Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours ensemble !

Aller en bas 
+8
mafu
vazivazette
danouch
arcHaDie
lazy
flicka
margotte
dany
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:07

Grâce à Flicka, Radio Elboss (sa station de radio préférée) à sa famille et aux fouineurs et fouineuses de Z'imagenvrac on a retrouvé Cloclo "planqué" à l'hopital où son état est sérieux... Ici vous aurez régulièrement de ses nouvelles... vous pourrez même en donner !
En attendant de le revoir par "minou" comme il dit si souvent ! Toujours ensemble ! Enricito

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212


Dernière édition par dany le Lun 14 Sep 2009 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:09

Mail de ce jour :

Toujours ensemble ! Image_91

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:13

Pour avoir son adresse (domicile) me contacter par MP.
Je pense que Rita, sa compagne, se fera un plaisir de transmettre !

À vos plumes !

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212


Dernière édition par dany le Sam 15 Aoû 2009 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:34

ah ça y est je peux répondre, je suis passée par le site

dany je vais écrire demain à Cloclo mais si d'ici là tu as une connexion ou que tu envoies un mail à Rita dis leur que je les embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 18:24

anema3 a écrit:
ah ça y est je peux répondre, je suis passée par le site

dany je vais écrire demain à Cloclo mais si d'ici là tu as une connexion ou que tu envoies un mail à Rita dis leur que je les embrasse fort

Ok ! Pas de problème ! De toute façon Archadie ou Flicka ou moi nous lui "parlons" ou écrivons au nom de toutes et de tous...

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: merci   Toujours ensemble ! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:13

bonsoir a toutes et a tous,
je suis la fille de cloclo.
je voulais vous dire merci de sa part,pour tout votre soutien.ca lui fait enormement plaisir.merci aussi pour vos cartes,c est très rare une telle amitié sur le net.pour le moment,cloclo,va de mieux en mieux,chaque jour qui passe,tout doucement biensur.la semaine prochaine,il pourrait peut etre meme rentrer a la maison.et je pense qu il ne manquera pas de vous faire un petit coucou.je vous tien au courant,
amitié,margotte.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 7:22

Voici un mail de Rita à Thérèse (Archadie) :

Toujours ensemble ! Image_92

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 7:23

margotte a écrit:
bonsoir a toutes et a tous,
je suis la fille de cloclo.
je voulais vous dire merci de sa part,pour tout votre soutien.ca lui fait enormement plaisir.merci aussi pour vos cartes,c est très rare une telle amitié sur le net.pour le moment,cloclo,va de mieux en mieux,chaque jour qui passe,tout doucement biensur.la semaine prochaine,il pourrait peut etre meme rentrer a la maison.et je pense qu il ne manquera pas de vous faire un petit coucou.je vous tien au courant,
amitié,margotte.

Voilà une bonne nouvelle ! Merci Margotte ! Transmets tous nos sourires au "paternel"... On l'attend de pied ferme du côté du forum Toujours ensemble ! Enricito
On croise les doigts... sans problème ! :porche:

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Sisca
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Cloclo   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:37

Passe le bonjour aussi de ma part, bien qu'on ne se connaisse pas beaucoup, je suis de tout coeur avec lui et sa famille

Courage Cloclo on est avec toi !!!!!!!!! Toujours ensemble ! Drapokeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:12

cloclo je t'ai écrit aujourd'hui, je mettrai le mot à la boîte lundi et si ça se trouve tu seras à la maison quand tu le recevras !!!!!!!!!

au fait faut que je trouve le tarif postal pour la Belgique, je vais chercher

gros becs
Revenir en haut Aller en bas
flicka

flicka


Nombre de messages : 6372
Age : 73
Localisation : sur le pas de ma porte (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2008

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:18

Toujours ensemble ! Suria_gi Cloclo,nous manque énormément sur z'image vite qu'il soit de retour parmis nous,nous le soutenons moralement et de tout notre coeur ainsi que sa famille,,courage nous pensons très fort à vous

_________________
Toujours ensemble ! Flicka Toujours ensemble ! 175986gif27
Toujours ensemble ! 362314Poissons76
Revenir en haut Aller en bas
danouch
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:21

Cloclo,je ne connais que par tes apparitions dans bon jour sur JDC . mais tu manques là-bas, tout comme ici ....et si nos petits mots de sympathie t 'aident à récupérer plus vite ton moral et tes forces,c'est tant mieux ,ça montre que l'amitié,même virtuelle est très forte ;-)..
je te souhaite un prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51440
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:24

anema3 a écrit:
cloclo je t'ai écrit aujourd'hui, je mettrai le mot à la boîte lundi et si ça se trouve tu seras à la maison quand tu le recevras !!!!!!!!!

au fait faut que je trouve le tarif postal pour la Belgique, je vais chercher

gros becs

C'est comme en France, non ?

Enfin j'ai fait comme... Toujours ensemble ! Ouioui28 Toujours ensemble ! Enricito

_________________
Toujours ensemble ! Yoccit10 Toujours ensemble ! 66160210  Toujours ensemble ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
cadachou
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:27

Alors ça c'est sympa Dany de laisser ce fil ouvert aux invités!

Toujours ensemble ! Musicien
cloclo on pense à toi et la fanfare se prépare pour fêter ton retour à la maison et sur les deux sites, j'espère la semaine prochaine!

Courage! on te serre les pouces très fort......heu j'espère pas trop fort hein! t'as pas trop mal aux pouces dit! :shock: manquerait plus que ça!!!! t'as pas besoin de douleurs supp. toi!
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:10

Merci Margotte de nous donner des nouvelles de Cloclo. La semaine dernière je lui ai envoyé une carte de soutien mais, avec le recul, je me demande si je n'ai pas zappé le premier 1 du code postal Toujours ensemble ! Ouioui28 ce serait bien de me dire s'il l'a reçue.
Cloclo, tu nous manques. Z'imagenvrac sans toi n'est plus Z'imagenvrac. Reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:23

lazy a écrit:
Merci Margotte de nous donner des nouvelles de Cloclo. La semaine dernière je lui ai envoyé une carte de soutien mais, avec le recul, je me demande si je n'ai pas zappé le premier 1 du code postal Toujours ensemble ! Ouioui28 ce serait bien de me dire s'il l'a reçue.
Cloclo, tu nous manques. Z'imagenvrac sans toi n'est plus Z'imagenvrac. Reviens vite

et bien,il a recu deux cartes,une de dany et l autre d une personne du site qui est de toulouse,mais je ne sais plus c est qui(en ce moment,j'oublies tout,sorry).c est peut etre toi?
amitier tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:26

Margotte, un gros bisou à Cloclo
en attendant mon petit mot
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:52

margotte a écrit:
lazy a écrit:
Merci Margotte de nous donner des nouvelles de Cloclo. La semaine dernière je lui ai envoyé une carte de soutien mais, avec le recul, je me demande si je n'ai pas zappé le premier 1 du code postal Toujours ensemble ! Ouioui28 ce serait bien de me dire s'il l'a reçue.
Cloclo, tu nous manques. Z'imagenvrac sans toi n'est plus Z'imagenvrac. Reviens vite

et bien,il a recu deux cartes,une de dany et l autre d une personne du site qui est de toulouse,mais je ne sais plus c est qui(en ce moment,j'oublies tout,sorry).c est peut etre toi?
amitier tout le monde.
oui, c'est bien moi Smile je ne me suis donc pas trompée, ouf! comme en ce moment je fais pas mal de bêtises... Bisous à Cloclo et à toi aussi car tu nous sers de lien. C'était tellement dur d'être sans nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
margotte

margotte


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : hainaut
Date d'inscription : 23/09/2007

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:42

bonsoir,
je reviens de l'hopital,cloclo piètine,il espère rentrer deja demain,mais c est le medecin qui décide.il a éssayé de se connecter plusieurs fois a l hosto,mais pas moyen,le wifi se déconnecte trop vite.pas assé de réseaux.je pense que quand il rentrera,il va sauter sur le pc,pour voir tous vos jolis messages.
Revenir en haut Aller en bas
flicka

flicka


Nombre de messages : 6372
Age : 73
Localisation : sur le pas de ma porte (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2008

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:55

margotte a écrit:
bonsoir,
je reviens de l'hopital,cloclo piètine,il espère rentrer deja demain,mais c est le medecin qui décide.il a éssayé de se connecter plusieurs fois a l hosto,mais pas moyen,le wifi se déconnecte trop vite.pas assé de réseaux.je pense que quand il rentrera,il va sauter sur le pc,pour voir tous vos jolis messages.
Toujours ensemble ! Suria_gi bonsoir Margotte ,merci pour ces nouvelles si il piétine c'est bon signe et il aura beaucoup de lecture sur le forum depuis son absence,il vera que l'on pense à lui,gros bisous

_________________
Toujours ensemble ! Flicka Toujours ensemble ! 175986gif27
Toujours ensemble ! 362314Poissons76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:44

Toujours ensemble ! 1envelopperouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:07

Mais notre CLOCLO est LA

YOUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
arcHaDie

arcHaDie


Nombre de messages : 27827
Age : 75
Localisation : Quelque part sur la route 66
Date d'inscription : 28/06/2004

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 8:29

Cloclo je pense à toi très fort ! Toujours ensemble ! Bidinato
On t'attend tous ! :love63:
Merci Margotte et Rita de nous avoir donné des nouvelles. Toujours ensemble ! Caresset
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:22

arcHaDie a écrit:
Cloclo je pense à toi très fort ! Toujours ensemble ! Bidinato
On t'attend tous ! :love63:
Merci Margotte et Rita de nous avoir donné des nouvelles. Toujours ensemble ! Caresset

et Leila
Revenir en haut Aller en bas
lazy

lazy


Nombre de messages : 8935
Localisation : près de vous
Date d'inscription : 29/11/2005

Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! EmptyLun 17 Aoû 2009 - 18:11

Sortons la fanfare! Cloclo est revenu! super!!!
Toujours ensemble ! Musicien Toujours ensemble ! Musicien Toujours ensemble ! Musicien Toujours ensemble ! Musicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble
» de l'eau,de l'eau toujours de l'eau
» Toujours
» toujours suivre maman
» toujours regarder devant soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Le coin de Cloclo-
Sauter vers: