Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toujours ensemble !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:26

Toujours ensemble ! - Page 4 Suria_gi Grâce à CLOCLO j'ai découvert z'imagenvrac sur qu'il va nous manquer ,je ne peux m'empecher de pleurer même si notre amitié n'était que du virtuel,CLOCLO tu me manque déja ,Courage Rita et toute sa famille nous pensons très fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:45

flicka a écrit:
Toujours ensemble ! - Page 4 Suria_gi Grâce à CLOCLO j'ai découvert z'imagenvrac sur qu'il va nous manquer ,je ne peux m'empecher de pleurer même si notre amitié n'était que du virtuel,CLOCLO tu me manque déja ,Courage Rita et toute sa famille nous pensons très fort à vous


c'est aussi Cloclo qui m'a emmenée sur z'images, merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:52

Je suis très triste aujourd'hui , je ne connaissais Cloclo que par ses zimages drôles et ses réparties , il va manquer sur jdc et ici
Je pense très fort à sa famille ,mes sincères condoléances
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Au revoir   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:38

Je désire me joindre à vous tous pour vous dire ma tristesse.
Cloclo, tu laisses un vide parmi tes amis du net.... Je salue ton courage et je pense très fort à ta famille qui te pleure aujourd'hui.

La vie continue pour nous tous.... tu restes embusqué dans un coin, quelque part, et même si nous n'en parlons pas, ta gentillesse et tes messages nous manqueront, ici et ailleurs, partout où l'on pouvait te rencontrer.

Adessias pitchoun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:26

Toujours ensemble ! - Page 4 Danyjp10

Dany, étant absent en ce moment, m'a demandé de mettre un petit mot pour lui. Il pense très fort à vous Rita, Margotte, Leila. Cloclo va aussi beaucoup lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
salander
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: pour cloclo   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:40

Toujours ensemble ! - Page 4 Illusion_fleurs

au revoir

(d'une lectrice de JDC)
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:34

gros bisous à toute ta famille cloclo, toi tu seras toujours dans nos coeurs meme si ca faisait un bail que je suis pas venue et que je découvre avec tristesse que tu es parti de l'autre coté. Bon courage à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
cadachou
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:54

Toujours ensemble ! - Page 4 Rose_rouge

au revoir cloclo!
toutes mes pensées vont vers toi et vers ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:38

Margotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:18

merci pour vos mots,c'est très gentil.papa a été inssinéré avec vos cartes.je n'ai pas été beaucoup la,car l'enterement été hier,et comme mon moral est plat,je n'ai pas d'image drole a mettre.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 19:34

margotte..on dit que seul le temps apaise la peine..quand ça va mal,viens ici , même si c'est juste pour lire..tu as des amis qui pensent à toi.. laisse couler tes larmes, elle s'arrêteront un jour...petit à petit tu retrouveras le sourire.. bisous à toi à Rita et Leila


Dernière édition par danouch le Ven 11 Sep 2009 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:21

Toujours ensemble ! - Page 4 Suria_gi Oui Margotte avec le temps ta peine va s'adoucir et ton papa sera toujours présent dans ton coeur,n'hésite pas à lui parler confie lui tes joies comme tes peines ,c'est ce que je fais mon papa est parti depuis 2001 et pas un jour ne passe sans que je pense à lui ,Courage et ici viens quand tu veux raconte nous tout ce que tu as envie,gros bisous à toi à Rita et à Leila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:31

flicka..on a des points communs..le papillon c'est un symbole pour moi..
je te raconterai ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:34

danouch a écrit:
flicka..on a des points communs..le papillon c'est un symbole pour moi..
je te raconterai ..
Toujours ensemble ! - Page 4 Suria_gi ok quand tu veux .bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:22

Margotte, bien sûr que tu n'as pas le coeur a mettre des images drôles, nous le comprenons très bien. Il était un homme exceptionnel, aimé de nous tous et sa place sera toujours dans notre coeur.
Ta peine finira par s'estomper, il le faut d'ailleurs, tu es jeune et la vie doit continuer.
Si tu as le coeur trop lourd rejoints nous ici ou sur notre forum de JDC "bon jour". Nous sommes une bande de potes, nous avons tous nos peines, nos deuils et parfois c'est le coup de blues, alors nous nous remontons le moral ne fût-ce qu'avec une pensée, un mot gentil ou même une petite image qui fait sourire.
Savoir que Cloclo est parti avec nos cartes m'arrache une petite larme. C'est une attention très touchante, ainsi il n'était pas seul.
Je vous embrasse toutes les trois avec tendresse. Bon courage

Tiens, viens jeter un coup d'oeil à la course de bateaux que nous a concocté Danouch pour nous sortir de la tristesse où nous a plongé le départ de Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:53

Margotte, je n'ai rien à ajouter à ce viennent d'écrire mes copines
On aimait Cloclo, on t'aime


Nous sommes toutes passées par là où tu passes donc on pense à toi , à vous, on sait combien c'est difficile, alors si un jour tu as un coeur trop lourd, n'hésite pas, tu auras qq soit l'heure, tjrs l'une (Dany je ne t'oublie pas) ou l'un d'entre nous présent

Et puis ton espèce de drôle, de gentil, de tendre de Papa veut que tu ailles bien . non ?

becs, gros becs
Revenir en haut Aller en bas
sisca
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Cloclo   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:22

Margotte, je viens d'apprendre , j'étais en vacances
j'ai beaucoup de peine pour vous , je connaissais très peu Cloclo, mais ça fait toujours un coup quand on annonce un départ, et comme dit Anema on espèrait qu'ils allaient trouver un remède pour que ton père guérisse,

je ne sais quoi dire de plus , que je suis de tout coeur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:35

merci tut le monde,
j'espère que dani n'effacera pas cet espace,pour pouvoir parler de lui.
je vais vous mettre la lettre que j'ai lu a l'eglise,dites moi,ce que vous en pensez.

Papa,
tu as été pour moi,un papa poule,un protecteur,un modèle.
tu as fais de moi,ce que je suis aujourd'hui et je t'en remercie.
si tout etait a refaire ,je ne voudrais pas d'un autre papa.
a mes yeux,tu etait tout pour moi,
un homme bon,
gentil,
aimant rire,
aimant la vie,
respectueux,
courageux...et plus encore
pour résumer,la perfection n'existe pas,mais tu t'en r'approchais beaucoup.aujourd'hui,tu n'es plus la,et meme si tu nous manque deja,nous ne désirons qu'une chose,que tu reposes en paix.
je t'aime papa.


ensuite,j'ai lu un poème en son nom.
Toujours ensemble ! - Page 4 Continuez-4726346796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 11:53

sisca c'est "la pestouille" l'émotion lui a fait prendre le pseudo de jdc..
margotte ,je suis sûre que dany n'effacera pas ce post..
tout ce que tu as fait pour ton papa,tu l'as fait avec ton coeur et c'est bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:15

alors vraiment je ne crois pas que ce soit dans le genre de Dany d'effacer ce qui concerne Cloclo

on pense à toi Margotte, on sait combien tu comptais pour ton Papa et combien il comptait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:11

Margotte jamais Dany n'effacera ce post, il est à toi, il est à Cloclo qui vit et vivra toujours dans nos coeurs !
Nous n'effacerons aucun de ses dessins, de ses paroles ou de ses images ! Il fera toujours parti de Z'Image
Quelle émotion quand j'ai lu que nos cartes sont partis avec ton Papa ainsi nous sommes avec lui là où il est maintenant.
Quand tu voudras parler de ton Papa tu pourras toujours le faire ici, cet espace t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:05

Toujours ensemble ! - Page 4 Suria_gi Margotte ta lettre et ton poème pour ton papa sont très beaux et sais bien ce que je ressens aussi ,comme je te l'ai dis plus haut parle à ton cher papa raconte lui tes joies,tes peines quand tu traverse un dur moment n'hésite pas et tu veras que cela ira mieux,courage et je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:49

margotte a écrit:
merci tut le monde,
j'espère que dani n'effacera pas cet espace,pour pouvoir parler de lui.
je vais vous mettre la lettre que j'ai lu a l'eglise,dites moi,ce que vous en pensez.

Papa,
tu as été pour moi,un papa poule,un protecteur,un modèle.
tu as fais de moi,ce que je suis aujourd'hui et je t'en remercie.
si tout etait a refaire ,je ne voudrais pas d'un autre papa.
a mes yeux,tu etait tout pour moi,
un homme bon,
gentil,
aimant rire,
aimant la vie,
respectueux,
courageux...et plus encore
pour résumer,la perfection n'existe pas,mais tu t'en r'approchais beaucoup.aujourd'hui,tu n'es plus la,et meme si tu nous manque deja,nous ne désirons qu'une chose,que tu reposes en paix.
je t'aime papa.


ensuite,j'ai lu un poème en son nom.
Toujours ensemble ! - Page 4 Continuez-4726346796

C'est très beau Margotte ! Ici sera ta deuxième maison car c'était aussi sa deuxième... Je sais qu'il doit sourire de bonheur en nous lisant... Toujours ensemble ! - Page 4 Xsara_gi

_________________
Toujours ensemble ! - Page 4 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 4 66160210  Toujours ensemble ! - Page 4 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:52

dany a écrit:
margotte a écrit:
merci tut le monde,
j'espère que dani n'effacera pas cet espace,pour pouvoir parler de lui.
je vais vous mettre la lettre que j'ai lu a l'eglise,dites moi,ce que vous en pensez.

Papa,
tu as été pour moi,un papa poule,un protecteur,un modèle.
tu as fais de moi,ce que je suis aujourd'hui et je t'en remercie.
si tout etait a refaire ,je ne voudrais pas d'un autre papa.
a mes yeux,tu etait tout pour moi,
un homme bon,
gentil,
aimant rire,
aimant la vie,
respectueux,
courageux...et plus encore
pour résumer,la perfection n'existe pas,mais tu t'en r'approchais beaucoup.aujourd'hui,tu n'es plus la,et meme si tu nous manque deja,nous ne désirons qu'une chose,que tu reposes en paix.
je t'aime papa.


ensuite,j'ai lu un poème en son nom.
Toujours ensemble ! - Page 4 Continuez-4726346796

C'est très beau Margotte ! Ici sera ta deuxième maison car c'était aussi sa deuxième... Je sais qu'il doit sourire de bonheur en nous lisant... Toujours ensemble ! - Page 4 Xsara_gi



merci dani.
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: un coucou   Toujours ensemble ! - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 6:54

Margotte je n'étais pas venue sur le site depuis mon retour des vacances , c'est très beau ce que tu lui as lu quand il est parti , et son poème dit bien ce qu'il veut dire , comme toi et comme tous , j'ai perdu des êtres chers mais ils sont toujours dans nos coeurs ..... et tu verras la peine s'atténue avec le temps ........

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ensemble ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ensemble !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble
» Toujours
» de l'eau,de l'eau toujours de l'eau
» toujours suivre maman
» toujours regarder devant soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Le coin de Cloclo-
Sauter vers: