Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Toujours ensemble !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:05

Toujours ensemble ! - Page 2 Tn15195youpi
Toujours ensemble ! - Page 2 A5d47a01955c2165f14a1fc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 5:30

Cloclo??? encore trop fatigué pour te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:17

Ben oui, on t'attend ! Toujours ensemble ! - Page 2 Xsara_gi Toujours ensemble ! - Page 2 Tasse_gi

_________________
Toujours ensemble ! - Page 2 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 2 66160210  Toujours ensemble ! - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:01

oui,c est vrai papa est très fatigué en ce moment,il y a des jours ou il ne sais pas aller sur le net.comme on dit"il y a des jours avec,et des jours sans".mais il pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:10

Merci Margotte pour les nouvelles... Nous aussi on pense à lui. Qu'il reprenne des forces, on attendra patiemment son retour
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 23:33

lazy a écrit:
Merci Margotte pour les nouvelles... Nous aussi on pense à lui. Qu'il reprenne des forces, on attendra patiemment son retour

Oui, qu'il prenne le temps de retrouver la "pêche"... Occupe-toi bien de lui ! Toujours ensemble ! - Page 2 Xsara_gi

_________________
Toujours ensemble ! - Page 2 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 2 66160210  Toujours ensemble ! - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:58

Cloclo

même moi qui suis une impatiente née, je t'attends avec toute la patience voulue
Remets toi sbdpdm
bon je te mettrai en privé ce aue ça veut dire, sinon même ici je risque d'^tre censurée Toujours ensemble ! - Page 2 Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:08

anema3 a écrit:
Cloclo

même moi qui suis une impatiente née, je t'attends avec toute la patience voulue
Remets toi sbdpdm
bon je te mettrai en privé ce aue ça veut dire, sinon même ici je risque d'^tre censurée Toujours ensemble ! - Page 2 Forumnou


anema,mon papa a bien recu ta lettre,ca lui a fait plaisir.merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 12:45

Margotte ,heureusement que tu es là pour nous avoir des nouvelles de Cloclo,a-t-il reçu ma carte de Frameries et sais-il capter RADIOELBOSS,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:00

flicka a écrit:
Margotte ,heureusement que tu es là pour nous avoir des nouvelles de Cloclo,a-t-il reçu ma carte de Frameries et sais-il capter RADIOELBOSS,gros bisous
Toujours ensemble ! - Page 2 Xsara_gi toujours pas reçu ta carte mais grace à toi je capte Elboss,merci beaucoup Toujours ensemble ! - Page 2 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:38

Si tu écoutes à nouveau Elboss, c'est bon signe! Smile
Toujours ensemble ! - Page 2 Hum9_gif Toujours ensemble ! - Page 2 Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:02

Toujours ensemble ! - Page 2 24h-1007809
aujourd hui f1 pour cloclo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:12

papa est de retour a l hopital,je dirais qu il n a pas trop le moral.(un peu normal,il est toujours fatigué et c est reparti pour une série d examens)je vous tiens au courrant.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:34

Merci Margotte ! Dis à ton papa que nous sommes toutes et tous à côté de lui et que très souvent toutes nos pensées vont vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:21

arcHaDie a écrit:
Merci Margotte ! Dis à ton papa que nous sommes toutes et tous à côté de lui et que très souvent toutes nos pensées vont vers lui.
Toujours ensemble ! - Page 2 Suria_gi je me joins à tous nos z'amis pour soutenir Cloclo et je pense très souvent à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:21

je lui fais un gros bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:25

M...e alors! Souhaitons que son séjour soit de courte durée et qu'il reprendra vite des forces. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:50

Cloclo, je croise les doigts ! Nous on va se serrer les coudes... et attendre de tes nouvelles par Margotte... T'as vu le "vieux" brésilien... encore bon au volant !

Toujours ensemble ! - Page 2 P1067410

_________________
Toujours ensemble ! - Page 2 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 2 66160210  Toujours ensemble ! - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:58

ben,il reste a l hopital,au moin 15 jours,car lundi ou mardi,il refait de la chimio.

pour dany: je ne pense pas qu il a su regarder la f1 finalement.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:42

margotte a écrit:
ben,il reste a l hopital,au moin 15 jours,car lundi ou mardi,il refait de la chimio.

pour dany: je ne pense pas qu il a su regarder la f1 finalement.

Vais lui envoyer une carte Toujours ensemble ! - Page 2 Xsara_gi

_________________
Toujours ensemble ! - Page 2 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 2 66160210  Toujours ensemble ! - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:04

dis lui bien qu'on croise les doigts, qu'on serre les pouces que comme l'écrit dany, on se tient les coudes et avec tout ça on arrive quand même à taper sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:32

c est très gentil de votre part.je lui dirais.
mais pour le moment,il est très faible et il dort enormément.donc il ne viendra pas sur internet de ces jours ci.et après avec la chimio,ca risque de continuer un moment,avant qu il sache etre plus fort,pour manger,se lever....
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 22:34

margotte a écrit:
c est très gentil de votre part.je lui dirais.
mais pour le moment,il est très faible et il dort enormément.donc il ne viendra pas sur internet de ces jours ci.et après avec la chimio,ca risque de continuer un moment,avant qu il sache etre plus fort,pour manger,se lever....

Qu'il se repose bien ! Toujours ensemble ! - Page 2 Xsara_gi

_________________
Toujours ensemble ! - Page 2 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 2 66160210  Toujours ensemble ! - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:20

bonjour tous ,
je viens pas tous les jours mais je lis les nouvelles..que cloclo se repose bien ..on l'attend tous,ici et ...ailleurs..(dany je peux dire qu'ailleurs c'est jdc ? Embarassed ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 8:55

Anonymous a écrit:
bonjour tous ,
je viens pas tous les jours mais je lis les nouvelles..que cloclo se repose bien ..on l'attend tous,ici et ...ailleurs..(dany je peux dire qu'ailleurs c'est jdc ? Embarassed ;-) )

Aucun problème Danouch... ici c'est "liberté" avant tout... Il y a tellement de choses plus importantes... Rolling Eyes Toujours ensemble ! - Page 2 Tasse_gi Toujours ensemble ! - Page 2 Forumnou

_________________
Toujours ensemble ! - Page 2 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 2 66160210  Toujours ensemble ! - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Toujours ensemble ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ensemble !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble
» Toujours
» de l'eau,de l'eau toujours de l'eau
» toujours suivre maman
» toujours regarder devant soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Le coin de Cloclo-
Sauter vers: