Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À la demande de Just'in...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:51

Moi, pareil. Je note mais ne les trouve pas. Je n'ai trouvé que "juste une ombre" et "le type de la tombe d'à côté".
Je vais noter encore les deux derniers...
J'avais pris un livre d'Hélène Grimaud, je n'ai pas accroché, l'écriture m'ennuie, il va repartir à la biblio dommage car son parcours m'avait plu lorsque je l'avais vue à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:56

À la demande de Just'in... - Page 8 Captur28

_________________
À la demande de Just'in... - Page 8 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 8 66160210  À la demande de Just'in... - Page 8 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyMar 28 Mai 2013 - 10:52

oh ,ben dany, tu es un sacré vorace pour avoir lu tout ça..
j'ai lu À la demande de Just'in... - Page 8 Sans-t21

il me reste quelques pages deÀ la demande de Just'in... - Page 8 Sphinx11

anema tu le connais peut-être ,la traductrice a essayé de garder l'esprit de la langue d'origine ,(sicilien )il dit je m'aréveille pour je me...,je m'ademande,et je pinse(pour le pense)etc...c'est un peu bizarre à lire,mais l'histoire est intéressante..
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:49

Mes 3 dernières lectures :
À la demande de Just'in... - Page 8 3_dern10
Une fille, qui danse est celui que j'ai moins aimé . Le jardin : un thème assez d'actualité . Angélina : plutôt roman du terroir ( il y a une suite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:17

Ce matin, j'ai fini "le secret du pressoir" de Elise Fisher qui n'a de secret que son titre tellement c'est téléphoné. Ennuyeux. Suis maso de l'avoir fini À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito


Dernière édition par lazy le Lun 3 Juin 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 17:30

À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito peut-être simplement parceque ça se lisait bien et que tu n'étais pas dans une période où tu avais envie de livre compliqués ou plus durs..moi,j'aime bien ce genre d'histoire de temps en temps,ça repose des thrillers..comme pour les films..on ne voulait pas voir "la vérité si je mens 3"...mais après 3 film "du nouveau genre : survival" comme ils disent("poursuite mortelle" "and soon the darkness" et "gone" tiré d'un thriller suédois...très violent,)j'ai eu envie de rire un peu,et on l'a regardé..ça nous a bien détendus À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:37

J'ai tout rectifié car en voyant ta réponse, je me suis rendue compte que peut-être vous aimeriez le lire, que ce n'est pas parce qu'il m'a ennuyée que vous ne seriez pas intéressé(e)s. Donc, pas de commentaires sur le bouquin et puis pas dit que vous aimiez que je commente À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:53

lazy, c'est toujours intéressant de lire tes commentaires,moi je me contente de mettre l'image et ceux qui veulent savoir vont demander à google..

just'in je note les tiens,comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:07

merci.
mais qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:18

et ben,ils lisent ...ou pas..... À la demande de Just'in... - Page 8 2743688308 À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:02

Désolé les filles, je ne lis pas, du moins plus ! À la demande de Just'in... - Page 8 Ouioui28 Embarassed

_________________
À la demande de Just'in... - Page 8 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 8 66160210  À la demande de Just'in... - Page 8 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:32

dany, tu as trop d'occupations,tu ne peux pas tout faire.. À la demande de Just'in... - Page 8 2743688308
moi,cest comme une drogue,pas un jour sans lire.et pas un jour sans chocolat À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:37

Bon, j'ai le feu vert de Danouch, j'y vais de mon petit commentaire À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito mais j'aimerai bien avoir les vôtres aussi Smile

Ma pépette m'ayant empêché de dormir cette nuit (elle a été malade) j'ai bouquiné. J'avais pris deux livres d'Elise Fisher. Courageusement, j'ai attaqué le deuxième qui, hélas, est de la même veine que le premier : la pauvre petite jeune fille amoureuse contrariée par les vilains qui composent sa famille, toujours pour les mêmes raisons dans un c'est à cause de la non appartenance au même milieu , dans l'autre c'est parce que c'est un Algérien. Evidemment, elle est enceinte et le jeune papa meurt. Recherche d'identité là aussi, cette fois de la part d'Amina, la fille de Blanche. Même leurs mères sont atteintes de la même maladie cardio vasculaire, elles refusent l'opération et elles meurent, of course! Pas de surprise, tout est attendu. Reste un excellent guide touristique : un sur le domaine viticole, l'autre sur la Lorraine, ses mines, son hôpital. Le titre? "le soleil des mineurs" Et devinez qui est le soleil? Blanche, bien sûr! Fini, je ne prends plus un seul livre de cet auteur, les romans à l'eau de rose, pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:11

merci lazy..d'Elise Fischer,je ne me rappelle pas si j'ai lu autre chose que les amours de la grenouille..j'en lis et j'en oublie beaucoup....
je viens de finir À la demande de Just'in... - Page 8 Images16,j'ai beaucoup aimé , mais ça ne m'a pas donné envie de faire un raid dans le desert.. À la demande de Just'in... - Page 8 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:44

Il faut prendre un répertoire et noter les titres et les auteurs ... À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:56

À la demande de Just'in... - Page 8 Enricito just'in..pas besoin de répertoire,il je les note au fur et à mesure dans mon téléphone,et regarde illico à la bibli.(la plupart du temps je ne les trouve pas..)mais j'ai l'impression que cette rubrique n'intéresse plus grand monde à part lazy et moi À la demande de Just'in... - Page 8 2743688308 vous ne lisez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:58

je lis toujours mais je ne prends pas le temps de mettre ici ce que j'ai lu . C'est vrai que c'est dommage mais je vais faire un effort .
Et puis les beaux jours incitent plutôt à la balade qu'à la lecture n'est ce pas !!! À la demande de Just'in... - Page 8 Majo_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:15

À la demande de Just'in... - Page 8 Enricitojust'in, je lis autant en été...(sur la terrasse,avant ou après la balade ou le sport,à la plage en vacances, et le soir dans mon litÀ la demande de Just'in... - Page 8 2743688308)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:45

Moi je lis le soir, le matin because insomnies. Aujourd'hui j'ai fait fort : 2h du mat, dur, dur! :shock:
J'ai fini le livre de Michel Bussi "comme un avion sans elle" pas mal, pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:35

lazy, tu n'arrives pas à te rendormir,après avoir lu un moment ?dur dur ..
je lis un livre recommandé par une bibliothécaire ,"dans la foule" de Laurent Mauvigné, sur l'histoire du drame du Heysel.
j'avais peur que ça parle trop de foot,mais c'est l'histoire simultanée de plusieurs personnes qui sont allées au match, supporters ou oulligan,et qui ont subi de l'intérieur ou extérieur ce drame.c'est bien écrit ,ça n'est pas barbant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:42

En ce moment je suis en pleine transformation de mon coin floral dans le jardin alors le soir j'ai un peu de mal à lire. Le sommeil me gagne très vite .
Bonne lecture à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:54

c'est un sacré sport le jardin ! et c'est bien si tu t'endors vite le soir ! tu feras des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:46

Réveillée à trois heures alors j'ai fini mon bouquin "vous descendez?" de Nick Hornby.
Histoire racontée par tranches par les 4 personnages du livre, chacun à leur tour et selon leur vision. Cette forme de récit est intéressante, très vivante, passionnante.
Ces 4 personnes se retrouvent par hasard le soir du réveillon au sommet d'une tour pour en finir avec une vie qui ne leur va pas sauf que ça ne se passe pas comme prévu. Ces 4 êtres que tout oppose vont s'aider. Le désir d'en finir n'est-il pas bien souvent que la peur de vivre et surtout de ne pas vivre selon ce que l'on voudrait être?

Tiens, je ne vous ai pas parlé d'un livre que j'ai lu avant celui-ci "bon rétablissement" de Marie-Sabine Roger
Jean-Pierre, vieil homme bourru, est hospitalisé suite à un drôle d'accident qui le laisse immobilisé. Et voila que dans cet hôpital il va faire des rencontres bien étranges qui lui feront voir la vie et les gens d'une manière différente
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:10

Je n'ai pas pris le temps de vous faire part de mes dernières lectures .
Si vous avez envie de vous plonger dans l'ambiance du 1er empire , voilà :
À la demande de Just'in... - Page 8 Les_fo12
Une ambiance plutôt fantaisiste à mon goût mais ça se lit bien
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2644
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:17

Vous ne lisez plus?? ou bien vous n'avez plus envie de faire partager vos lectures??
Voici mes 3 dernières lectures :

Crépuscule de Michael Cunningham : un couple de new yorkais qui vit dans la réussite et le bonheur jusqu'au jour où le frère de Mme débarque chez eux ...

La vieille dame du riad de Mansour el Souwain : Un couple de parisiens décide de s'installer à Marrakech et d'acheter un riad . Une surprise les attende dans ce riad ... je laisse le suspens

Deux femmes en vue de Madeleine Chapsal : Léonore et Georgine sont depuis longtemps amies intimes mais ... Un homme apparait et est séduit par ces deux femmes... L'amitié de ces 2 femmes vat-elle survivre au cyclone qui nait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de Just'in... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de Just'in...
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune
» demande d'idientification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Vous lisez quoi ? -
Sauter vers: