Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mots z'ou maux ?

Aller en bas 
+15
décolère
danouch
flicka
lamome78
vazivazette
Igrec
fanfan45
Groschaton
Eclat_De_Rire
kassiopée
bibi
Abysse
arcHaDie
évasion
dany
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:46

Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux.
Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit :
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune :
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2006 - 1:24

Pourquoi la femme change de couleur le jour de son mariage ?
La journée elle est en blanc et le soir elle est EN FONCEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 22:11

Les deux amants étaient sur le lit, nues et s'enlaçaient passionnément, quand soudainement la femme tend l'oreille et dit à son amant "CIEL mon mari!!! Vite cache-toi dans la salle de bain !!!" L'amant pris de panique s'élance dans la pièce voisine et ferme la porte. Le mari entre dans la chambre et voit sa femme nue dans le lit. "Qu'est-ce que tu fais là sur le lit, nue? " La femme prend un air séducteur et dit "Mais je t'attendais chérie!!" Le mari: "Génial, ne bouge pas chérie, je vais aux toilettes et je reviens!" Avant même que la femme n'ait le temps de dire un mot, le mari ouvre la porte et voit l'amant, flambant nu, qui dévisse une partie du lavabo. "Qui êtes-vous???" L'amant: "Je suis l'exterminateur de mites....votre femme m'à téléphoner aujourd'hui pour que je vienne régler votre problème d'insectes... j'ai presque terminé." "Mais... mais... vous n'avez pas de vêtements, vous êtes nu !??" L'amant se regarde et sursaute de surprise en s'écriant "AH CES FOUTUES BESTIOLES!!!"
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyVen 24 Fév 2006 - 7:35

C'est l'histoire d'un patron qui veut embaucher un comptable. Il se dit : "Je vais rechercher un militaire. Ce sont des gens rigoureux, disciplinés, etc, etc...."

Arrive l'entretien (qui se passe bien) et à la fin quand même, le patrondemande à l'ancien gradé s'il sait compter.
"Oui, bien sûr !
- Mais allez-y un peu pour voir.
- Facile.... UN DEUX UN DEUX UN DEUX........"

Alors, le patron réfléchit et se dit :
"Je vais prendre un informaticien, ils sont logiques, intelligents, etc, etc...." L'entretien se passe bien et à la fin, même question.
"Pas de problème, 0 1 0 1 0 1 0 1...."

Finalement, il a une illumination.
"Je vais embaucher un fonctionnaire : honnête, consciencieux, etc,etc...." L'entretien est vite expédié et arrive la question finale.
"Oui, évidemment : UN DEUX TROIS....
- Ouah et vous pouvez continuer ?
- Bien sûr, QUATRE CINQ SIX SEPT HUIT....
- Super, encore un peu ?
- NEUF DIX VALET DAME ROI...."

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:48

Quand on allaite son enfant au sein ... c'est parfois difficile de nouer les deux bouts.

mots z'ou maux ? - Page 13 Manga2xg

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:20

C'est la mère de Jésus qui reçoit le bulletin scolaire de son fils:
- "Maths 3 : multiplie le pain mais ne sait pas le diviser
- Chimie 2 : transforme l'eau en vin, alcolisme en classe (blâme)
- Sport 0 : ne sais toujours pas nager ( amuse la classe en marchant sur
l'eau)
Marie dit :
- "Avec un bulletin comme ca tu peux faire une croix sur tes vacances de
Pâques...."

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 1:10

On toque à la porte :
-Bonjour Monsieur, voulez-vous donner un petit quelque chose pour les maisons de retraite ?
-(voix a l'intérieur) Mamie, mets ton manteau , je prépare ta valise.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:19

Deux brunes ( ça va nous changer des blondes ) vont en camping. .
Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit:
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
La brune interprète la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin.Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faible.Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain.

Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelqueS minutes,
elle reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?

- Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait voler la tente !

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyVen 10 Mar 2006 - 16:24

mots z'ou maux ? - Page 13 Cokassecrit18pl

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:58

Un aveugle et son chien entrent dans un magasin. Soudain, entre deux rayons, il empoigne la laisse de son chien et le fait tournoyer autour de lui !
Arrive la vendeuse qui lui demande étonnée :
- Je peux peut-être vous renseigner ?
- Non, non ! Je jette juste un coup d'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptySam 11 Mar 2006 - 20:20

C'est un paysan de sa cambrousse natale qui a perdu (pour la n-ième fois) son chien.
Il l'annonce à sa femme :
- Dis l'ma'l'ie, l' chien a enco'l dispa'l'u.
- Vas-y voir un peu a la SPA (Société de Protection des Animaux).
Le bougre s'en va donc a la SPA pour récupérer son chien :
- B'jour monsieur, v'la. J'ai pe'l'du mon chien v'la deux jou'l et comme y revenait pas, je me d'mandais si vous pou'l'iez pas m'aider ?
- Le chien est tatoué ?
- Bien sur qu'il est t'a moué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 1:14

Un gars dit à une autre :
- Ma femme, c'est une médium et elle me dit l'avenir...
L'autre lui répond :
- La mienne, c'est une XXL et elle me dit plus rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2006 - 2:14

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un œil, un bras et son organe mâle. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un œil de faucon, un bras de gorille et pour son organe, ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Jane :
- Et tes greffes, qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle...
- Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyMar 21 Mar 2006 - 14:20

mots z'ou maux ? - Page 13 Cokassecrit12ji

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:23

Vous savez comment ça s'appelle quand un homme a deux femmes ?
- La bigamie.
- Et quand un homme a plusieurs femmes ?
- La polygamie.
- Et quand il n'a qu'une femme ?
- La monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:28

3 PDG (belge, français et américain)en réunion, le français tourna le cadran de sa rolex, alors le Belge lui demande :
- Tu fais quoi ?
Il lui répond :
- J'appelle ma secrétaire.
L'américain tourna le bouton de sa chemise, le Belge étonné lui pose la même question, il lui répond :
- J'appelle ma femme...
Alors atterré, le Belge commença à manger un papier de dépit, ils lui demandèrent étonnés :
- Que fais-tu ?
Il répond : j'envoie un fax.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:40

mots z'ou maux ? - Page 13 Cokassecrit22je

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:16

Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la grande synagogue de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin:
- "Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?"
- "Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, il nous offre un paquet de bougies"

Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites vous?"
- "Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et, une fois l'an, il nous donne gratuitement un paquet supplémentaire"

Moqueur, l'inspecteur ajoute :
Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en faites vous?"

Placide, le rabbin répond:

-"Mais, comme pour le reste, nous les envoyons au Centre National des Impôts et, une fois l'an, ils nous envoient une tête de gland"

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:46

mots z'ou maux ? - Page 13 Cokassecrit15ql

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:24

Un touriste américain visitant l'Espagne s'arrête à un restaurant de Pampelune.
Tout en sirotant sa sangria, son attention se porte sur une alléchante assiette servie à la table voisine. Non seulement cela semble savoureux, mais aussi ça dégage un arôme qui tient du divin ...
Il s'informe donc au garçon: "Mais quelle est cette merveille que vous venez de servir ? "
-le garçon de répondre: " Ah Senör, vous avez du goût! Ce sont les testicules du taureau du combat de cet après-midi. Un plat d'une délicatesse que l'on nomme le Délice Espagnol ! "
L'américain un peu médusé, lui dit: "Après tout, je suis en vacances, servez-moi donc ce régal ! "
Mais le garçon de reprendre, "Je regrette Senör. On ne peut servir ce plat qu'une fois par jour, car il n'y a qu'un seul combat par après-midi. Si vous revenez plus tôt demain et que vous êtes le premier à commander .... alors, nous pourrons vous réserver ce grand délice.
Le lendemain, l'Américain revient, réserve son menu, et, un peu plus tard, il se fait servir ce seul et unique délice du jour. Après avoir humé son assiette, examiné la présentation et s'être délecté de quelques petites bouchées, il rappelle le garçon et lui dit :
"Elles sont délicieuses, mais elles sont beaucoup, beaucoup plus petites que celles que je vous ai vu servir hier .."
Le garçon hausse les épaules et dit... "Si Senör. Mais il arrive parfois que c'est le taureau qui gagne !


mots z'ou maux ? - Page 13 Espagne9sw
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:01

Attention arnaque !!!
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour Antibes le grand et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:24

dany a écrit:
Attention arnaque !!!
J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
Ceci s'est produit au Carrefour Antibes le grand et peut vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.
Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour.
Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi ....
On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y retourne demain.
mots z'ou maux ? - Page 13 Xsara_gi suffit de vider son porte-feuilles avant de vider son sac,hihi
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptySam 15 Avr 2006 - 22:17

mots z'ou maux ? - Page 13 Cokassecrit36xf

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:20

Pêche interdite...

Un couple passe ses vacances à pêcher dans une réserve du nord québécois.
Le mari aime pêcher dès l'aurore. Sa femme préfère la lecture.
Un matin, le mari revient au chalet après plusieurs heures de pêche et décide de faire une sieste.
Bien que peu familière avec le lac, la femme décide de faire un tour de bateau.
Elle navigue une courte distance, arrête le moteur, jette l'ancre et continue la lecture de son livre.
Arrive le garde-pêche dans son hors-bord. Il s'approche de la dame et lui dit :
"Bonjour Madame. Qu'est-ce que vous faites?"
"Je lis un livre" lui répond-elle, (pensant " c'est pourtant évident").
"Vous êtes dans une zone de pêche interdite" lui dit-il.
"Désolé monsieur mais je ne pêche pas, je lis".
"Oui, mais vous avez tout l'équipement. Je dois vous conduire au poste et produire une contravention".
"Si vous faites ça, je devrai vous accuser d'agression sexuelle"
Répondit la femme.
"Mais je ne vous ai même pas touché" s'exclame le garde-pêche..
"C'est vrai, mais vous avez tout l'équipement".

MORALE : Ne discutez jamais avec une femme qui sait lire. Il est très possible qu'elle sache aussi penser.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51434
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:55

Soyons modernes !

Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes :

- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu' il faut que tu saches :

- Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d' un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa.
Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. le satané virus apparaissait..

_________________
mots z'ou maux ? - Page 13 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 13 66160210  mots z'ou maux ? - Page 13 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





mots z'ou maux ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots z'ou maux ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfant
» jeu de mots
» Mots d'enfant ..........
» Des mots doux
» Quels mots ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: