Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mots z'ou maux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:10

Dans un cabinet d'avocats, la standardiste répond au téléphone :
- Ici le cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour.
- Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson ?
- Ah, je suis désolée mais maître Wesson est décédé hier...
Là-dessus, la personne à l'autre bout du fil raccroche directement.
Dix secondes plus tard :
- Ici le cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour.
- Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson ?
- Je suis désolée mais maître Wesson est décédé hier...
Là-dessus, la personne à l'autre bout du fil raccroche aussi sec.
Dix secondes plus tard
- Cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour.
- Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson? (la standardiste reconnaît la voix cette fois-ci)
- Madame, cela fait déjà deux fois que je vous dis que maître Wesson est décédé hier... Je pense que vous avez compris maintenant.
- Oh oui oui, j'ai très bien compris. Mais j'aime tellement vous entendre m'annoncer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:57

Lors d'une étude récente aux Etats-Unis, on a demandé à deux groupes d'experts si un ordinateur faisait référence a un objet de type féminin ou de type masculin. Le premier groupe d'expert était constitué de femmes, le deuxième d'hommes. Il leur fallait trouver pour chaque groupe 4 raisons pour justifier le genre féminin ou masculin d'un ordinateur.

---------------

Le groupe de femmes conclut que l'ordinateur était du genre masculin pour les raisons suivantes:
1) Pour capter son attention il faut l'allumer,
2) Il a plein d'informations mais aucune imagination,
3) Il est supposé vous aider mais la moitié du temps, il est LE problème,
4) Dès que vous vous engagez avec un vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant.

Le groupe d'homme arriva a la conclusion que l'ordinateur était du genre féminin pour les raisons suivantes:
1) Personne, sauf son créateur, ne comprend sa logique interne,
2) Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec un autre ordinateur est incompréhensible de tous,
3) La moindre plus petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun,
4) Dès que vous vous engagez avec un vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:29

Une belle-mère à son gendre :
- Vous me ferez mourir de chagrin
Le gendre :
- Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2006 - 18:06

Une femme s'inquiète de son avenir jusqu'à ce qu'elle se trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de son avenir, jusqu'à ce qu'il trouve une épouse. Un homme qui a réussi est un homme qui gagne plus d'argent que sa femme ne dépense. Une femme qui a réussi est une femme qui a réussi à trouver un tel homme.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:21

Deux mamies de quatre-vingts balais (environ) discutent d'une voix chevrotante sur un banc du jardin du Luxembourg :
- Tu te rappelles nos vingt ans, ma chérie ?
- Oh oui, nous voulions tellement ressembler à Brigitte Bardot !
- Eh bien tu vois, nous avons fini par y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:04

POUR BALANINA
Principe de base du parachutisme : Quand tu fais de la chute libre, tant que tu vois les vaches comme des fourmis, il n'y a pas de danger…
Quand tu commences à voir les vaches comme des vaches, il est temps d'ouvrir ton parachute...
Et quand tu vois les fourmis comme des vaches... Il est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:37

Un petit cyclope demande à son père :
- Papa pourquoi on a qu'un oeil?
- Oh fiche-moi la paix, alors le petit insiste et il lui répond encore fiche-moi la paix !
Le jeune homme insiste toujours et le père lui répond :
- Tu vois pas que tu me casse la couille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:57

Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas au lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café. Il parait bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme." Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? "
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
" Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rendez-vous, tu n'avais alors que 16 ans ? "
" Oui je m'en souviens " répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
" Te souviens-tu que ton père nous a surpris entrain de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? "
" Oui je m'en souviens " dit la femme en s'asseyant à ses côtés.
Le mari continue. " Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit: ou tu épouses ma fille, ou je t'envoie en tôle pour 20 ans " " Je m'en souviens aussi " répond-elle doucement.Il essuie une autre larme et dit: " J'aurais été libéré aujourd'hui!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 8:42

C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit. Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin. Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout ?
- C'est tout quoi ? Répond le mari
- Eh bien tu me caresses 5 secondes et puis tu t'arrêtes... C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 13 Jan 2006 - 20:49

Le petit chaperon rouge va voir sa grand-mere quand, tout a coup, elle apercoit le grand mechant loup tapi derriere un buisson.
- Oh ! Comme vous avez de grands yeux, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit sans demander son reste...
Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge voit le meme loup cache derriere un arbre :
- Oh ! Comme vous avez de grandes oreilles, lui dit-elle.
Et le loup s'enfuit a nouveau.
Un peu intriguee par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit neanmoins son chemin. Au bout de 2 km, elle revoit le loup, cache cette fois derriere une borne kilometrique.
- Oh ! Comme vous avez de grandes dents, lui dit-elle.
Alors le loup se met a hurler :
- Mais tu vas me laisser chier tranquillement, oui ?!

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:29

C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impots. Il passe les differents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent oblige d'apporter quelques precisions :
- Ecoutez, il faut que je vous dise, j'ai un probleme anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explose trop pres de moi. Resultat, je n'ai plus de testicules.
- Monsieur, pas de probleme, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de segregation : vous avez passe avec succes les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Ecoutez , je sais tres bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement special en raison de mon handicap. Je serai donc la lundi a 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 a 11 H00, les gens passent le temps a se gratter les couilles en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journee .....

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyMar 17 Jan 2006 - 7:43

Ce sont trois jeunes candidats a la pretrise. L'eveque s'est deplace specialement au seminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux test du celibat. L'eveque conduit les trois candidats dans une piece, et leur demande de se deshabiller. Ensuite, il demande a chacun de s'attacher une petite clochette au penis au moyen d'une ficelle toute fine. Lorsque tout le monde est pret, une superbe fille entre dans la piece et vient se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride... et l'on entend : "Tingingling" L'eveque prend alors la parole :
- Patrick, je suis vraiment desole pour vous, mais votre manque de self-control vous joue des tours. Emportez vos vetements et courrez prendre une douche froide. Vous en profiterez pour prier et mediter sur votre faiblesse charnelle.
Pendant ce temps, la jeune fille qui s'etait placee devant le second candidat avait continue son strip-tease. Arrivee a la petite culotte, on entend... "Tingingling" L'eveque reprend alors la parole :
- Joseph, toi non plus, tu n'es pas capable de refrener tes pulsions charnelles. Une douche froide et des prieres pour toi aussi.
Et le second candidat quitte la piece. A ce moment, la jeune fille est deja toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus suggestives devant le troisieme candidat... Mais rien. Elle a beau meme se frotter contre le corps de l'ephebe. Mais aucune reaction... L'eveque est tres satisfait et il dit
- Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul a avoir eu assez de force de caractere pour ne pas t'etre laisse aller a tes pulsions charnelles. Tu deviendras pretre tres rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes deux compagnons sous la douche... "Tingingling"

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 20 Jan 2006 - 7:26

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain.
La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être terriblement sexy). Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.
Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total dépassait nos prévisions.
Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un total de 150 invités.
C'est là qu'elle me laisse bouche bée et me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes.
C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la porte de sortie, si je décidais de partir. Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3 minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin j'allais prendre.
Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant.
Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et ils ont pensé que me tester de cette façon serait une épreuve, que j'ai brillamment passée.
Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.

Conclusion :
Heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture, parce que si elles avaient été dans ma poche ...

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptySam 28 Jan 2006 - 20:29

C'est le procès du 'casse du siècle'? Au bout de deux semaines, le jury va enfin rendre son verdict. Après 14 heures de délibérations, le juge pose la question fatidique au président du jury:
"Le jury est-il parvenu à un verdict dans cette affaire?"
"Oui votre honneur" répond le président.
"Nous avons reconnu l'accusé NON COUPABLE pour les quatre chefs d'accusation qui étaient portés contre lui."
La famille de l'accusé et ses amis sautent de joie en entendant ce verdict.
Tous s'embrassent et se congratulent. Finalement, l'avocat de l'accusé se tourne vers son client et lui dit:
"Alors, qu'est-ce que vous pensez de ça !?"
Alors l'accusé perplexe regarde lentement la salle puis se tourne vers son conseil et lui répond:
"Ben, heu... Je ne sais pas trop bien... Est-ce que ça veut dire que je vais devoir rendre l'argent?"
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2006 - 14:23

Un ivrogne, tenant à peine sur ses jambes, s'affale sur le comptoir d'un bar de nuit parisien. Le seul autre client du bar, également en état d'ébriété, lui tape sur l'épaule et l'interpelle:
- Hé l'ami, de quelle ville es-tu ?
Le premier répond:
- Je viens de Bordeaux... Et a Bordeaux, on sait boire
L'interlocuteur sursaute:
- Pas vrai ? Sais-tu que moi aussi je suis de Bordeaux ? Et quel age as-tu ? L'ivrogne réfléchit et lance:
- J'ai 27 ans, je suis du 19 mai 75 !
- Pas possible... Moi aussi, du 19 mai 75 ! Eh l'ami, à quelle école as-tu donc été quand tu étais petit ?
Le premier prend de longues secondes pour finalement dire:
- A l'école Jean Jaurès. Ne me dis pas que toi aussi....
- Eh ben si, figure toi, Jean Jaurès aussi ! précise l'autre avant de scander à l'adresse du barman:
- Tournée générale en l'honneur de mon nouveau pote....
A ce moment-la, un habitué entre dans le bar et lance au barman:
- Alors quoi de neuf patron ?
L'homme derrière le comptoir:
- Pas grand chose, la routine, les jumeaux sont bourrés comme d'habitude.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2006 - 21:42

Pour une greffe de cerveau, on demande l'avis de la patiente qui va subir l'opération.
- Voila, vous avez le choix entre le cerveau d'une brune et celui d'une blonde. Lequel choisissez-vous ?
- Celui de la blonde, bien sur ! Il n'a jamais servi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyMar 31 Jan 2006 - 16:37

Méfie-toi de ce garçon.
Il a déjà fait le même coup à trois filles du lycée. A chacune, il assure qu'elle est la plus belle de la terre et qu'il en est fou. Puis il l'invite à venir écouter de la musique dans sa chambre.
Quand il l'a à sa portée, il lui sert une boisson alccolisée.
Et ça se termine toujours pareil.
- Tu m'effraies.
- Il y a de quoi !

Ça ne rate pas. Il demande à sa conquête d'un jour de lui faire son devoir de maths.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:45

Le saviez vous :


1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.(Ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique. ( Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres. (Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes. (salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. (J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée. (Mais on s' en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. (beurk!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle. (Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour. (vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. (zont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. (Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ». (J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau. (Je connais des gens comme ça .)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau. (Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers. (Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... "dessine-moi un phoque" ? Mais bon sang, vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir. (Noooon... le cochon est si con que ça?)

Des fois, vaut mieux rien savoir...

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptySam 4 Fév 2006 - 21:37

C'est un concierge qui passait le balai dans les couloirs d'un couvant, quand soudainement il découvrit un préservatif alors scandalisé il alla présenter le préservatif à la sœur en chef. La sœur sans perdre un instant fît une réunion réunissant toutes les sœurs de la salle.
La sœur en chef : - Mes sœurs le concierge a trouvé un préservatif dans le couloir
Les sœurs : honnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
La sœur en chef : - ce n'est pas le pire, il était percé !
Une sœur : - Hon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2006 - 10:34

Deux amis discutent :
- Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir.
- Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra-large et elle me dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:33

Savez-vous que chaque lettre est une puissance : Les lettres les plus vieilles a g, les lettres les plus turbulentes, a j t , les lettres qui font beaucoup dépenser h t, les lettres qui font pleurer d c d, je prouverai aussi que la lettre "a" est égale à la lettre "k" parce qu'on dit avocat, et connaissez-vous la lettre la plus méprisée de l'alphabet c'est la lettre "t" parce qu'on dit malpropreté, saleté, pauvreté, malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:24

RÉPONSES D'ÉLÈVES DU PRIMAIRE À CERTAINES QUESTIONS D'EXAMEN.

1-Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet?
Réponse : "En prison."

2-Le futur du verbe "je baille" est?
Réponse : "je dors".

3-Que veux dire l'eau potable?
Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot".

4-Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur?
Réponse : "C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos".

5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques?
Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire".

6-À quoi sert la peau de la vache?
Réponse : Elle sert à garder la vache ensemble.

7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes?
Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner".

8-Quand dit-on "chevaux"?
Réponse : "Quand il y a plusieurs chevals".

9-Qui a été le premier colon en Amérique?
Réponse: "Christophe".

10-L'institutrice demande "Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce?"
L'élève répond: "Le passé, madame".

_________________
mots z'ou maux ? - Page 12 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 12 66160210  mots z'ou maux ? - Page 12 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2006 - 10:43

Paroles d'enfants...


Quand deux atomes se rencontrent, on dit qu'ils sont crochus.

Par commodité le sud a été placé au-dessus du nord.

Les cours d'eau ont le choix de se diriger soit vers la mer soit vers la montagne.

Le caviar pousse dans des poissons très chers.

Le hérisson est un rongeur de la famille des piquants.

Hannibal a réussi à aller de l'autre coté des Alpes en escaladant des éléphants.

Ceux qui n'ont pas réussi le bac s'appellent des délinquants.

Les arbres laissent souvent tomber leurs feuilles en hiver parce qu'ils sont fatigués de les porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:27

C'est une femme qui entre d'urgence à l'hôpital pour un accouchement.
Peu de temps après que le travail fut fini, le médecin lance le bébé sur le mur.
Ensuite il le tape de toute ses forces et lui pile dessus. La mère est en panique, elle pleure et pleure sans arrêt.
- Pourquoi ?? Arrêtez-vous, vous l'avez tué !!!
- Voyons du calme madame, il était déjà mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:15

Un groupes d'amis golfeurs s'approche du premier trou du parcours lorsqu'ils remarquent une femme à qui un médecin donne les premiers soins. Ils rejoignent l'attroupement et un des joueurs demande :
- Qu'est-ce qui est arrivé ?
- Cette dame a été piquée par une abeille. Et elle fait une réaction.
- Diable ! Mais où s'est-elle fait piquer ?
- Entre le premier et le deuxième trou...
- Elle aurait vraiment du mettre une petite culotte, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots z'ou maux ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots z'ou maux ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de mots
» Il y a des mots
» Mots d'enfant
» CouleurZ'ou mots
» Mots d'enfant ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: