Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment reconnaître un vrai fan de hockey?

Aller en bas 
AuteurMessage
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Comment reconnaître un vrai fan de hockey? Empty
MessageSujet: Comment reconnaître un vrai fan de hockey?   Comment reconnaître un vrai fan de hockey? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:02

C'est la septième et dernière joute de la série finale pour la coupe Stanley, et un homme se rend à son siège situé près du banc des joueurs du Canadien, et note que le siège voisin du sien est vide. Il se penche vers son voisin et lui demande si quelqu'un va occuper ce siège vacant.
- Non," lui répond son voisin. "Le siège est vide"
- "C'est incroyable", lui répond l'homme. "Quelle personne est assez stupide pour avoir une place à la finale de la coupe Stanley et ne pas s'en servir".

Son voisin lui répond, "Et bien, ce siège m'appartient. J'étais sensé y être accompagné de ma femme, mais elle est décédée. C'est la première coupe Stanley à laquelle ma femme n'assistera pas depuis que nous nous sommes mariés en 1967".
- "Euh!... Je suis navré d'apprendre cela. C'est terrible. Mais vous n'auriez pas pu trouver quelqu'un d'autre, un ami, un membre de votre famille ou de celle de votre femme?"

L'homme fait signe que non avec sa tête et répond :
"Ils sont tous aux funérailles".
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reconnaître un vrai fan de hockey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vrai de vrai ! faut le voir pour y croire !
» En vrai...
» ça c'est ben vrai !
» vrai de vrai
» Le vrai du faux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: