Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mots z'ou maux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:19

Le condamné : - Vingt-cinq ans de prison... Mais, Monsieur le Juge, j'ai quatre vingt huit ans !
- Le juge: Le tribunal ne vous demande pas l'impossible : vous ferez ce que vous pourrez !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 7:21

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...

_________________
mots z'ou maux ? - Page 15 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 15 66160210  mots z'ou maux ? - Page 15 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyVen 23 Juin 2006 - 8:41

dany a écrit:
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flamme. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique. Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok ! Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
:porche: ah cette déformation professionnelle mots z'ou maux ? - Page 15 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptySam 24 Juin 2006 - 21:34

Au cimetière lors de l'enterrement d'une femme, le mari et l'amant de celle-ci se retrouvent pour la mise en terre. L'amant pleure à chaudes larmes. Le mari lui dit, impassible :
- Allons allons, ne soyez pas si triste, je me remarierai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:47

Une femme demande à son mari :
- Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
- Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:11

Le soir une petite fille en allant se coucher demande à sa mère :
- Ca fait mal quand on fait l'amour la 1ère fois ?
Sa mère répond :
- Je ne sais pas, pourquoi ?
Elle dit :
- Maman voilà la preuve que tu m'as adoptée puisque tu ne l'as jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2006 - 7:09

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre.
Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un cognac.
Mais à peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle…

_________________
mots z'ou maux ? - Page 15 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 15 66160210  mots z'ou maux ? - Page 15 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:33

Un mec qui adore les femmes rentre seul dans un train avec une religieuse. Il lui met la main sur la cuisse quand la religieuse lui dit aller dans la bible verset 16 page 254. Il rentre chez lui et lit dans la bible : "Le paradis est un peu plus haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:59

Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! Un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
" Excusez-moi, ça m'a échappé ! J'espère que cela restera entre nous ? "
" Ben non, j'espère que ça va circuler ! "
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyDim 2 Juil 2006 - 7:15

Ce sont trois étudiants qui ont un examen final le lundi à passer. Ils sont brillants et vont faire la fête le dimanche.
Seulement, ils ne se réveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s'excuser. Ils lui demandent alors de repasser l'examen le lendemain matin en argumentant qu'ils ont crevé une roue sur le chemin du retour en guise d excuse.
Le professeur accepte finalement. Les étudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles différentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier problème est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ça tres facile.
Après, ils tournent la page et le second problème pour 95 points est : quelle roue a crevé ?

_________________
mots z'ou maux ? - Page 15 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 15 66160210  mots z'ou maux ? - Page 15 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMar 4 Juil 2006 - 22:12

ah ces belges
Il y a trois belges qui discutent.
L'un dit : moi, quand je pète, ça fait du bruit mais ça ne sent rien.
Un autre dit moi, quand je pète, ça pue mais ça fait pas de bruit.
Le troisième dit moi quand je pète, ca fait pas de bruit et ca pue pas.
Les deux autres demandent alors : mais pourquoi tu pètes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2006 - 7:19

Ah ! ces vieux !

Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 15 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 15 66160210  mots z'ou maux ? - Page 15 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:34

Une blonde entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un agent de prêt.
Elle explique qu'elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5000 dollars.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour le prêt, alors la blonde tend les clés d'une Rolls Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la blonde pour avoir laissé une Rolls de 250000 dollars en gage pour 5000 dollars.
Un employé de la banque se charge alors d'aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient, rend les 5000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents.
L'agent de prêt dit:
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Ce qui nous trouble c'est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5000 dollars ?"
La blonde répond:"A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m'attendre à la retrouver là à mon retour ?"

j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'une blonde mots z'ou maux ? - Page 15 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:14

3 PDG (belge, français et américain)en réunion, le français tourna le cadran de sa rolex, alors le Belge lui demande :
- Tu fais quoi ?
Il lui répond :
- J'appelle ma secrétaire.
L'américain tourna le bouton de sa chemise, le Belge étonné lui pose la même question, il lui répond :
- J'appelle ma femme...
Alors atterré, le Belge commença à manger un papier de dépit, ils lui demandèrent étonnés :
- Que fais-tu ?
Il répond : j'envoie un fax.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyVen 7 Juil 2006 - 7:19

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...

_________________
mots z'ou maux ? - Page 15 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 15 66160210  mots z'ou maux ? - Page 15 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 10 Juil 2006 - 17:59

Un couple est marié depuis 20 ans.

Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total.

Après 20 ans, la femme commence à trouver ça ridicule et elle décide donc de casser cette habitude.

Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.

Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.

- Espèce de salaud !

s'écrie-t-elle.

- Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?

Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :

OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:15

Une blonde va voir son docteur:

- Docteur, j'ai de l'eau dans les seins !

- Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?

- Eh bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma petite culotte est toute mouillée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptySam 15 Juil 2006 - 21:50

Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ?
- Quand il y a du mou dans la laisse du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:28

Un américain vient consulter un grand chirurgien parisien :
- Doctor…Je vouloir être castré…
- Vous dites ?
- Je vouloir vous castrer moi.
- Vous avez bien réfléchi ?
- Yes, doctor. Je connais la réputation de vous, je vouloir être castré par vous. Je paie le prix que vous voudrez…
Le chirurgien l'hospitalise et il procède à l'émasculation de son patient. Le lendemain quand il entre dans sa chambre pour la visite, il lui dit :
- Vous m'avez surpris. C'est la première fois qu'on me demande ça. J'ai plutôt l'habitude d'avoir des patients qui veulent se faire circoncire…
- Circoncire ! s'écrie l'Américain. C'est le mot que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:16

mots z'ou maux ? - Page 15 Cokassecrit1bp8

_________________
mots z'ou maux ? - Page 15 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 15 66160210  mots z'ou maux ? - Page 15 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:02

Pourquoi les Belges arrêtent-ils la chasse aux canards ?
Parce qu'ils ne lançaient pas les chiens assez haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMar 25 Juil 2006 - 16:42

A tort ou à raison

On ne sait jamais qui a raison ou qui a tort.
C'est difficile de juger.
Moi, j'ai longtemps donné raison à tout le monde.
Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la plupart
des gens à qui je donnais raison avaient tort !
Donc, j'avais raison ! Par conséquent, j'avait tort !
Tort de donner raison à des gens qui avaient
le tort de croire qu'ils avaient raison.
C'est-à-dire que moi qui n'avais pas tort,
je n'avais aucune raison de ne pas donner
tort à des gens qui prétendaient avoir raison,
alors qu'ils avaient tort ! J'ai raison, non ?
Puisqu'ils avaient tort !
Et sans raison, encore !
Là, j'insiste, parce que ... moi aussi,
il arrive que j'aie tort.
Mais quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas.
Ce serait reconnaître mes torts!!!
J'ai raison, non ?
Remarquez ... il m'arrive aussi de donner raison à des gens qui ont raison aussi.
Mais, là encore, c'est un tort.
C'est comme si je donnais tort à des gens qui ont tort.
Il n'y a pas de raison !
En résumé, je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison
devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !

mots z'ou maux ? - Page 15 Tdevos2dm8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyMer 26 Juil 2006 - 1:51

Un Belge se promène à Montréal par une nuit d'été. Il voit un passant et lui demande "Pardons monsieur, où se trouve l'autre côté de la rue ?" Le passant, en pointant du doigt l'autre trottoir dit :
- Ben ? C'est la !
Et le belge répond :
- Je ne comprends pas, j'y étais tout à l'heure, mais on m'a dit que c'était ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyVen 28 Juil 2006 - 9:06

Deux agriculteurs, l'un américain, l'autre breton :
- Quelle est la taille de votre ferme? Demande l'Américain
- Pour les Français ma ferme a une taille raisonnable, vingt hectares, et la votre ?
- Oh, la mienne... je sors le matin, je prends la jeep.... et à midi je n'ai pas encore traversé la moitié....
- Eh oui.... je sais ce que c'est ça, moi aussi... j'ai déjà eu une saloperie de bagnole comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:53

mots z'ou maux ? - Page 15 Histoireqq6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots z'ou maux ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots z'ou maux ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfant ..........
» Il y a des mots
» Mots croisés.
» Mots d'enfant
» CouleurZ'ou mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: