Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande d'idientification.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'idientification. Empty
MessageSujet: demande d'idientification.   demande d'idientification. EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:29

voila, moi, je prends tout ce qui me tombe sous l'oeil et qui me plaît ou qui m'intrigue, en photo.

Parfois, je tombe, surtout avec les macros, sur quelque chose, et je ne sais pas ce que c'est, et j'aimerais tellement savoir!

ça vous arrive aussi? je pense que cette rubrique pourrait alors ne pas aider que moi.

alors, je vous soumets ces photos en espérant que vous me direz ce que c'est! je commence aujourd'hui par des photos prises le 31 mai dernier, d'un insecte (6 pattes) que je ne connais pas. ça me fait penser à un papillon avorté (vers luisant jeune?) ou d'une larve avancée de quelconque autre insecte, mais vraiment , je ne vois pas!

ici, les photos:

demande d'idientification. Img_7217

demande d'idientification. Img_7220

demande d'idientification. Img_7221

demande d'idientification. Img_7222

ça ne se voit pas sur les photos ici mais c'est pas rond, c'est plutôt plat et biscornu:

une photo ratée de profil:

demande d'idientification. Img_7223

si, si, c'est la même bête: promis! incroyable non?

bon, ben si vous connaisez: je suis prenante demande d'idientification. Ouioui28


Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51470
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

demande d'idientification. Empty
MessageSujet: Re: demande d'idientification.   demande d'idientification. EmptySam 7 Juil 2012 - 16:41

Euh ! Larve de hanneton ?

_________________
demande d'idientification. Yoccit10 demande d'idientification. 66160210  demande d'idientification. Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




demande d'idientification. Empty
MessageSujet: Re: demande d'idientification.   demande d'idientification. EmptySam 7 Juil 2012 - 18:46

mmmmh suis septique Dany....

voici une larve de hanneton trouvée sur google: demande d'idientification. P1110010

aux dernières nouvelles cela pourrait être une nymphe de cicadelle, mais laquelle......il y en a tant, et en plus, suis pas encore sûre. Ce qui est sûr: c'est minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'idientification. Empty
MessageSujet: Re: demande d'idientification.   demande d'idientification. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'idientification.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la demande de Just'in...
» J'ai demandé à la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Vos passions :: Vos photos perso !-
Sauter vers: