| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 5 Avr 2014 - 22:51 | |
| good night |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 3:40 | |
| Zut le sommeil m'a quitté , alors le coucou de bon matin ..... un p'tit y faudra bien la cafetière pour me tenir éveillée , mais je partage .... Oui Dcolère , y a des moments ou c'est plus facile , mais hier soir j'étais out et très douloureuse..... | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 6:31 | |
| Ah ! Quand ça le fait, ça le fait ! Peut-être t'es-tu recouchée ? En attendant, je prends ton café ! Bon dimanche à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 7:56 | |
| bonjour pestouille j'espère que tu t'es recouchée..je me réveille aussi plusieurs fois la nuit, mais j'arrive à me rendormir(je mets des boules dans les oreilles, et surtout je garde les yeux bien fermés ) je vais faire un petit tour au vide grenier voisin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 8:01 | |
| bon dimanche, bien grisouillant ici |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7777 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 8:50 | |
| Bon dimanche hou là! pestouille...tu auras besoin d'une bonne sieste! Bleu le ciel de provence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 21:18 | |
| ce matin j'ai trouvé des chaussures de marche Dktlon neuves,imperméables (la dame a un problème de genoux et ne peut plus randonner..) les mêmes que ça : mais elles sont assez dures par rapport à celles que j'ai ,qui ne sont pas imperméables mais où je suis comme dans des pantoufles;je verrai bien bonne soirée |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 6 Avr 2014 - 22:10 | |
| Enfin du vrai beau temps ! Bonne nuit ! | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 4:01 | |
| essaie de plusieurs messages hier , sans résultats , alors je recommence Coucou me revoilou , et de bonne heure , j'ai bien essayé de garder les yeux fermés , d'insister pour me rendormir , pas moyen alors .....j'y retournerai quand J.P sera levé , c'est a dire vers 5h....ce que je vais hier , et une bonne sieste aussi . j'ai 2 paires de chaussures dans le genre des tiennes Danouch , les hautes je ne supporte pas , mes chevilles étant mal placées , ne riez pas c'est vrai , mal foutu ....les autres sont plus basses , et j'espère pouvoir m'en resservir quand ça ira mieux , je suis super bien dedans.. allez une ricoré avant de surfer ... et pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 7:31 | |
| coucou je file j'suis de garde tte la journée portez vous bien |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 7:42 | |
| Vous attaquez la semaine fort ! Alors, il vous faut bien un autre… Bon lundi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 8:01 | |
| bonjour trop tôt pour moi ,ton café pestouille je pourrais pas me rendormir.. quelle belle image anema..bone garde, bisous à Tidou. aujourd'hui mon mecano révise mon vélo..(hier c'étaitle sien )et cet aprem...1ère sortie.. |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7777 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 9:27 | |
| Bonne journée à tous c'est bien un temps à aller essayer le vélo et marcher et garder les petits | |
|
| |
dany
| |
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 19:47 | |
| Et… bonne nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 20:43 | |
| hé dany, tu as vu le ptit chien dans le panier ? je suis surprise que bandy n'ait pas fait de réflexion.. quel plaisir de reprendre le vélo.j'ai fait 27.5km , sans forcer,pas moins vite que les autres années..et lou qui en a fait 38 ,a crevé 2 fois bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 20:49 | |
| ouh là suis exténuée, deux ans à peine et demi de on joue, on lit, on va jouer au parc, on fait des gommettes, des puzzles, des lego, on compte (jusqu'à 12), "tchoupi", "petit ours brun" et bien sûr même pas de dessins animés pcq sont contre la télé qu'elle n'a encore jamais regardée. Bon ça c'est bien (on n'en avait pas non lus au début!) De qu'est ce que tu fais . Et déjà les pourquoi qui commencent, je suis morte Bonjour la patience de l'instite l'année prochaine bonne nuit, je deviens trop vieille pour tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 20:50 | |
|
Danouch, grands bravos à vous deux, Lou doit être bien content d'avoir repris le vélo toi aussi
|
|
| |
Just'in
Nombre de messages : 2656 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 7 Avr 2014 - 21:14 | |
| Moi aussi, j'ai fait garderie ...mais 12ans ½ ce n'est pas la même chose . Il faut laisser un peu de liberté mais juste ce qu'il faut et ce n'est pas toujours facile , pré-ado oblige . Vais aller me coucher ... ça demande quand même de l'attention et puis nous ne sommes pas toutes jeunes | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 8 Avr 2014 - 7:55 | |
| - danouch a écrit:
- je suis surprise que bandy n'ait pas fait de réflexion..
Il ne fait pas de réflexion car il a le bec plein… c'est un drôle d'oiseau… celui qui a la tête bleue derrière la bicyclette | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 8 Avr 2014 - 7:57 | |
| Bon mardi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 8 Avr 2014 - 8:01 | |
| Ai tout lu et tout entendu… pour le moment suis au Brésil pour l'évènement de juin 2014 (Coupe du Monde de Football) et avant le coup de feu je fais connaissance avec le milieu… M'avez-vous trouvé parmi ces sirènes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 8 Avr 2014 - 8:12 | |
| bonjour merci anema pour les petits ,oui il faut de la patience que je ne serais pas sûre d'avoir maintenant, (on avait 45ans quand andy est né..alors avec lui et les filles un plus tard,j'ai fait rollers patin à glace,piscine,vélo..j'ai regardé les Pokémons les ninja, les dora et télétubbies..) perso je ne comprends pas qu'on interdise la tv ,mais chacun son truc ..(on n'avait pas d'ordi non plus ni de téléphone, ni tous les jouets et jeux de maintenant.....)il faut la doser..mais bon, c'est mon avis..j'aime la télé il pleut..on a bien fait de faire du vélo hier bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mar 8 Avr 2014 - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
| |
|
| |
| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |