| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dcolère
Nombre de messages : 7777 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 1 Sep 2018 - 12:56 | |
| Il nous fait quoi Dany avec cette bestiole? j'ai dû rater un passage.... il fait un super soleil chez nous avec un mistral qui gâche tout bon après midi à tous | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 1 Sep 2018 - 13:45 | |
| ben je ne comprends pas non plus
tu es envahi de fourmis Dany, moi ce sont les araignées | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 1 Sep 2018 - 18:07 | |
| coucou, soleil aussi chez nous , et température au top pour moi !!!!!! Sinon rien de nouveau , un papotage au tléphone avec Héloïse , elle est satisfaite de son travail et le trouve interessant ……….Elle a du gérer une scène de cambriolage , et s'en ai pas trop mal sortie …. Pas compris non plus pour l'araignée , une jolie | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 1 Sep 2018 - 19:56 | |
| - dany a écrit:
- Hi, hi !
- dcolère a écrit:
Il nous fait quoi Dany avec cette bestiole? j'ai dû rater un passage.... il fait un super soleil chez nous avec un mistral qui gâche tout bon après midi à tous - anema a écrit:
- ben je ne comprends pas non plus
tu es envahi de fourmis Dany, moi ce sont les araignées C'est une araignée… je voulais lui faire traverser Z'image, la page d'accueil ! Raté ! Mais je l'aurai, je l'aurai ! | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 1 Sep 2018 - 19:58 | |
| Bonne nuit ! | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 7:36 | |
| Bon dimanche ! Je l'aurai ! | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 11:00 | |
| dany,amusante ton idée, j'ai trouvé celle-là mais je n'arrive pas à agrandir plus que 1024 avec servimg. il y en a peut-être d'autres.. http://www.gifsanimes.com/cat-araignees-292.htm?page=1 bon dimanche |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7777 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 11:15 | |
| Bon dimanche à tous Il fait une belle journée sans vent ouf! | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 15:09 | |
| mais oui tu l'auras Dany soleil aussi chez nous … Tout a l'heure on va chez une copine qui a trop de mirabelles , alors les confitures que je ne voulais pas faire cet été , ben obligé on ne va pas manger des marmites de fruits . et peut etre une petite marche , dur dur , mais bon j'oublie pas les bâtons … allez les potos bonne nuit | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 21:14 | |
| bonne nuit every body | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 21:29 | |
| - danouch a écrit:
dany,amusante ton idée, j'ai trouvé celle-là mais je n'arrive pas à agrandir plus que 1024 avec servimg. il y en a peut-être d'autres.. http://www.gifsanimes.com/cat-araignees-292.htm?page=1
bon dimanche Je voudrai qu'elle remonte toute la page de Z'image, quelle que soit la page d'ailleurs… Merci ! | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 21:32 | |
| Bonne nuit ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 2 Sep 2018 - 23:17 | |
| Dany je pense que pour ton araignée si tu veux qu'elle monte et descende la page, il faut aller dans le HTLM et rajouter du code, (code floatimage par exemple ) il y en a de tout prêt sur le net | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 6:37 | |
| - dcolère a écrit:
- Dany je pense que pour ton araignée si tu veux qu'elle monte et descende la page, il faut aller dans le HTLM et rajouter du code, (code floatimage par exemple ) il y en a de tout prêt sur le net
Merci beaucoup ! C'est sympa ! J'y cours… | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 6:39 | |
| Bonne reprise… si… et bon lundi ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 8:47 | |
| Dany HTML plutôt, je mélange tout le temps | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 8:53 | |
| Bonne journée à tous Avec mon petit nous sommes passés devant chez - Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits Je suis sur l'iPad, je ne suis pas sûre d'avoir réduit ma photo | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 9:33 | |
| coucou ah Haribo, z'aiment tjrs ça nos petits bonne journée | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 19:41 | |
| - dcolère a écrit:
- Dany HTML plutôt, je mélange tout le temps
Pas grave, j'avais saisi ! | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 19:42 | |
| Bonne nuit ! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 20:00 | |
| bonne nuit tous | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 20:08 | |
| hello , bonbons au réglisse sont mes préférés… Journée calme , demain je me mets a faire la confiture de mirabelles et compotes de pommes , ma copine m'en a donné , elle en a beaucoup trop et ce sont des bios ….et plus grosses que celles qu'on achète … J'ai pensé a toi Anema , hier soir suis allée donner des mirabelles a Véro , on en avait 2 marmites pleines , et elle nous a servi du rosé , acheté dans le Var ou ils étaient en vacances …. et j'étais pompette , je devais sortir le chien , ça a été laborieux ...l la nuit a été plutôt agité , oups bonne nuit a tous | |
|
| |
Just'in
Nombre de messages : 2656 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 20:20 | |
| | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 3 Sep 2018 - 20:58 | |
| - lapestouille a écrit:
- hello , bonbons au réglisse sont mes préférés…
Journée calme , demain je me mets a faire la confiture de mirabelles et compotes de pommes , ma copine m'en a donné , elle en a beaucoup trop et ce sont des bios ….et plus grosses que celles qu'on achète …
J'ai pensé a toi Anema , hier soir suis allée donner des mirabelles a Véro , on en avait 2 marmites pleines , et elle nous a servi du rosé , acheté dans le Var ou ils étaient en vacances …. et j'étais pompette , je devais sortir le chien , ça a été laborieux ...l la nuit a été plutôt agité , oups
bonne nuit a tous
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
| |
|
| |
| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|