Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 À la demande de Just'in...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2643
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:46

danouch a écrit:
j'ai bien aimé "les amours de la grenouille",ça m'a rappelé plein de choses de notre jeunesse.

À moi aussi . Il y a une suite je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:22

quand j'irai à la bibli, je regarderai s'ils l'ont en stock
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:53

oui il ya les amours d Grenouille , faut que je redemande s'ils peuvent l'avoir , car j'ai bien aimé le premier

suis toujours dans mon bouquin, j'en lis un peu le matin avant de me lever , en plus du soir , du moins tant que J.P est a la maison pour la sortie du chien le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:39

c'est toi pestouille qui avait parlé de la grenouille ? je croyais que c'était just'in, tu vois ya pas que toi qui te goures À la demande de Just'in... - Page 7 2743688308 tu avais donné le s2 titres..l'autre c'est"les rêves de la grenouille" mais ça se passe avant, dommage ils l'ont pas ici..
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51472
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:16

Livre-lampe… pour aller jusqu'au bout :

À la demande de Just'in... - Page 7 Lumio-une-lumiere-transportable-qui-souvre-comme-un-livre-9

_________________
À la demande de Just'in... - Page 7 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 7 66160210  À la demande de Just'in... - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 9:37

c'est super ,dany !
j'ai bien aimé:
À la demande de Just'in... - Page 7 Arton710
et
À la demande de Just'in... - Page 7 97828610
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2643
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:41

À la demande de Just'in... - Page 7 Sinoue10

Je viens de finir la lecture de ce livre très "dur" mais très prenant sur le génocide arménien . De cet auteur j'avais déja lu UN BATEAU POUR L'ENFER : histoire d'un navire avec de nombreux juifs qu'aucun pays ne veut accueillir
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:13

J'ai commencé JUSTE UNE OMBRE , m'a l'air assez stressant comme livre , ça me fait peur , je me mets a la place de cette pauvre Cloé ,mais je continue je veux savoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:28

stressant oui pestouille,mais on veut savoir..... À la demande de Just'in... - Page 7 2743688308
gilbert sinoué ,j'en ai lu mais j'ai oublié les titres..
je lis encore un petit livre de Michèle Lesbre :À la demande de Just'in... - Page 7 97828410.
ça m'a permis de la connaitre (et Marie Suzin aussi)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:17

Tu as là deux inconditionnelles de juste une ombre À la demande de Just'in... - Page 7 Enricito
Tu peux lire sans problème, les livres qui font peur ne sont pas pour moi et celui-là, je l'ai dévoré Smile je n'en ai pas dormi de la nuit tellement je voulais savoir la fin. Il y a des livres comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:53

je viens de finir un livre qui m'a laissé une souffrance, peut-être parce que ça me reflète un peu "la solitude des nombres premiers". Mattia, jeune surdoué en math, abandonne sa soeur jumelle dans un parc pour se rendre à un goûter d'anniversaire. La disparition de sa soeur le laissera à jamais dans cette solitude dont il avait déjà du mal à s'extraire. Au lycée il rencontre Alice, blessée dans son corps et dans son coeur. Elle est anorexique, il s'automutile. Chacun se reconnaît sans vraiment pouvoir se rapprocher, incapables de rompre ce mal qui les ronge, cette incompatibilité au bonheur qu'ils entretiennent l'un et l'autre.

J'ai du mal à sortir de cette histoire, la fin m'a chamboulée parce que je comprends qu'il n'y a pas d'autre solution pour échapper à ce mal de vivre. bouf.... (soupir) Il me faudrait un livre super marrant hors je crains que le suivant ne soit guère réjouissant : une femme qui fuit sa vie pour ne pas subir l'annonce de la mort de son fils, en temps de guerre.
Alors, je crois que je vais aller à la bibli et prendre autre chose! Et en plus il pleut ce qui n'encourage pas à la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:35

on tombe plus souvent sur des livres durs que drôles..mais il ya des histoires distrayantes,ou touchantes...
les "rêves" et les "amours" de la grenouille,une fille de notre génération,
et tom,petit homme,amitié entre un gamin et une vieille dame
http://www.babelio.com/livres/Constantine-Tom-petit-Tom-tout-petit-homme-Tom/157419
tu as lu les catherine pancel"les yeux jaunes des crocodiles et les 2 qui suivent..ça se lit bien
douglas coupland : eleanore rigby
http://www.evene.fr/livres/livre/douglas-coupland-eleanor-rigby-29217.php
jeanine boissard : la chaloupe : 2tomes
http://www.lalivrophile.net/la-chaloupe-tome-1-le-talisman-de-janine-boissard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:25

je prends note pour la prochaine fois malheureusement c'est souvent que je ne trouve pas les titres indiqués. J'ai pris "le regard de la grenouille" tout en étant sûre que ce n'était pas celui dont Pestouille et toi avez parlé car Nicole Avril, je connais et je sais que son nom n'était pas associé à ce bouquin, donc j'ai pris et bingo! ce n'est pas celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Just'in

Just'in


Nombre de messages : 2643
Age : 82
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/10/2010

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:32

L'auteur des Amours de la Grenouille c'est Elise Fischer....
Lazy, si tu veux des titres et des auteurs je peux te fournir une liste en piochant dans les derniers achats faits à la bibli où je suis bénévole . Mais là il va falloir attendre un peu car je prépare mes valises pour aller dire bonjour à Dcolère .
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:46

coucou just'in, dcolere va être contente que tu lui apportes le soleil dans tes bagages À la demande de Just'in... - Page 7 2743688308
lazy,just'in m'a souvent donné des listes intéressantes,
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:17

Oui Just'ine, je savais que ce n'était pas le livre en question. Merci pour la liste. Bonnes mini vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:30

hé les copines, vous ne lisez plus ?
depuis "le canapé rouge",j'ai lu :

À la demande de Just'in... - Page 7 Sans-t11

À la demande de Just'in... - Page 7 Sans-t12

À la demande de Just'in... - Page 7 Sans-t13

3 livres que j'ai aimés,pas fait exprès mais ce sont des histoires de mères et filles..(le Vigan prêté par ma fille)
j'ai commencé :

À la demande de Just'in... - Page 7 Sans-t15
mais pas eu envie de le continuer.

je lis :
À la demande de Just'in... - Page 7 Sans-t14




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:17

je viens de finir "Grâce",je n'ai pas pu le lâcher...(en plus ça se passe près de chez moi..)
d'après le journal l'Express :
"C'est l'une des plus belles révélations de l'année ! Avec son quatrième roman, Delphine Bertholon fait son entrée dans la cour des grands. A première vue, il s'agit d'une histoire de famille. A première vue seulement... Nous sommes en 2010, dans la campagne beaujolaise. Nathan revient chez sa mère pour fêter Noël. "

il n'y a pourtant pas beaucoup de dialogues,mais c'est bien écrit , je n'ai rien sauté ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:55

si, si, je lis un peu (moins de temps pour ça) mais rien d'interessant. Je viens de commencer le chêne foudroyé de Maurice Bouchet
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51472
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:04

À la demande de Just'in... - Page 7 Captur22

_________________
À la demande de Just'in... - Page 7 Yoccit10 À la demande de Just'in... - Page 7 66160210  À la demande de Just'in... - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:21

J'ai fini hier soir le livre, il se lit avec beaucoup de plaisir

À la demande de Just'in... - Page 7 28449410

Je ne l'ai pas trouvé sur Babellio, je vais essayer de résumer sans trop révéler

C'est toute une époque révolue, époque où la vie était rude, où les gens ne se parlaient que très peu, occupés à leurs travaux journaliers. Rosa, la mère, s'est mariée sur le tard, un peu pour ne pas finir vieille fille. Cet enfant, qui arrive comme un cheveu sur la soupe, elle n'en voulait pas. Le seul réconfort de Nand est son père, homme simple qui ne s'exprime qu'à demi-mots et quand il décède, c'est toute la vie de Nand qui va basculer. Le chemin sera long pour la construction de sa personnalité, lui qui déjà a du mal à comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:47

merci lazy ..
hier,en rentrant de vélo, je me suis plongé dansÀ la demande de Just'in... - Page 7 Le-bat10
je l'avais commencé lundi,je l'ai fini..bien aimé..
ça se passe entre Bretagne(ile de Groix)et Paris(anema, il se passe quelquechose entre la rue cdt Mouchotte et la place Catalogne À la demande de Just'in... - Page 7 2743688308 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:16

vu le temps...je lis.....je lis......
j'en suis à la moitié de :
À la demande de Just'in... - Page 7 Sans-t17
encore un livre qu'on n'a pas envie de lâcher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:36

Je viens de finir "l'énigme de Ravejouls" d'André Gandy. C'est un policier qui se lit bien, dommage que j'ai trouvé le coupable bien avant les enquêteurs! À la demande de Just'in... - Page 7 Ouioui28 À la demande de Just'in... - Page 7 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:04

À la demande de Just'in... - Page 7 Enricito lazy..
je note tous tes bouquins,mais je ne les trouve pas dans ma bibli À la demande de Just'in... - Page 7 Ouioui28
j'ai fini hier aprem "comme un avion sans elle" et j'ai commencé "les morsures de l'ombre",mais pour le moment,il me plait moins que "juste une ombre"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de Just'in... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de Just'in...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune
» demande d'idientification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Vous lisez quoi ? -
Sauter vers: