| À la demande de Just'in... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Lun 21 Avr 2014 - 9:45 | |
| just'in comme je t'ai dit sur bonz'our,j'ai téléchargé un extrait sur l'ipad, et ce matin, je vois qu'il passe sur canalplus en ce moment,je vais l'enregistrer.
Dernière édition par danouch le Lun 21 Avr 2014 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
Just'in
Nombre de messages : 2652 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Lun 21 Avr 2014 - 9:48 | |
| - danouch a écrit:
- just'in comme je t'ai dit sur bonz'our,j'ai téléchargé un extrati sur l'ipad, et ce matin, je vois qu'il passe sur canalplus en ce moment,je vais l'enregistrer.
Quels titres tu as télécharger? Moi j'aime touché le papier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Lun 21 Avr 2014 - 10:05 | |
| j'ai pris un extrait gratuit des 2,j'ai commencé à lire "l'attentat" et c'est lui qui passe en film.. moi aussi je préfère le papier mais ce n'est pas désagréable de lire sur l'ipad,tu tournes les pages comme sur un livre,et le format n'est pas trop grand pour lire au lit..par contre je n'achèterai pas .. ça coute presque 14€.ils l'ont peut-être à la bibli.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Mar 27 Mai 2014 - 10:15 | |
| j'ai lu plusieurs livres bien depuis mon dernier post,mais celui-là m'a touchée,un sujet dont on ne sait pas grand chose : http://rue89.nouvelobs.com/chinatown/2011/02/07/des-meres-chinoises-racontent-labandon-de-leurs-filles-189286 |
|
| |
Just'in
Nombre de messages : 2652 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Mer 17 Sep 2014 - 18:11 | |
| C'est fatiguant de voir toujours le même sujet alors je change. Quelques lectures pour vous distraire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Mer 17 Sep 2014 - 18:20 | |
| merci pour les idées de lecture justin je note chaque fois.. je ne marque plus rien ici, j'aurais trop de titres à noter (47 livres depuis janvier)et finalement ce sujet n'intéresse pas grand monde.. tu peux continuer de m' envoyer des idées même si je ne trouve pas tout dans ma bibli ! j'adore lire |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51721 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Mer 17 Sep 2014 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Mer 17 Sep 2014 - 19:29 | |
| très joli ce livre dany ! mais elle est où l'histoire ? |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51721 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Sam 27 Sep 2014 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Sam 27 Sep 2014 - 7:27 | |
| ça s'est sûr il sait pas.mais c'est pas bien pour un livre de faire le grand écart ,ça l'abime .. on ne peut pas non plus utliser sa collection de marques-pages,( ça m'aurait évité de perdre celui que ma sœur m'avait rapporté d'Egypte ,il ressemblait à celui-là |
|
| |
Just'in
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Dim 26 Avr 2015 - 22:23 | |
| Mes lectures depuis le début de l'année :
Peine perdue - Oliver Adam Le roi disait que j'étais diable - Clara Dupont-Monod Le fils du Terre-Neuvas - Yves Jacob Buvard - Julia Kerninon Bain de lune -Yanick Lahens L'amante - Yann Queffelec La promesse - Jean-Guy Soumy Mémé - Philippe Torreton et pour les BD : L'aéropostale, des pilotes de légendes ( 3 tomes )-Christophe Bec
Faites votre choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Lun 27 Avr 2015 - 5:46 | |
| hello just'in, comme d'hab je vais regarder s'ils les ont ici..j'ai fini hier le 28e de cette année..(mais l'hiver,je lis pas mal l'aprem ) |
|
| |
Just'in
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Dim 30 Aoû 2015 - 21:28 | |
| Pour les amateurs :quelques idées de lectures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Lun 31 Aoû 2015 - 7:08 | |
| bonjour merci just'in.comme je t'ai dit sur ton blog, à ma bibli ils n'ont que "Charlotte' et d'autres Marie Sizun et Tracy Chevalier (que j'aime bien toutes les 2) et Jean Soumy ..éventuellement je peux demander à la médiathèque du Rhône de les faire passer.. |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7729 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Lun 31 Aoû 2015 - 14:21 | |
| Je viens de lire ce " vieux" livre, trouvé dans un stock que des amis m'ont apporté, voulant les jeter: j'ai dit ...posez les là! je vais trier, il y a quelques perles je pense dans le lot j'ai trouvé le style un peu vieillot et l'intrigue un peu prévisible mais j'ai lu quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... Mar 1 Aoû 2017 - 15:20 | |
| depuis samedi,j'ai lu" qu'Axelle m'a passé.. ça m'a confirmé que je ne l'aime pas..trop "fantastique", pourtant c'est bien écrit,ça se lit facile et on a envie de savoir la suite,mais c'est bien tordu et complètement irréelles ses histoires..j'ai tapé sur google "je n'ai rien compris à la fin" et il y a plein de gens dans mon cas ! j'ai encore central park à lire(je n'ai pas pris assez de livres pendant les vacances de la bibli ,alors je prends ce qu'on me prête ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la demande de Just'in... | |
| |
|
| |
| À la demande de Just'in... | |
|