Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mots z'ou maux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:53

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:

- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?

Le premier dit:

- Moi, je fais de la photo.

Le deuxième:

- Moi, je jardine.

Et le troisième annonce:

- Moi, je fais de la recherche...!

- Ah bon...! Et dans quoi...?

- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2007 - 8:42

Deux copains fous se croisent :
- J'ai trouvé un bon moyen d'éviter les contraventions !
- Ah oui ?! Qu'est-ce que c'est ?!
- J'ai enlevé mes essuie-glaces !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:37

L’ordinateur,de quel sexe est-il ?

Réponse d'un informaticien

Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes :
À l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
Avant de faire impression, il doit être aperçu.
Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles.
La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.

Réponse d'une informaticienne

Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes :
Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer.
Il contient plein d'informations, mais il est sans imagination.
Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème.
Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:45

mots z'ou maux ? - Page 21 Cokass16

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:16

C'est l'histoire d'un type qui part en vacances.
Pour ne pas s'encombrer, il confie à son voisin son chat, sa belle-mère et il part...
Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort".
Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas à le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle, tu m'aurais dit que mon chat maigrit à vue d'œil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annoncé sa mort... mais là, c'est trop horrible.
- Bon passons, comment va ma belle-mère?"
L'autre lui répond : "Ta belle-mère est sur le toit, on n'arrive pas à la rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:09

Un homme a perdu sa veste. Il ne parvient plus à se rappeler à quel endroit il l'a oubliée.

Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour prier Saint Antoine qui fera peut-être un petit miracle pour lui et l'aidera dans ses recherches.

Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique à la sienne.

Par négligence, celui-ci l'a laissée sur le dossier du banc si bien que si quelqu'un s'en approchait pour la lui prendre, l'homme ne s'en rendrait probablement pas compte.

Le curé est en pleine récitation des "dix commandement" et notre homme tout en se rapprochant de son futur butin écoute négligemment l'homme de Dieu.

Après la messe, il s'approche du curé et lui dit:

-"Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais à deux doigts de commettre un péché regrettable."

Il poursuit:

-"Comme j'ai égaré ma veste, je projettais sérieusement de voler celle de cet homme là-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements.

Le prêtre dit:

-"Eh oui, tu ne voleras point..."

L'homme réplique:

-"Non, non, c'est quand vous avez dit: "Tu ne commettras pas le péché d'adultère" que je me suis souvenu où j'avais oublié ma veste. !"
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:05

mots z'ou maux ? - Page 21 Cokass25

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:55

Dans le journal paroissial, il y a une grille de mots croisés. En attendant que la messe commence, les enfants de coeur et le curé tentent de remplir les cases avec plus ou moins de bonheur.
- "Un mot de 7 lettres, qui finit par ouille et qui est vide quand on tire un coup ?" demande l'un des enfants de coeur a son voisin.
- "Eh beh, c'est douille bien sur !" Le curé sursaute, regarde sa grille et demande:
- "Vous avez une gomme les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:49

Nous sommes fin décembre et le juge du tribunal correctionnel est de bonne humeur. Il demande au prisonnier :
- Quelles sont les faits qui vous sont reprochés ?
- On me reproche d'avoir fait mes achats de Noël trop tôt !
- Mais ce n'est pas un crime ça. Et c'était trop tôt comment ?
- Ben, avant que le magasin n'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:48

Soeur Mathématique et Soeur Logique Il y était une fois deux nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématique et l'autre Soeur Logique. Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

Soeur Mathématique : "Avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?"
Soeur Logique : "C'est Logique . Il veut nous violer."
Soeur Mathématique : "Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons -nous faire ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire bien sur, est de marcher plus vite."
Soeur Mathématique : "Ça ne marche pas."
Soeur Logique : "Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose Logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi."
Soeur Mathématique : "Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute."
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux."
L'homme choisit de suivre Soeur Logique.

Soeur Mathématique arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique. Puis Soeur Logique arrive.
Soeur Mathématique : "Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là! Racontez-moi ce qui s'est passé !"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre."
Soeur Mathématique : "Oui, oui ! Mais ensuite que s'est-il passé ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait."
Soeur Mathématique : "Et ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique est arrivée. Il m'a rattrapée."
Soeur Mathématique : "Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique à faire. J'ai soulevé ma robe."
Soeur Mathématique : "Oh ma soeur ! et l'homme qu'a-t-il fait ?"
Soeur Logique : "La seule chose Logique, il a baissé son pantalon."
Soeur Mathématique : "Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?"
Soeur Logique : "N'est-ce pas Logique ma soeur ?"


"Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé."

Et pour ceux qui avaient imaginé une autre fin, repentez-vous !

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:49

mots z'ou maux ? - Page 21 Marian10

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:50

mots z'ou maux ? - Page 21 Marian11

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:50

mots z'ou maux ? - Page 21 Marian12

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:22

C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati. Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaie un chouette bermuda élastique, mais malgré tous ses efforts... c'est pas sa taille. Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa "pepette" :
- Tu trouveras rien... T'as le cul large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie à tourner dans le salon de l'agriculture, ils se retrouvent à l'hôtel. Et, comme il a une petite envie qui lui démange la zigounette, le bonhomme commence à tripoter sa Germaine. Celle-ci se retourne en disant :
- Tu ne penses pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:12

mots z'ou maux ? - Page 21 Cokass27

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:36

2 gendarmes en vélo s'arrêtent un moment pour se reposer. L'adjudant demande au sergent : Qu'est-ce que les gendarmes ont et que d'autres n'ont pas ?
L'autre répond : Un képi ?
- Non, ce n'est pas cela !
- Un baudrier ?
- Non !
- Un pistolet ?
- Non, nous avons des chaussures alors que certains vont nu-pieds ! Et qu'est-ce que lesgendarmes ont encore que bien d'autres n'ont pas ?
Le sergent dit qu'il ne voit pas.
L'adjudant lui dit : Nous avons une deuxième paire de chaussures à mettre quand on abeaucoup marché avec la première !
Comme ils sont sous un cerisier, l'adjudant pose une troisième colle au sergent :
- Savez-vous ce qui est rond, rouge et a une petite queue verte ?
Le sergent répond tout de suite :
- Cette fois, vous ne m'aurez pas, mon adjudant : c'est une troisième paire de chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:25

C'est de Philippe Geluck ,
C'est belge et c'est superbe.. !

1. Pour avoir de l'argent devant soi, les gens mettent de l'argent de côté ....
C'est idiot.

2. On dit que boire du café empêche de dormir.
Par contre, dormir empêche de boire du café.

3. Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

4. La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente.
L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

5.Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous.
J'en prends toujours pour 75 euro.

6.Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con.
Il suffit d'être con.

7.Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier.
Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin.

8.Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche.
C'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir est plein.

9.Allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen.

10.Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins...

11.Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.

12.Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux sont des ordures.

13. Il y a des livres qui rendent con. Le problème, c'est que c'est après les avoir lus...que l'on s'en rend compte.

14. Je suis content de ma bagnole.
Peut-on appeler ça de l'autosatisfaction ?

15. J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps... il a appris à nager, mon chagrin.

16. Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?
J'ose a peine le dire tellement c'est nul. Ils sont tous les deux automates.

17. Dans la vie, il y a deux choses que l'on ne peut pas faire à moitié :
C'est naître et mourir.

18.Ça m'étonnerait que les Russes nous envahissent un jour.
Il parait qu'ils ont les pires difficultés pour sortir de chez eux.

19. La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser tandis que les chaussures, il vaut mieux les lacer avant de partir.

20. Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:29

Sexualité masculine



Quand Dieu créa le monde, il convoqua l'homme pour lui dire qu'il lui accordait vingt ans de vie sexuelle active.

L'homme s'objecta, trouvant que ce n'était pas suffisant, mais Dieu lui répondit qu'il y avait beaucoup d'autres créatures sur la planète et qu'il fallait diviser cela le plus également possible envers toutes.

Il convoqua ensuite le singe et lui donna vingt ans de vie sexuelle normale.

Le singe lui dit que c'était trop, et que dix ans lui suffisaient amplement.

Aussitôt, l'homme demanda la permission de récupérer ces dix années supplémentaires et Dieu les lui accorda.

Il convoqua ensuite le chien pour lui donner ses vingt ans de vie sexuelle active, et le chien protesta vivement, affirmant qu'il en avait bien suffisamment de dix.

Et l'homme vint les réclamer et les obtint.

Il convoqua finalement le perroquet pour lui donner également ses vingt ans de vie sexuelle active, qui lui aussi n'en garda que dix et remis les dix autres à vous savez qui...

L'homme se retira la poitrine gonflée de satisfaction, d'avoir reçu ses 50 ans de vie sexuelle active.

D'après les commentaires des femmes, ceci explique très bien la vie sexuelle des hommes en général.

- Vingt ans d'une belle normalité

- Dix ans de singerie

- Dix ans d'aboiements

- Et enfin les dix dernières années à radoter leurs différents exploits...

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:53

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple.
Toto dit alors :
- "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux."
- "Mais Toto, ça ne rime pas du tout."
- "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:56

Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
1 savon
1 brosse à dents
1 tube de dentifrice
1 baguette
1 litre de lait
1 pomme
1 banane
1 orange
1 pêche
1 tomate
1 laitue
1 choux
1 samoosa
1 barre muesli
1 tarte
1 dîner micro-ondes
1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:"seule, hein?"
La nana sourit timidement et répond, émue:"oui...comment avez-vous deviné ?"
Le gars répond : "Parce que vous êtes moche"
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:14

cloclo1 a écrit:
Une femme en train de faire ses courses achète les produits suivants :
1 savon
1 brosse à dents
1 tube de dentifrice
1 baguette
1 litre de lait
1 pomme
1 banane
1 orange
1 pêche
1 tomate
1 laitue
1 choux
1 samoosa
1 barre muesli
1 tarte
1 dîner micro-ondes
1 pizza surgelée
Le caissier la regarde, sourit, et lui dit:"seule, hein?"
La nana sourit timidement et répond, émue:"oui...comment avez-vous deviné ?"
Le gars répond : "Parce que vous êtes moche"

Elle est super Cloclo... la blague !

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51466
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:45

mots z'ou maux ? - Page 21 Cokass18

_________________
mots z'ou maux ? - Page 21 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 21 66160210  mots z'ou maux ? - Page 21 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:05

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Guy plonge soudainement à l'eau et coule à pic au fond de la piscine. Denis saute à son tour et va chercher Guy au fond pour le ramener à la surface et sur le bord de la piscine. Quand le directeur médical de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de laisser sortir Denis de l'hôpital parce qu'il le jugeait être maintenant mentalement stable à cause de cet acte de bravoure.
Le Directeur va rencontré Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit : " Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre ! La bonne est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu a été capable de d'accomplir un acte de bravoure en sautant à l'eau et en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise nouvelle c'est que Guy, le patient qu tu as sauvé, s'est pendu avec la ceinture de sa robe de chambre dans sa salle de bain. !"
Denis de répondre au Directeur : " Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyVen 11 Mai 2007 - 9:51

Un Français prend son petit déjeuner
(café, croissants, pain beurre, confiture),
quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir
près de lui.
Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.

L'Américain: " Vous les Français, vous mangez tout le pain ? "
le Français (de mauvaise humeur) : " Bien sur."
L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle)
"Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur.
On récupère les croûtes, on les recycle, on les
transforme en croissants et on les envoie en France."
Et il a un sourire plein de suffisance.

Le Français écoute en silence.

L'Américain insiste : " Vous mangez de la confiture avec le pain ?
Le Français : " Bien sur. "
L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents)
" Pas nous. Nous mangeons des fruits frais,
nous récupérons les épluchures, les pépins,
on les recycle en confitures qu'on envoie en France.

Le Français demande alors :

" Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usages ? "
L'Américain : " On les jette, bien sur. "
Le Français (avec un sourire suave) :
" Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre,
on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains ".

Moralité : le p'ti dej c'est important en France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:37

Un Français rend visite à un de ses amis Belge qui vient juste d'être papa. Le Français, voyant le nourrisson dans son landau tombe en admiration.
- Comme il est beau, Et ça lui fait quel âge ?
- 15 jours, répond le Belge.
- Et comment s'appelle-t-il ?
- Ben ça on ne sait pas sais-tu, il ne parle pas encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots z'ou maux ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots z'ou maux ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de mots
» Il y a des mots
» Mots d'enfant
» CouleurZ'ou mots
» Mots d'enfant ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: