Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il y a des mots

Aller en bas 
AuteurMessage
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Il y a des mots Empty
MessageSujet: Il y a des mots   Il y a des mots EmptyMar 5 Fév 2008 - 23:22

Il y a des mots qui enivrent et partent à la dérive. S'accrochent au cerf-volant, flottent au gré du vent tels des goélands tout blancs…

Il y a des mots qui dansent et taquinent… écumant la vague du désir puis, s'excitent au contact de la caresse du vent…

Il y a des mots qui pèsent dégringolant la falaise… tels des fous de bassan trop lourds pour s'envoler à la rencontre du soleil levant…

Il y a des mots-galets qui s'échouent sur la plage du coeur. Bijoux sculptés par le fond de la mer et dont le sable fin devient l'écrin…

Il y a des mots-coquilles qui s'entrouvrent pour se gaver de plancton nourricier… puis, s'agrippent au rocher pour s'y incruster et y rester…

Il y a des mots de brume qui traversent la côte figée par la lourdeur du temps passé. Mots chaloupés, mots égarés cherchant le phare illuminé…

Il y a des mots-plumes offerts par la mouette, des mots d'étoiles amères, des mots qui se retirent comme la marée… Des mots gênés, des mots-épaves échoués. Des mots galvaudés par le vent salin…

Il y a mes mots mêlés aux tiens, des mots-filets pour t'accueillir…

Il y a mes mots mêlés aux tiens, vaguelettes caressantes pour la plage de ton coeur qui m'attire. Mots bleus ou argentés… Mots doux à susurrer…

Il y a mes mots-sirènes qui te chantent sérénade. Mots qui enchantent, mots enjôleurs t'invitant à me rejoindre dans les profondeurs océanes de mon coeur!

Il y a des mots. Il y a les miens et puis les tiens. Ils s'échevèlent et s'entremêlent. Mots soupirés, mots flottants qui voilent et dévoilent. Mots qui traversent l'océan du temps…

Il y a des mots qui restent, des mots écrits, des mots jolis et des mots maudits… Il y a des mots de magie blanche et des mots porteurs de noirceur…

Mon plus grand désir c'est de t'apporter des mots-soleils pour éclairer ta vie, la rendre si jolie que tu en seras ébloui. Te faire traverser les nuages pour que ton coeur éclate de bonheur!

Les entends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeu de mots
» CouleurZ'ou mots
» Mots d'enfant ..........
» Des mots doux
» Quels mots ….

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: La boîte à spleen...-
Sauter vers: