| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dcolère
Nombre de messages : 7728 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 13:39 | |
| Oui! Un froid sec au soleil, ça passe, mais nous c’est ce mistral d’enfer depuis 15 jours L’humidité ça file des douleurs partout Et… c’était l’entrefilet météo C’est surtout que je n’aime pas être « dedans », bon j’ai ménagé, et trié des choses qui embarrassent, et je traîne sur internet Allez! Un p’tit café | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 13:54 | |
| - dcolère a écrit:
- Oui! Un froid sec au soleil, ça passe, mais nous c’est ce mistral d’enfer depuis 15 jours
L’humidité ça file des douleurs partout Et… c’était l’entrefilet météo C’est surtout que je n’aime pas être « dedans », bon j’ai ménagé, et trié des choses qui embarrassent, et je traîne sur internet Allez! Un p’tit café
merci pour le p'tit café je somnole avec mon chat ! | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 80 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 18:54 | |
| oups Dany , très douloureux une sinusite , je connais ...des mauvais moments , j'espère que ça va vite passer... Et vitamines pour Anissa ... de l'humidité aussi chez nous , je n'aime pas non plus ...journée sans sortir ..alors tricot ,( toujours pour les poupons , je veux leur faire une garde robe , , et pour 7 poupons) bien sûr et télé .. Jade est venue pour le ménage , c'était pas du luxe . sinon le reste va ...une bonne sieste m'a requinqué . j'ai pensé a toi Anema avec tes petits ... bonne nuit | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 19:14 | |
| Bonne nuit tous J'attends, j'espère le froid sec et ensoleillé prévu pour la semaine prochaine Dany comment va ton sinusiteux ? | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 80 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 19:22 | |
| j'ai pensé a toi Anema avec tes petits ... Anema , tu n'es pas fâché , c'est mignon !!! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 19:32 | |
| - lapestouille a écrit:
j'ai pensé a toi Anema avec tes petits ...
Anema , tu n'es pas fâché , c'est mignon !!! j'adore ! | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51720 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 19:47 | |
| Le sinusiteux va un peu mieux en attendant des médicaments encore plus forts (y a pénurie). J'ai récupéré un peu de sommeil et pars pour une pleine nuit (pas sûr !). Dormez bien ! | |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7728 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 4 Fév 2023 - 20:31 | |
| Des fois on dors mal quand on est trop fatigué, espérons que tu récupères bien Bonne nuit tout le monde | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51720 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 6:04 | |
| Bon dimanche ! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 8:49 | |
| pdbdm la nuit ! Merci la pleine lune et les crises intempestives de rhumatisme et d'arthrose J'espère Dany que tu as pu te reposer Bon moi ce sera sieste hein ! sinon ciel mitigé avec des parties bien plus claires, on espère du presque beau, de toutes façons demain froid de froid et bleu de bleu, je préfère Bon dimanche becs moi ce matin ! ou à peu près | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 10:07 | |
| Un bon dimanche Bonne récupération du mauvais sommeil pour ceux qui en ont besoin Partage du soleil je garde quand même le - moins de vent froid Pas envie de faire grand chose, j’attends le mois prochain | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 19:17 | |
| | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 19:41 | |
| Bonne nuit itou la bise s'est levée, les portes fenêtres( ou porte-fenêtres selon trahit d'union ou pas) resteront fermées cette nuit Sinon bouquin je pense et radio bien entendu A demain | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 20:00 | |
| Hello les potos , y a fait du vent , mais sec ... soleil prévu les 3 premiers jours de la semaine , enfin le soleil . Ca s'arrange pour les malades ??? pour moi nuit entrecoupée de réveils grrr. Demain dermatologue ... passez une bonne nuit ... . | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 5 Fév 2023 - 20:53 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 6:36 | |
| Le café en préparation !!! Hello , nuit un peu courte . J'espère que la votre a été bonne . Notre homme n'a pas amené le café , !!!! bonne journée a vous | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 7:15 | |
| Et voilà le café demandé… Bon Lundi ! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 9:43 | |
| coucou Merci pour les cafés, ça fait du bien Nuit = bof mais meilleure que la précédente, heureusement Il fait bien beau et bien froid, la bise est bien là Le soleil va chauffer la maison, c'est l'avantage, entre autres, des baies vitrées. Enfin à cette époque, je ne dis pas ça au mois de juillet mdrrrrrr Bonne journée | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 12:57 | |
| Mon cuisinier…. Il a plu cette Nuit ??? Et beau après Que les nuits sont compliquées , je suis habituée à mal dormir et la lune n’y est pour rien, juste moi. Mais les journées sont bonnes heureusement Bon après-midi et petite sieste pour ceux qui ont besoin | |
|
| |
anema
| |
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 18:12 | |
| Amusantes vos images . Une sieste pour moi , car la nuit a été courte . Rien de plus a vous dire que passez une bonne soirée | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 18:21 | |
| bonne soirée à toi Sisca et à vous tous J'aimerais passer enfin une bonne nuit mais à nos âges c'est pê demander l'impossible, en plus réveils tchniques mdrrrrr gros becs | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 20:07 | |
| Éternuements disparus bizarrement (Ravintsara, huile essentielle) donc dormitude améliorée… Je vous la recommande aussi pour les rhumes… À demain ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 6 Fév 2023 - 20:24 | |
| Bonne nuit | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 7 Fév 2023 - 5:33 | |
| Bon mardi ! Manif III ce matin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
| |
|
| |
| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|