Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Toujours ensemble !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:02

liberté ? comme ça ?
Toujours ensemble ! - Page 3 439137lnaqs1r9

je crois que cette fois je vais apparaitre sous mon pseudo,merci dany
Toujours ensemble ! - Page 3 Zima1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:27

Une petite carte pour Cloclo est partie pour lui donner de la force ainsi qu'à toute sa famille Toujours ensemble ! - Page 3 Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:05

Cloclo

je t'embrasse tendrement

tant pis si Rita est jalousde Toujours ensemble ! - Page 3 Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:18

Merci Leila pour les photos de Cloclo, de sa fille et des deux jolis chiens !
Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche:

_________________
Toujours ensemble ! - Page 3 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 3 66160210  Toujours ensemble ! - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:47

dany a écrit:
Merci Leila pour les photos de Cloclo, de sa fille et des deux jolis chiens !
Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche:


le chien blanc,c est le mien,et le bouvier bernois,c est le chien de papa et rita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:18

margotte a écrit:
dany a écrit:
Merci Leila pour les photos de Cloclo, de sa fille et des deux jolis chiens !
Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche:


le chien blanc,c est le mien,et le bouvier bernois,c est le chien de papa et rita.


mais elles sont où les photos, je les ai cherchées partout, sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:46

anema3 a écrit:
margotte a écrit:
dany a écrit:
Merci Leila pour les photos de Cloclo, de sa fille et des deux jolis chiens !
Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche: Toujours ensemble ! - Page 3 Xsara_gi :porche:


le chien blanc,c est le mien,et le bouvier bernois,c est le chien de papa et rita.


mais elles sont où les photos, je les ai cherchées partout, sniff sniff
Toujours ensemble ! - Page 3 Suria_gi ben oui elles sont où les photos je les vois nul part ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:31

ben moi,je ne sais pas mettre de photos sur le forum.j ai deja essayé,mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 22:24

En voici une : Cloclo et son chien

Toujours ensemble ! - Page 3 Image101

_________________
Toujours ensemble ! - Page 3 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 3 66160210  Toujours ensemble ! - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:35

merci, merci superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:58

coucou tout le monde,
papa a bien reçu les cartes de dani et d archadie,un grand merci a vous,et a tous pour votre soutien,vos messages sur le forum aussi,et surtout votre amitier.bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:35

margotte a écrit:
coucou tout le monde,
papa a bien reçu les cartes de dani et d archadie,un grand merci a vous,et a tous pour votre soutien,vos messages sur le forum aussi,et surtout votre amitier.bisous a tous.

et la mienne ?????

de toutes façons elle arrivera, pas grave

Comment va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:05

Toujours ensemble ! - Page 3 Suria_gi et ma carte toujours pas reçu,40 minutes en voiture de frameries à ressaix,j'aurais mieux fais de la porter moi-même la poste belge egard souvent le courrier ,bonjour à Cloclo et de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:10

coucou,
non anema,on pas encore recu ta carte,mais elle devrait arriver d'ici peu.je te tien au courant.
ben papa dort beaucoup pour le moment.il est affaibli.mais dès qu'il y a un mieux,je vous le dit.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:12

flicka a écrit:
Toujours ensemble ! - Page 3 Suria_gi et ma carte toujours pas reçu,40 minutes en voiture de frameries à ressaix,j'aurais mieux fais de la porter moi-même la poste belge egard souvent le courrier ,bonjour à Cloclo et de gros bisous

excuse moi flica,je n'avais pas vu ton message,non,pas recu t'as carte non plus.oui,la poste c est pas ca.surtout avec les étudiants pendant les vacances,ils apprennet,c est très bien,mais c'est pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:25

bonjour
cloclo ,j'espère que tu pourras vite nous revenir..je n'ai pas noté ton adresse ...alors je mets ici ,les cartes que j'aurais pu t'envoyer pour te faire voyager..voilà mon petit village médiéval..le chevalier bayard y a été reçu..l'ordi est entre 2 fenêtres..
une vue de ma fenêtre d'angle,côté rue..
Toujours ensemble ! - Page 3 669963P1000457
et à la droite de l'ordi..le début du Beaujolais..st Jean des Vignes, Charnay..
Toujours ensemble ! - Page 3 673538P1000458
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 9:35

danouch a écrit:
bonjour
cloclo ,j'espère que tu pourras vite nous revenir..je n'ai pas noté ton adresse ...alors je mets ici ,les cartes que j'aurais pu t'envoyer pour te faire voyager..voilà mon petit village médiéval..le chevalier bayard y a été reçu..l'ordi est entre 2 fenêtres..
une vue de ma fenêtre d'angle,côté rue..
Toujours ensemble ! - Page 3 669963P1000457
et à la droite de l'ordi..le début du Beaujolais..st Jean des Vignes, Charnay..
Toujours ensemble ! - Page 3 673538P1000458

ça sent les vendanges tout ça ! Toujours ensemble ! - Page 3 Enricito Toujours ensemble ! - Page 3 Zoumm_gi

_________________
Toujours ensemble ! - Page 3 Yoccit10 Toujours ensemble ! - Page 3 66160210  Toujours ensemble ! - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:05

oui,ils sont en plein dedans..et il va encore peuvoir... pourvu qu'il ne grêle pas !!! je dis ça mais je m'en fiche,j'aime pas le vin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: on l'a retrouvé   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 0:45

bonsoir tous le monde,
ma nouvelle est très mauvaise.
papa(cloclo)est décédé ce samedi 5 septembre a 18h48.il est nous a quitté sans souffrir.en tous cas,merci pour votre soutien,ca lui a fait plaisir,et a nous aussi.je risque de ne pas venir dans les prochains jours,car beaucoup de chose a régler.amitier margotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:34

Margotte..durs moments que tu vis là.. je pense très fort à toi...à ta famille..à cloclo qui va nous manquer aussi...bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:31

Margotte, je resens une tristesse infinie, même si je sais qu'il n'a pas souffert et c'est bien ainsi. Cloclo : trois ans d'amitié même virtuelle, ça compte, trois ans de rires, par ses interventions toujours pleines d'humour quand ce n'était pas des fous rires, ses jeux de mots. Cloclo, plus jamais Z'image ne sera pareil!
Rita, Margotte, je vous adresse mes condoléances les plus sincères, vous vivez un moment très douloureux, sachez que je suis à vos côtés à le pleurer


Cloclo, traître!! tiens je te dénonce une dernière fois! sûr que de Là-haut, tu vas te marrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:52

Margotte, Rita Leila
je ne sais quoi vous dire, j'espèrais tellement que ça n'arriverait pas, qu'on trouverait qq chose
je ne vois plus le soleil de la même façon aujourd'hui
Cloclo je n'étais pas tjrs d'accord avec toi, mais qu'est ce que tu vas me-nous- manquer

je vous envoie toute mon affection les filles, je pense à vous, je vous embrasse

Sur le bonjour de jeux de cartes, les copains qui ne viennent pas sur z'images parlent aussi de Cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:05

Je suis touchée par la disparition de Cloclo ,mes sinceres condoleances a toute la famille.
ton humour me manqueras mais je garde un tres bon souvenir au revoir CLOCLO xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:09

Je n'ai pas de mots Margotte, juste un visage qui se mouille ! Tu vas nous manquer Cloclo. Margot, Rita, Leila je vous embrasse du plus profond de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:36

rita leila...je ne savais pas que vous étiez de la famille de cloclo..je pense à vous aussi...je connaissais peu cloclo..mais sûr qu'il va nous manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours ensemble ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toujours ensemble !   Toujours ensemble ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours ensemble !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous ensemble
» Toujours
» de l'eau,de l'eau toujours de l'eau
» toujours suivre maman
» toujours regarder devant soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Le coin de Cloclo-
Sauter vers: