Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mots d'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Mots d'enfant Empty
MessageSujet: Mots d'enfant   Mots d'enfant EmptySam 19 Juil 2008 - 18:17

C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère :
- Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ?
Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu... je suis née en 1912... et nous sommes en 2007, non en 2008, ça fait donc 2008 moins 1912... heu ça fait....
- Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une étiquette, c'est marqué 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfant   Mots d'enfant EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:22

C'est le petit Laurent qui rentre à la maison pour dîner, après avoir passé tout le mercredi après-midi dehors. La maman lui demande ce qu'il a fait toute l'après-midi et Laurent dit :
- J'ai d'abord joué au foot avec les copains. Ensuite les autres sont partis, alors j'ai été voir Sandrine (la fille des voisins). On s'est promis qu'on allait se marier !
La maman trouve son petit Laurent adorable, et, ne voulant aucunement semoquer de lui, elle continue :
- Et comment allez-vous faire pour les frais du mariage ?
Laurent répond :
- Ben, avec les dix francs que Papa et toi me donnez comme argent de poche chaque semaine, et les 10 francs que Sandrine récolte chaque semaine elle aussi, ça devrait aller...
Alors le papa demande :
- Ah oui, c'est bien ! Mais comment ferez vous pour les dépenses supplémentaires si Sandrine et toi avez un petit bébé ?
Et Laurent :
- Ben... Jusqu'ici, on a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfant   Mots d'enfant EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:44

Pour son anniversaire, une petite fille a reçu une montre et un flacon de parfum.
Elle est ravie et fait admirer ses cadeaux à tout le monde.
Chaque fois qu'un visiteur se présente au domicile de ses parents, il n'y coupe pas.
Un soir, la maman organise un dîner. La petite fille est admise à table mais ses parents lui passent la consigne : - Francine, si ce soir, pendant le repas, tu prononces une seule fois le mot montre ou le mot parfum, tu iras immédiatement te coucher. C'est compris ?
- Oui, papa, oui, maman...
Le dîner commence et les hors-d'oeuvre à peine entamés, on entend la voix de Francine qui dit :
- Si vous entendez un petit bruit et que vous sentez une petite odeur, ce sera moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mots d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Mots d'enfant   Mots d'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mots d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de mots
» Il y a des mots
» CouleurZ'ou mots
» Mots d'enfant ..........
» Des mots doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: