| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dcolère
Nombre de messages : 7728 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 10:40 | |
| Allez les jeunes…. Bon dimanche | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 12:17 | |
| ah mon jeune question foot y va bien... Comme il est hyoermnésique, jr ne serai plus là pour le voir mais je pense que comme il n'est pas Mbappé, il sera un excellent. commentateur. Il sait tout sur tou depuis après la guerre !!!!!!! | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 80 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 19:56 | |
| Ah la passion , bravo corto journée calme , demain est un autre jour | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51720 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 19:57 | |
| - anema a écrit:
- ah mon jeune question foot y va bien... Comme il est hyoermnésique, jr ne serai plus là pour le voir mais je pense que comme il n'est pas Mbappé, il sera un excellent. commentateur. Il sait tout sur tou depuis après la guerre !!!!!!!
Un excellent moyen pour se cultiver, apprendre la géographie… et tant d'autres choses ! | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51720 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 19:59 | |
| | |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7728 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 20:42 | |
| Bonne soirée à tous | |
|
| |
Just'in
Nombre de messages : 2652 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 20:46 | |
| | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 21:05 | |
| | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 15 Jan 2023 - 21:08 | |
| Allez bonne nuit il y a du soleil ce matin, un peu de pluie cet aprem, on attend le vent pour cette nuit, il sera violent ,parait t il Tiens d'ailleurs, je vais aller de ce pas reculer deux plantes qui ne sont pas fixées au balcon | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 5:58 | |
| Bon lundi les filles ! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 7:39 | |
| coucou du vent du vent du vent, ça doit encore plus souffler chez Just'in (80 à 100 km/h par rafales chez moi) Et bien sûr de la pluie merci pour le café becs becs | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 80 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 8:16 | |
| Prise de sang faite ...j'en ai profité pour aller a la boulangerie , baguette bien croustillante ....je suis a jeun a partir de 9h.
7 | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 8:20 | |
| zut de zut 7° prévu , vent 25 kms heure , pluie intermittente , c'est poisseux . Un café avec la baguette , merci . c'est vrai qu'avec la télé , y a moins de dialogue , mais suis bien contente de l'avoir bonne journée | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 8:33 | |
| c'est quand ton opération Pestouille ? Est ce que c'est en ambulatoire ? becs
La télé je la regarde peu, ça me saoule vite . Mais c'est vrai aussi que je ne suis pas habituée. Chez mes parents on ne l'avait pas. Et nous on ne la regardait que le soir après le dîner et Mathieu couché et quand il n'y avait pas un ou deux copains à diner et qu'on n'allait pas au ciné (là Mat était gardé) donc pas très souvent. Je me passerai moins facilement de mon ordi maintenant ! | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 11:48 | |
| oui c'est en ambulatoire , et je rentre a 15h .......l'orl m'a dit 5 mn d'anesthésie , ça va etre du rapide , j'espère surtout que ce sera efficace assez vite , que je puisse remettre mes appareils , et surtout m'éviter les vertiges ....
je crois que je ne viendrais plus avant demain , bon après-midi a vous
| |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 11:52 | |
| on pense à toi ma belle ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 20:25 | |
| Allez Pestouille ça sera vite fait, et avec un bon résultat Sur mon côté de sud, ça été la glacière aujourd’hui, un temps d’hiver mais désagréable | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 16 Jan 2023 - 20:45 | |
| ici, ça y est le vent est tombé mais ça a souffffffflé journée repos, demain je me botte les fesses Des tas de becs Pestouille Bonne nuit tutti | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 5:49 | |
| Bon courage les "malades" ! Je pense à vous bien fort ! Bon mardi malgré tout ! Le froid est reviendu ! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 8:47 | |
| Coucou Savez quoi ? Il pleut! Bon à part ça, moi ça va, suis plus "malade", faut seulement convalescencer, cad s'habituer. La seule précaution : ne rien porter pdt un mois. On attend des nouvelles de notre Pestouille nationale ! J'ai contacté une entreprise qui va venir me faire mes grandes baies vitrées, vraiment très sales. Non seulement la pluie reste dessus mais aussi des tas de microscopiques insectes s'y sont collés cet été du côté du Cher1. Y en a pour 4h00 de boulot au bas mot. Après ce sera de l'entretien deux ou trois fois par an. Et deux heures suffiront je pense becs becs | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 9:08 | |
| coucou , me revoilà... Je t'ai envoyé un sms a 20h57 Anema .. je n'ai pas eu accès a mon téléphone , enfermé avec mes vêtements dans une armoire . et je suis sortie a 20h30 et qu'une hâte de rentrer . arrivée a 15h comme demandé , a 16h30 toujours dans la salle d'attente , après avoir créé le dossier ...je ne peux vous dire l'heure quand ils sont venus me chercher pour habillage sexy , j'ai du demander de l'aide pour les chaussons , .bon un peu rock and roll pour poser le cathéter, 3 veines claquées , avec gonflement , le pôvre , j'étais mal pour lui , et pour moi aussi , ouille , il a fait son maximum pour vider le sang dans les hématomes , a part la peau colorée , plus rien ....c'est l'anésthesiste qui a trouve la bonne veine ..... Réveil a 18h30........ l'intervention bien je crois , j'ai l'impression de mieux entendre , je le vois le 31 janvier . enfin c'est fait pas bien dormi , je pensais a ma grande petite fille . Héloïse a la maternité , ça avance , col a 7 , elle est rentrée a 16h hier, m'a envoyé un message . merci de votre soutien | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 10:05 | |
| super que tu ailles bien Pestouille, tu as les veines fragiles ma Belle dis donc ! Vite vite des nouvelles du baby et de sa maman Repose toi hein Mon couillon de tel ne me prévient pas quand je reçois des messages et je n'ai pas regardé avant de dormir, je suis une tête à claques moi aussi gros gros becs | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 19:11 | |
| Coucou Pestouille ? Ici des jours avec et des jours sans, aujourd'hui grand jour sans, demain sera mieux Becs | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 19:26 | |
| Bonne nuit ! Au diable les jours sans… La vie continue et continuera, avec ou sans nous ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 17 Jan 2023 - 20:08 | |
| Wahoo Pestouille….quelle attente! Dans quelques jours je pense que tu verras enfin du mieux Passe une bonne nuit Et ce bébé…. Bonne soirée tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
| |
|
| |
| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|