Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vrai de vrai

Aller en bas 
+6
Groschaton
bibi
évasion
arcHaDie
kassiopée
dany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:58

vrai de vrai - Page 10 Cokass15

_________________
vrai de vrai - Page 10 Yoccit10 vrai de vrai - Page 10 66160210  vrai de vrai - Page 10 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:46

vrai de vrai - Page 10 Courri10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51380
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:47

vrai de vrai - Page 10 Vrai110

_________________
vrai de vrai - Page 10 Yoccit10 vrai de vrai - Page 10 66160210  vrai de vrai - Page 10 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptySam 19 Avr 2008 - 8:33

C'est scientifiquement démontrable.

Le chien est assurément le meilleur ami de l'homme !
Si vous voulez vous en assurer, alors faîtes cette petite expérience :

Enfermez votre chien et votre femme dans le coffre de la voiture pendant une heure.

Quand vous ouvrez le coffre, qui est réellement heureux de vous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:17

Lettre à une femme de chambre

Les correspondances suivantes proviennent d'un incident s'étant déroulé entre un hôtel de Londres et un de ses clients, En dernier lieu, le Directeur de l'hôtel a expédié la totalité du courrier au Sunday Times.

Chère Femme de chambre,
Je vous serais reconnaissant de ne plus laisser de petits savons sur le lavabo de ma salle de bains. En effet, j'ai emmené avec moi mon propre savon. Veuillez donc reprendre les 6 petits savons encore dans leur emballage qui traînent sur le lavabo et les 3 autres

Cher Chambre 635,
Je ne suis pas votre femme de chambre attitrée ; celle-ci sera de retour jeudi, après son jour de repos hebdomadaire. J'ai pris les 3 savons d'hôtel qui se trouvaient dans le bac a savon de la douche comme vous l'aviez demande. Quant aux 6 autres qui se trouvaient sur le lavabo et qui vous gênaient, je les ai placés sur votre boite de mouchoirs en papiers pour le cas ou vous changeriez d'avis. Pour le reste, j'ai laissé 3 savons aujourd'hui, que j'ai placés dans l'armoire de toilette, car les instructions de la direction de l'hôtel sont de laisser 3 savons chaque jour dans les salles de bains. En espérant vous avoir satisfait.
Kathy, femme de chambre

Chère femme de chambre J'espère que VOUS êtes ma femme de chambre régulière.
Apparemment, Kathy ne vous a pas parlé du mot que j'avais laissé. concernant les petits savons de l'hôtel. Lorsque je suis rentré dans ma chambre ce soir, j'ai trouvé que vous aviez ajoute 3 savons sur mon lavabo. Je vais passer près de 15 jours dans cet hôtel, et j'ai apporté mon propre savon. C'est pourquoi je n'ai pas besoin des 6 petits savons qui se trouvent sur le lavabo. Ils me gênent lorsque je me rase, lorsque je me brosse les dents etc. Je vous serai reconnaissant de les reprendre.
S. Belman

Cher M Belman,
Mon jour de repos est le mercredi. C'est ce qui explique que mercredi, la femme de chambre remplaçante a laissé les 3 savons d'hôtel réglementaires que la direction de l'hôtel nous recommande de laisser chaque jour dans les salles de bains. J'ai pris les 6 savons qui vous gênaient sur le lavabo, et je les ai places dans le bac a savon de votre douche, la ou se trouvait déjà votre propre savon. J'ai mis votre savon dans l'armoire de toilette par commodité pour vous. Je n'ai pas retiré les 3 savons complémentaires offerts par l'hôtel et ils sont toujours dans l'armoire de toilette. N'hésitez pas a me faire part de vos remarques. Votre femme de chambre régulière,
Dotty

Cher M. Berman,
L'assistant du Directeur, M. Kensedder m'a dit hier soir que vous étiez mécontent du service de votre femme de ménage. Je vous ai donc attribué une nouvelle femme de chambre. J'espère que vous voudrez bien accepter nos excuses pour le dérangement qui vous a été causé. Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas a m'en faire part personnellement. Vous pouvez me joindre au poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci Elaine Carmen, Concierge.

Chère Madame Carmen,
Il m'est impossible de vous contacter par téléphone depuis mon travail. Comme je pars a 7h45 et que je ne rentre pas avant 17h30-18h00, vous comprendrez qu'il m'est plus facile de contacter M. Kensedder. J'avais donc contacté M. Kensedder pour lui parler de ce problème des petits savons d'hôtel. La nouvelle femme de chambre qui m'a été attribuée a du penser que j'étais un nouvel arrivant dans l'hôtel car elle a, elle aussi, déposé 3 savons dans mon armoire a pharmacie en plus des 3 savons a laisser quotidiennement dans les chambres qu'elle a déposé sur le porte-savons de la douche. Je remarque qu'en 5 jours passés dans votre hôtel, j'ai accumulé pas moins de 24 petits savons. Pourquoi me persécutez-vous comme cela ?
S. Belman

Cher M. Belman,
Nous avons dit a votre femme de chambre Kathy d'arrêter de vous déposer des petits savons, et d'enlever tous les petits savons déposés par les femmes de chambre au préalable. Si je peux vous être d'aucune aide, n'hésitez pas a me joindre au poste 1108 entre 8h00 et 17h00. Merci.
Elaine Carmen, Concierge

Cher M. Kensedder,
Mon savon de bain personnel m'a été retiré. Chaque petit savon de l'hôtel a été retiré de ma salle de bain, y compris mon propre savon ! Je suis rentré tard hier soir, et j'ai été obligé de faire appel au groom pour qu'il m'apporte 4 petites serviettes parfumées. -.
S. Belman

Cher M. Belman,
J'ai parle a notre concierge, Elaine Carmen, de votre problème de savon. Je ne m'explique pas comment il se fait que vous n'avez plus de savon dans votre chambre, alors que nos femmes de chambre ont pour instructions de laisser systématiquement 3 petits savons d'hôtel a chaque nettoyage. Ce problème va être immédiatement réglé. Veuillez accepter mes excuses pour le dérangement.
Martin L. Kensedder, Assistant du Directeur

Chère Madame Carmen,
Qui a bien pu laisser 54 petits savons dans ma salle de bains ? C'est ce que j'ai trouvé en rentrant hier soir dans ma chambre Je n'ai aucun besoin de 54 petits savons. Par contre, j'aimerai bien récupérer mon savon personnel et son porte savon. Vous rendez-vous compte : 54 petits savons et mon propre savon qui a disparu. Rendez-moi mon savon et son porte savon, c'est tout ce que je demande.
S. Belman

Cher M. Berman,
Vous vous êtes plaint d'avoir trop de savon dans votre salle de bains, alors je les ai tous enlevés. Puis vous vous êtes plaint a M. Kensedder que vos savons avaient disparu, alors je les ai remis en place personnellement : les 24 petits savons qui avaient été retirés et les 3 petits savons que vous êtes censés recevoir quotidiennement. Par contre je ne sais, rien a propos des petites serviettes parfumées. Évidement, votre femme de chambre Kathy ne savait pas que je vous avais remis en place vos savons, alors elle aussi a apporté 24 petits savons, plus les 3 à ajouter quotidiennement. Je ne sais pas ou vous avez entendu que l'hôtel mettait a la disposition de ses clients des porte savons. J'ai, cependant, trouvé pour vous un porte savon en ivoire. que j'ai laissé dans votre salle de bains.
Elaine Carmen

Chère Madame Carmen,
Cette petite note pour vous tenir au courant du dernier inventaire en date. Au jour d'aujourd'hui, je dispose de :
- Sur le lavabo, sous l'armoire de toilette :
- 18 savons stockes en 4 piles de 4 et une pile de 2.
- Sur la boite de Kleenex :
- 11 savons en 2 piles de 4 et une pile de 3.
- Sur la table de nuit :
- 3 serviettes parfumées * 8 savons en 2 piles de 4, ainsi que 4 porte savon en ivoire.
- Dans l'armoire de toilettes :
- 14 savons en 3 piles de 4 et 1 pile de 2.
- Dans le bac a savon de la douche :
- 6 savons, très mous maintenant.
- pose sur le coin nord-est du bac de douche :
- 1 serviette parfumée, déjà utilisée. '
- Posés sur le coin nord-ouest du bac de douche :
- 6 savons en 2 piles de 3.

Veuillez demander a Kathy de s'assurer, lorsqu'elle fera ma chambre, que les piles de savons sont bien en ordre et correctement époussetées. Veuillez aussi la prévenir que les piles composés d'un nombre de savons supérieur a 4 ont tendance a síeffondrer spontanément. Je me permets de vous suggérer d'utiliser le rebord de la fenêtre de ma chambre comme futur support de savon, étant donné qu'il n'a pas encore été utilisé. Autre chose encore : J'ai acheté un autre savon avec son porte savon pour éviter tout nouveau malentendu, j'ai déposé cet équipement dans le coffre de l'hôtel.
S. Belman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptySam 10 Mai 2008 - 1:21

Lettre AUTHENTIQUE reçue par le Commissaire européen de l'Agriculture Monsieur le commissaire de l'Agriculture,
Mon ami Robert, habitant la Bretagne, a reçu un chèque de 500.000 F de la part du gouvernement, pour ne pas élever de cochons cette année. C'est pourquoi je pense rentrer dans le programme de non-élevage de cochons l'année prochaine.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle est la meilleure ferme possible pour ne pas élever de cochons et quelle est la meilleure race de cochons à ne pas élever. Je préférerais ne pas élever de sangliers, mais si ce n'est pas une bonne race à ne pas élever, je serais tout aussi content de ne pas élever de Landrace ou de Large White.

Le travail le plus dur dans ce programme semble alors de tenir un inventaire précis du nombre de cochons que l'on n'a pas élevés. Mon ami Robert est très confiant quant à l'avenir de son affaire. Il a élevé des cochons pendant plus de 20 ans, et le mieux qu'il ait pu gagner, c'est 200.000 F en 1978 ; jusqu'a cette année lorsqu'il reçut un chèque de 500.000F pour ne pas élever de cochons.

Si je peux recevoir un chèque de 500.000 F pour ne pas élever 50 cochons, alors, est-ce que je recevrai 1.000.000 F pour ne pas élever 100 cochons, etc. ?

Je me propose de commencer à un petit niveau pour aller ensuite jusqu'à ne pas élever 4000 cochons ; ce qui signifie que je recevrai un chèque de 4.000.000 F et je pourrai ainsi investir dans un yacht.

Maintenant, une autre chose est que ces 4 000 cochons que je n'élèverai pas ne mangeront pas les 100 000 seaux de maïs qui leur étaient destinés.

Dois-je alors comprendre que vous allez payer les agriculteurs pour ne pas produire le maïs ? En somme, est-ce que vous me donnerez quelque chose pour ne pas produire les 100 000 seaux de mais qui ne nourriront pas les 4000 cochons que je n'élèverai pas ?

Je désire d'autre part commencer le plus tôt possible, puisqu'il semble que cette période de l'année soit propice au non-élevage des cochons

Très sincèrement,

Ps : Puis-je élever 10 ou 12 cochons, même si je suis impliqué dans le programme, juste pour avoir un peu de jambon à donner à ma famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 9:15

FAIT REEL
Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui demander :
- " Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir ? "
Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:07

1997, Canada.
Une canadienne appelle la police, disant qu'elle vient de se faire rouler lors d'une vente de drogue : un homme lui avait vendu de la cocaïne, disait-elle, mais une fois de retour chez elle, il lui semblait que ça ressemblait fort à de la farine. La police envoie alors un agent de narcotiques pour vérifier la substance. Il s'agissait bel et bien de cocaïne, et la femme fut arrêtée pour possession de drogue. La RCMP (Royal Canadian Mounted Police) encourage toute personne pensant s'être fait arnaquer lors d'un deal à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:38

vrai de vrai - Page 10 Maisso10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyMar 24 Juin 2008 - 21:39

vrai de vrai - Page 10 Magasi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:59

vrai de vrai - Page 10 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:40

Ci-dessous, une lettre authentique envoyée par une dame de 86 ans à une banque .
Le directeur l'a trouvée suffisamment amusante pour la faire paraître dans le New York Times !


Cher Monsieur,
Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier.
Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement.
Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis huit ans. Il faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30$ de frais pour le désagrément causé à votre banque. Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incité à revoir la gestion de mes finances.
J'ai remarqué qu'alors que je réponds personnellement à vos appels téléphoniques et vos lettres, je suis en retour confrontée à l'entité impersonnelle, exigeante, programmée, qu'est devenue votre banque. A partir d'aujourd'hui, je décide de ne négocier qu'avec une personne de chair et d'os.
Les mensualités du prêt hypothécaire ne seront dorénavant plus automatiques mais arriveront à votre banque par chèques adressés personnellement et confidentiellement à un(e) employé(e) de votre banque que je devrai donc sélectionner.
Soyez averti que toute autre personne ouvrant un tel pli consiste en une infraction au règlement postal.
Vous trouverez ci-joint un formulaire de candidature que je demanderai à l'employé(e) désigné(e) de remplir. Il comporte huit pages, j'en suis désolée, mais pour que j'en sache autant sur cet employé(e) que votre banque en sait sur moi, il n'y a pas d'alternative. Veuillez noter que toutes les pages de son dossier médical doivent être contresignées par un notaire, et que les détails obligatoires sur sa situation financière (revenus, dettes, capitaux, obligations) doivent s'accompagner des documents concernés. Ensuite, à MA convenance, je fournirai à votre employé(e) un code PIN qu'il/elle devra révéler à chaque rendez- vous. Il est regrettable que ce code ne puisse comporter moins de 28 chiffres mais, encore une fois, j'ai pris exemple sur le nombre de touches que je dois presser pour avoir accès aux service téléphonique de votre banque. Comme on dit : l'imitation est une flatterie des plus sincère.
Laissez-moi développer cette procédure. Lorsque vous me téléphonez, pressez les touches comme suit :
Immédiatement après avoir composé le numéro, veuillez presser l'étoile (*) pour sélectionner votre langue
Ensuite le 1 pour prendre rendez-vous avec moi
Le 2 pour toute question concernant un retard de paiement
Le 3 pour transférer l'appel au salon au cas où j'y serais
Le 4 pour transférer l'appel à la chambre à coucher au cas où je dormirais
Le 5 pour transférer l'appel aux toilettes au cas où je coulerais un bronze
Le 6 pour transférer l'appel à mon GSM si je ne suis pas à la maison
Le 7 pour laisser un message sur mon PC. Un mot de passe est nécessaire.
Ce mot de passe sera communiqué à une date ultérieure à la personne de contact autorisée mentionnée plus tôt.
Le 8 pour retourner au menu principal et écouter à nouveau les options de 1 à 7
Le 9 pour toute question ou plainte d'aspect général. Le contact sera alors mis en attente, au bon soin de mon répondeur automatique.
Le 10, à nouveau pour sélectionner la langue. Ceci peut augmenter l'attente mais une musique inspirante sera jouée durant ce laps de temps.
Malheureusement, mais toujours suivant votre exemple, je devrai infliger le prélèvement de frais pour couvrir l'installation du matériel utile à ce nouvel arrangement.
Puis-je néanmoins vous souhaiter une heureuse, bien que très légèrement moins prospère, nouvelle année ?
Respectueusement,
Votre humble cliente.
(Souvenez-vous : ceci fut écrit par une dame âgée de 86 ans)
N'ADOREZ-VOUS PAS LE 3ème AGE ?
Ne contrariez pas les vieilles dames. Elles sont déjà contrariées d'être veilles, il n'en faut pas beaucoup plus pour les mettre en colère... respectueusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:51

vrai de vrai - Page 10 Encomb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:30

Michigan
Un homme portant un bas sur la tête tente de voler la caisse d'un supermarché. Quand la police arrive, il attrape rapidement un panier et fait semblant de faire ses courses ... oubliant le bas qu'il portait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:05

vrai de vrai - Page 10 Se_taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:05

vrai de vrai - Page 10 Nourriturefemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:06

vrai de vrai - Page 10 11_travailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai de vrai - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» vrai de vrai ! faut le voir pour y croire !
» En vrai...
» ça c'est ben vrai !
» Comment reconnaître un vrai fan de hockey?
» vrai ou faux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: