|
“Ce qui compte, ce n'est pas l'image, c'est ce qu'on en fait”. JR |
|
| pulsion du moment | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 28 Juil 2004 - 11:14 | |
| Richard Cocciante Le coup de soleil J'ai attrappé un coup de soleil, Un coup d'amour, un coup d'je t'aime J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle Si c'est un rêve, t'es super belle J'dors plus la nuit, j'fais des voyages Sur des bateaux qui font naufrages J'te vois toute nue sur du satin Et j'en dors plus, viens m'voir demain
Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.
J'mets tes photos dans mes chansons Et des voiliers dans ma maison J'voulais m'tirer, mais j'me tire plus J'vis à l'envers, j'aime plus ma rue, J'avais cent ans, j'me r'connais plus J'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue J'veux plus rêver, j'voudrais qu'tu viennes Me faire voler, me faire je t'aime.
Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Je m'jette à l'eau des pluies d'été J'fais du bateau dans mon quartier Il fait très beau, on peut ramer La mer est calme, on peut s'tirer |
| | | dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| | | | dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| | | | dany
| Sujet: Re: pulsion du moment Mar 3 Aoû 2004 - 0:46 | |
| Pour toi !Lynda Lemay Je suis grande
J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaïcaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller
Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vêtus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'teins pas mes cheveux J'ai pas de béquilles J'ai l'respect des vieux Et de la famille
Je vais à l'église Je suis ménagère J'suis toujours bien mise Et jamais vulgaire J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
J'ai envie de trouver au fond de mon ventre Une passion cachée, sauvage et brûlante J'ai envie d'courir toute nue sur une plage Imiter l'soupir d'un grand coquillage
Et puis j'ai envie, envie de danser Pour n'importe qui et me faire payer J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
Si elle ressemble à ça La vie après la vie J'envie ceux qui n'vont pas au paradis Moi j'ai gagné mon ciel Comme disent les fidèles Qui ne s'offrent un péché Que lorsqu'il est véniel
J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi
Mais je n'ose pas, car moi
Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
Je me sens petite, je me sens fragile Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils Quand j'te vois partir Parce que j't'ai chassé Comme pour me punir De te désirer | |
| | | dany
| | | | dany
| | | | dany
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 5 Sep 2004 - 21:46 | |
| Charles Aznavour Trousse chemise Paroles: Jacques Mareuil. Musique: Charles Aznavour 1962
Dans le petit bois de Trousse chemise Quand la mer est grise et qu'on l'est un peu Dans le petit bois de Trousse chemise On fait des bêtises souviens-toi nous deux On était partis pour Trousse chemise Guettés par les vieill's derrièr' leurs volets On était partis la fleur à l'oreille Avec deux bouteill's de vrai muscadet
On s'était baignés à Trousse chemise La plage déserte était à nous deux On s'était baignés à la découverte La mer était verte, tu l'étais un peu On a dans les bois de Trousse chemise Déjeuné sur l'herbe, mais voilà soudain Que là, j'ai voulu d'un élan superbe Conjuguer le verbe aimer son prochain.
Et j'ai renversé à Trousse chemise Malgré tes prières à corps défendant Et j'ai renversé le vin de nos verres Ta robe légère et tes dix sept ans Quand on est rentrés de Trousse chemise La mer était grise, tu ne l'étais plus Quand on est rentré la vie t'a reprise T'as fait ta valise t'es jamais r'venue.
On coupe le bois à Trousse chemise Il pleut sur la plage des mortes saisons On coupe le bois, le bois de la cage Où mon cœur trop sage était en prison.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mar 7 Sep 2004 - 6:05 | |
| Amène-toi chez nous Paroles et Musique: Jacques Michel -------------------------------------------------------------------------------- Si le coeur te fait mal si tu ne sais plus rire Si tu ne sais plus être gai comme autrefois Si le cirque est parti si tu n'as pu le suivre Amène-toi chez nous je t'ouvrirai les bras Je n'ai rien d'un bouffon qui déclenche les rires Mais peut être qu'à deux nous trouverons la joie Viens
Si tu ne peux pas mordre dans la vie qui t'emporte Parce que c'est la vie qui te mord chaque jour Si tu ne peux répondre aux coups qu'elle te porte Amène-toi chez nous je serai dans ma cour Je ne sais pas guérir je ne sais pas me battre Mais peut être qu'à quatre nous trouverons le tour Viens
N'oublie pas que ce sont les gouttes d'eau Qui alimentent le creux des ruisseaux Si les ruisseaux savent trouver la mer Peut-être trouverons-nous la lumière
Si tu cherches à savoir le chemin qu'il faut suivre Si tu cherches à comprendre ce pourquoi tu t'en vas Si tu vois ton bateau voguer à la dérive Amène-toi chez nous j'aurais du rhum pour toi Je ne suis pas marin je vis loin de la rive Mais peut-être qu'à cent nous trouverons la voix Viens
Si tu t'interroges sur le secret des choses Si devant l'inconnu tu ne sais que penser Si l'on ne répond pas aux questions que tu poses Amène-toi chez nous je saurais t'écouter La vérité m'échappe je n'en sait pas grand-chose Mais peut être qu'à mille nous saurons la trouver Viens
N'oublie pas que ce sont les gouttes d'eau Qui alimentent le creux des ruisseaux Si les ruisseaux savent trouver la mer Peut-être trouverons-nous la lumière {x2} Viens viens viens |
| | | dany
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 8 Sep 2004 - 20:41 | |
| Calogero & Passi Face à la mer
Passi: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château Quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis dans le conflit et prier le très haut.
Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l' poids des mots. sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et de sanglots.
Calogero: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve.
Passi: Tous les deux de la même dalle. Et tous les deux déçus.
Calogero: Je prends mon dernier rêve
Passi: C'est la sécheresse sur une terre où l'on n' cesse de semer tristesse dans les yeux qui n' peuvent pleurer j'ai beaucoup de rêves lointains. j' me suis tant rebellé, j'ai bu beaucoup de baratin et ça m'a trop saoulé. Dans la vie y a des tapes au fond et des tapes à côté, des t'as pas un euro ou la tape à l'arrachée, y a l'Etat, les RMmistes, les " t'as qu'à taffer. " Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher. T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates, être à gauche droite face à la mer loin des galères. T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des gauches droites avec un air patibulaire
Calogero: Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve.
Passi: Tous deux de la même dalle Et tous deux déçus
Calogero: Je prends mon dernier rêve Face à la mer C'est toi qui résistes Face contre terre Ton nom sur la liste de tout ton être Cité à comparaître
Passi: C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans le goudron, cette matière grise dont le pays n'a pas fait acquisition, on se relève, on repart à fond, on vise le Panthéon, j'en place une à ceux qui en ont, qui revent concecration, la dalle la niaque, je l'ai comme mes potes l'ont. On veut toucher le ciel étoilé sans baisser l' pantalon. Trop peu bonnes fées et trop de Cendrillon. Calo-Passi 2004 action.
Face à la mer J'aurais dû grandir Face contre terre J'aurais pu mourir Je me relève Je prends mon dernier rêve.
Calogero: Je prends mon dernier rêve.
Calogero: Je prends mon dernier rêve.
Passi: On ne choisit ni son origine, ni sa couleur de peau comme on rêve d'une vie de château Quand on vit le ghetto naître l'étau autour du cou comme Cosette pour Hugo naître en treillis dans le conflit et prier le très haut. Fils du C.O.N.G.O cette haine j'ai au M.I.C.R.O j'ai l'poids des mots. sortir d'en bas, rêver de déchirer ce tableau fait d'armes, de larmes, fait de sang et de sanglots. Face à la mer On veut tous grandir Calo-Passi trop jeunes pour mourir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 15 Sep 2004 - 10:43 | |
| Starmania SOS d'un terrien en détresse
Johnny Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do
pourquoi nos enfants , même adultes continuent à nous en faire voir , vont arriver à nous faire craquer ! trop dur , trop dur !... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 15 Sep 2004 - 14:35 | |
| Quelques mots d'amour Il manque quelqu'un prés de moi, Je me retourne tout le monde est là, D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul Parmi tous ces amis et ces gens qui ne veulent, Que quelques mots d'amour De mon village capitale, Où l'air chaud peut être glacial, Où des millions de gens se connaissent si mal Je t'envoie comme un papillon à une étoile, Ces quelques mots d'amour Je t'envoie mes images, Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours Où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages, Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires Sur l'ironie du sort Et dans ces boites pour danser, Les nuits passent inhabitées J'écoute les battements de mon coeur me répéter, Qu'aucune musique au monde ne pourra remplacer Quelques mots d'amour Je t'envoie mes images, Je t'envoie mon décor Je t'envoie mes sourires des jours Où je me sens plus fort Je t'envoie mes voyages, Mes jours d'aéroport Je t'envoie mes plus belles victoires Sur l'ironie du sort De mon village cent à l'heure, Ou les docteurs greffent les coeurs, Ou des millions de gens se connaissent si mal, Je t'envoie comme un papillon à une étoile Ces quelques mots d'amour.
France Gall J'ai besoin de vous |
| | | dany
| Sujet: Re: pulsion du moment Ven 24 Sep 2004 - 23:19 | |
| Serge Reggiani Il suffirait de presque rien
Il suffirait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime" Que je te prenne par la main Pour t'emmener à Saint-Germain T'offrir un autre café-crème
Mais pourquoi faire du cinéma Fillette allons regarde-moi Et vois les rides qui nous séparent A quoi bon jouer la comédie Du vieil amant qui rajeunit Toi même ferais semblant d'y croire
Vraiment de quoi aurions-nous l'air J'entends déjà les commentaires "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire Elle au printemps, lui en hiver"
Il suffirait de presque rien Pourtant personne tu le sais bien Ne repasse par sa jeunesse Ne sois pas stupide et comprends Si j'avais comme toi vingt ans Je te couvrirais de promesses
Allons bon voilà ton sourire Qui tourne à l'eau et qui chavire Je ne veux pas que tu sois triste Imagine ta vie demain Tout à côté d'un clown en train De faire son dernier tour de piste
Vraiment de quoi aurais-tu l'air J'entends déjà les commentaires "Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire Elle au printemps, lui en hiver"
C'est un autre que moi demain Qui t'emmènera à St-Germain Prendre le premier café crème Il suffisait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise "Je t'aime"
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 26 Sep 2004 - 14:35 | |
| Christopher Cross Ride like the wind
It is the night My body's weak I'm on the run No time for sleep I've got to ride Ride like the wind To be free again
And I've got such a long way to go To make it to the border of Mexico So I'll ride like the wind Ride like the wind
I was born the son of a lawless man Always spoke my mind with a gun in my hand Lived nine lives Gunned down ten Gonna ride like the wind
Accused and tried and told to hang I was nowhere in sight when the churchbells rang Never was the kind to do as I was told Gonna ride like the wind before I get old |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 26 Sep 2004 - 14:35 | |
| Christopher Cross Say you'll be mine
Say you'll be mine Say you'll be mine until the sun shines Say you'll be mine And bring me the dream of a lifetime
I just can't hide the truth no more I've got to get my feet back down on the floor I love you so I need you so I just don't think I can let you go
It's you that keeps me feeling this way I don't think I can take it even one more day It don't seem right That I should be alone tonight |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 26 Sep 2004 - 14:36 | |
| Christopher Cross Sailing
Well, it's not far down to paradise, at least it's not for me And if the wind is right you can sail away and find tranquility Oh, the canvas can do miracles, just you wait and see. Believe me.
It's not far to never-never land, no reason to pretend And if the wind is right you can find the joy of innocence again Oh, the canvas can do miracles, just you wait and see. Believe me.
{Chorus:} Sailing takes me away to where I've always heard it could be Just a dream and the wind to carry me And soon I will be free
Fantasy, it gets the best of me When I'm sailing All caught up in the reverie, every word is a symphony Won't you believe me?
{Chorus}
Well it's not far back to sanity, at least it's not for me And if the wind is right you can sail away and find serenity Oh, the canvas can do miracles, just you wait and see. Believe me.
{Chorus} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 26 Sep 2004 - 14:37 | |
| Ten CC I'm not in love
I'm not in love, so don't forget it It's just a silly phase I'm going through And just because I call you up Don't get me wrong, don't think you've got it made
I'm not in love, no no, it's because I like to see you, but then again That doesn't mean you mean that much to me So if I call you, don't make a fuzz Don't tell your friends about the two of us I'm not in love, no no, it's because I keep your picture upon the wall It hides a nasty stain that's lying there So don't you ask me to give it back I know you know it doesn't mean that much to me I'm not in love, no no, it's because
Ooh, you'll wait a long time for me Ooh, you'll wait a long time
I'm not in love, I'm not in love |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 26 Sep 2004 - 14:39 | |
| Tender heart "Renaissance [#3]"
Every night and every day my heart feels the pain I wake up to the thought of you and I call your name No one ever made me feel the way you do Nothing in this world I wouldn't do for you But now I've got to let go
We don't stand a chance In this wild romance, my tender heart Maybe it's wiser to walk away and love again With my tender heart. We don't stand a chance In this wild romance, oh it hurts so bad Knowing that I'm not the one you want I can't hold on to my tender heart
I never thought I'd be the one who would play the fool But I know love can feel so good and can be so cruel It's clear to me the writing is on the wall It's clear to me that you don't really love me at all And I can't go on this way
We don't stand a chance In this wild romance, my tender heart Maybe it's wiser to walk away and love again With my tender heart. We don't stand a chance In this wild romance, oh it hurts so bad Knowing that I'm not the one you want I can't hold on to my tender heart
I'm standing at the door Don't need this hurt no more I'm crying out in vain Cause you don't feel my pain.
Maybe it was always going to be this way Maybe I'll look back and understand some day But now I've got to say We don't stand a chance In this wild romance, my tender heart Maybe it's wiser to walk away and love again With my tender heart. We don't stand a chance In this wild romance, oh it hurts so bad Knowing that I'm not the one you want I can't hold on to my tender heart My tender heart |
| | | dany
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 26 Sep 2004 - 16:37 | |
| L'amour avec toi Michel Polnareff 1966
Il est des mots qu'on peut penser Mais à pas dire en société. Moi je me fous de la société Et de sa prétendue moralité
{Refrain:} J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi J'aim'rais simplement faire l'amour avec toi Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh...
Bien sûr, moi, je pourrais te dire Que je n'vis que par ton sourire Que tes yeux sont de tous les yeux, les plus bleus La la la... La la la...
{Refrain}
D'aucuns diront : on ne peut pas Parler à un' jeune fille comme ça ! Ceux-là le font, mais ne le disent pas Moi, c'est un rêve et ce soir c'est pour ça :
Que moi je veux faire l'amour avec toi Que moi je veux faire l'amour avec toi Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh... Oh oh oh...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 27 Sep 2004 - 10:44 | |
| Leslie Et j'attends
Si je suis là, c'est que mes larmes se sont enfuies De quel départ devrais-je partir pour que L'on puisse m'attendre ? Je peux trouver des armes pour que je puisse me défendre À te dire vrai, je veux aller là où l'espoir est né
Mon envol loin d'ici, l'idée m'envahit J'ai l'envie dans mon âme, je vous en témoigne Prends conscience de mon manque Tout l'air est à moi Ou je reste ici, ou je meurs
{Refrain:} Et j'attends et j'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby J'attends toujours le bus qui me mènera vers d'autres images et Mais j'attends, je t'attends J'attends que l'espoir prenne mon temps, baby Je n'attends que le bus qui me mène vers là où je peux espérer, babe
Si le destin vous offre encore de quoi vous combler C'est que le peu que vous ayez puisse encore vous aller Je veux marcher sur toutes les roses qui n'ont pas fané A vous dire vrai, je veux aller là ou l'espoir est né Mon envol loin d'ici, l'idée m'envahit Mon attente par ici, le temps me sourit Je vous vois sans mépris, un jour embelli Où je reste ici, ou je meurs
{au Refrain}
Et si l'on croit que le temps n'y est pas Que l'attente est trop longue, Que la chance se fait rare Si le destin voit de lui même Je peux rester là afin de pouvoir tout oublier
{au Refrain} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 27 Sep 2004 - 18:16 | |
| Francis Cabrel
L'encre de tes yeux
Puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux.
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes On rêvait de Venise et de liberté J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté.
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves Tu viendras toujours du côté Où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets.
Mais puisqu'on ne vivra jamais tous les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seuls Puisqu'ils sont si nombreux Même la morale parle pour eux J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 29 Sep 2004 - 11:08 | |
| J'ai rêvé de vous
J'ai rêvé de vous Sous le ciel si doux des nuits étoilées, J'ai rêvé de vous Sur le sable chaud des grèves dorées... Encore grisé du souvenir de nos étreintes J'en garde en moi, et pour longtemps, la chère empreinte...
J'ai rêvé de vous Lorsque le printemps répand son ivresse, J'ai rêvé de vous, Quand revint l'hiver et ses jours si courts... Toujours et partout Ce rêve est pour moi comme une caresse
J'ai rêvé de vous J'ai rêvé de notre amour ! La nuit est à mon gré, trop brève, Trop tôt ce songe adoré s'achève... Chérie ! ... Puis-je espérer qu'un jour viendra Où ce beau rêve entre mes bras deviendra la réalité !
J'ai rêvé de vous Lorsque le printemps répand son ivresse, J'ai rêvé de vous Quand revint l'hiver et ses jours si courts ... Toujours et partout Ce rêve est pour moi comme une caresse J'ai rêvé de vous, j'ai rêvé de notre amour ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Jeu 30 Sep 2004 - 0:01 | |
| Patrick Bruel Casser la voix
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul, Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi, Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule, Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
J' peux plus croire tout c' qui est marqué sur les murs. J' peux plus voir la vie des autres même en peinture. J' suis pas là pour les sourires d' après minuit. M'en veux pas, si ce soir j'ai envie
D' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix. Les amis qui s'en vont Et les autres qui restent. Se faire prendre pour un con Par des gens qu'on déteste, Les rendez-vous manqués Et le temps qui se perd
Entre des jeunes usés Et des vieux qui espèrent
Et ces flashes qui aveuglent, A la télé chaque jour, Et les salauds qui beuglent La couleur de l'amour Et les journaux qui traînent, Comme je traîne mon ennui, La peur qui est la mienne, Quand je m' réveille la nuit, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
Et les filles de la nuit Qu'on voit jamais le jour Et qu'on couche dans son lit En appelant ça d' l'amour Et les souvenirs honteux Qu'on oublie d'vant sa glace
En s' disant "J' suis dégueu Mais j' suis pas dégueulasse !" Doucement les rêves qui coulent Sous l' regard des parents
Et les larmes qui roulent Sur les joues des enfants
Et les chansons qui viennent Comme des cris dans la gorge, Envie d' crier sa haine Comme un chat qu'on égorge, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix.
Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer tout seul, Si, ce soir, j'ai pas envie d' rentrer chez moi,
Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule, Si, ce soir, j'ai envie d' me casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix, Casser la voix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Jeu 30 Sep 2004 - 16:20 | |
| Roch Voisine Tant pis
Et si, j'ai tort De lire, dans tes pensées Ou rien de beau, Ne m'échappe, à par toi Seuls quelques silences M'effleurent encore quand je danse Je n'ai plus de raison d'aimer
{Refrain:} Et tant pis, si je me détruis Et je fais le tour De tes mots, tes promesses Et tes envies d'ailleurs Et tant pis, si tu m'interdis D'être pour toi l'unique objet De tes désirs. Même obscures
Et fière, où non Là n'est pas la question Et je n'attends rien De tes ombres, de tes efforts J'ai pris au soleil Le feu qui manque à ton corps Et perdu ton âme à l'horizon
{au Refrain}
Je m'attends à tout, sauf à toi Je ne t'aurai jamais que pour moi Et quand j'y crois ton coeur n'ose pas
Alors tant pis, si je me détruis Et je fais le tour De mes mots, mes faiblesses Et mes envies d'ailleurs Et tant pis, si tu m'interdis D'être pour toi l'unique objet De ton désirs, Je reste pur malgré ma blessure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 4 Oct 2004 - 18:14 | |
| Entre nous
Chimene Badi
Entre nous, C'est l'histoire Qui commence au hasard De nos yeux qui se cherchent Entre nous
Entre nous, De nos bras C'est le temps qui donnera Un premier rendez-vous Entre nous
{Refrain:} Entre nous, c'est le temps qui s'enfuie qui s'en fout C'est la vie qui me prend dans son poult C'est le coeur qui avoue Entre nous, Entre nous, C'est l'aveux qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux, De nos moindres secondes sans nous
Entre nous, C'est toujours C'est le contraire D'un jour Un voyage sans détour Entre nous
Entre nous C'est le fort, la raison et le tord C'est l'envie qui nous mord dans le cou
{au Refrain}
Entre nous, C'est l'amour qui nous brûle en dessous De nos peaux que l'on frôle, jaloux De la moindre seconde sans nous
Entre nous, C'est toujours C'est le contraire D'un jour Un voyage sans détour Entre nous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pulsion du moment | |
| |
| | | | pulsion du moment | |
|