuple
Ton petit frère Hector est la génération future.
As-tu compris ?
Oui, je pense répondit petit Pierre.

Dans la nuit, petit Pierre est réveillé par Hector qui pleure. Il se lève et va voir son petit frère qui a besoin que l'on change sa couche qui dégage une forte odeur !
Il se rend dans la chambre de ses parents et tente de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant réveiller son Papa, il constate qu'il n'est pas dans le lit avec sa maman. Il le cherche et le trouve faisant de la gymnastique tout nu dans le lit de la bonne. Entre-temps Hector fatigué s'est rendormi.
Petit Pierre se recouche.

Le lendemain, au petit déjeuner petit Pierre dit à son père :
Tu sais Papa j'ai tout compris de la politique !
Ah oui et qu'as-tu compris ? demande son Papa
C'est simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la future génération dans la merde ! !

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:56

vrai de vrai - Page 6 62d457ed99

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:39

Voici pourquoi j'ai viré ma secrétaire. ....

Je me suis réveillé ce jour là et j'avais 45 ans.
Je ne me sentais pas très bien, mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.
A ma grande déception elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit déj, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Arrivé au bureau ma secrétaire m'a dit "Joyeux anniversaire".
J'étais heureux car au moins elle s'était rappelée de moi
mais à ma grande tristesse mes collègues ne s'en étaient pas rappelé.

A midi ma secrétaire m'a dit pourquoi ne pas manger ensemble?
J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.

Sur le chemin du bureau elle m'a dit: "Pourquoi retourner au boulot, si tôt un tel jour?"
et elle me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit: "Ça ne te dérange pas que je me mette à l'aise?"
J'ai répondu: "Quelle question!" et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante.
Elle est partie dans sa chambre et...

est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, mes enfants, mon patron et tous mes collègues...

Et moi j'étais comme un con à poil dans son salon...
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:07

A la pause déjeuner lors d'une réunion des grands pontes d'EDF, au moment de boire le champagne, un des directeurs dit :
" Savez-vous qu'à l'origine, la forme des coupes à champagne est la reproduction du galbe du sein de Mademoiselle de Maintenon ? "
Tout ce beau monde s'esbaudit devant tant d'érudition de la part de ce directeur, quand après un blanc, une des directrices demande :
" Et pour les flûtes ? "
Un ange passe dans l'assemblée, puis tout le monde éclate de rire en regardant la malheureuse rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:07

vrai de vrai - Page 6 Cokassvrai23eb

_________________
vrai de vrai - Page 6 Yoccit10 vrai de vrai - Page 6 66160210  vrai de vrai - Page 6 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 8:32

Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :

" Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "

Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire..
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 11:49

Dans une classe de biologie, le professeur explique que le sperme contient un taux de glucose très élevé.

Une jeune fille de première année lève la main et pose la question :

- Si je comprends bien, vous êtes en train de dire qu'il y a autant de glucose dans le sperme que dans le sucre

- C'est vrai.

La jeune fille réfléchit un peu puis relève la main et demande :

- Dans ce cas, pourquoi cela n'a-t-il pas un goût de sucre ?

Après quelques secondes d'un silence étonné, la classe entière éclate de rire, et la pauvre fille, prenant conscience de ce qu'elle vient de dire malencontreusement, vire au rouge brique, ramasse ses affaires, et sort de l'amphi.

Cependant, sur le chemin de la sortie, elle entend la réponse du professeur, très pince-sans-rire :

- Mademoiselle, c'est parce que les papilles gustatives sont sur le bout de la langue, et non au fond de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:34

C'est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième ?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai de vrai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vrai de vrai ! faut le voir pour y croire !
» ça c'est ben vrai !
» En vrai...
» Comment reconnaître un vrai fan de hockey?
» un pote,un vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: