|
“Ce qui compte, ce n'est pas l'image, c'est ce qu'on en fait”. JR |
|
| pulsion du moment | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mar 6 Juil 2004 - 23:20 | |
| Indochine Halleluya
Je voudrais ça quand tu viendras Je voudrais être là quand tu viendras Je voudrais là être près de toi Envisager te dévoiler L'intimité Sans que tu croies Sans que tu penses à ma présence Quand tu seras seule J'aimerais bien Quand tu seras toute seule J'aimerais bien Ne plus t'imaginer Enfin te voir Te regarder et t'observer Enfin te voir
Je voudrais ça être à l'abri Etre près de toi sans que tu me voies Et regarder ce que tu fais sans moi
Ne plus t'imaginer enfin te voir T'apercevoir te mordiller les doigts Tes mains effleurer Ta nudité ta croix Je voudrais être là Je serais là quand tu viendras Halleluya halleluya Je serais là quand tu viendras Halleluya
Oser te regarder et t'écouter gémir Parfois rougir aussi ta nudité Et je te vois aussi quand tu auras touché A l'essentiel t'envoler au ciel Halleluya |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 7 Juil 2004 - 10:57 | |
| Maurane La musique adoucit
La musique adoucit La distance qui nous lie, Tes abscences et mes oublis. Difficile de s'aimer Dans l'irréalité, L'intervalle d'une pensée Nostalgique.
Le temps me désespère. Toutes ces promesses en l'air. Ces façons de nous faire languir en douce, D'empêcher que le vent nous pousse L'un vers l'autre, L'un pour l'autre.
La musique adoucit Les beaux jours qui nous fuient, La violence des non-dits. Difficile d'aiguiser Les fous-rires déguisés De vieux blues alcoolisés, Oniriques.
La solitude enserre Et c'est là qu'on se perd. Le cœur bat pour insatisfaire Les habitudes, les mouvements de la mer.
La musique adoucit La distance qui nous lie, L'impatience, l'alchimie Qui nous panse, Nous tient en vie.
Le cœur bat pour insatisfaire Les habitudes, les mouvements de la mer.
La musique adoucit La distance qui nous lie, L'impatience, l'alchimie Qui nous panse, Nous tient en vie... La musique adoucit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 7 Juil 2004 - 14:05 | |
| Natasha St Pier les paroles de 39 chansons À chacun son histoire Alors on se raccroche Dans mes nuits De l'amour le mieux Enlève ton blouson Et la fille danse Grandir c'est dire je t'aime Il ne sait pas J'ai cru trouver l'amour Je n'ai que mon âme Je t'aime encore Je te souhaite L'amour emporte tout Là-bas Laisse-moi tout rêver Le monde à refaire Le parcours du coeur Le vent Les chansons ne servent à rien Les diamants sont solitaires Les magiciens Mon amie la rose * Mourir demain Nos rendez-vous On peut tout essayer Pouquoi tu m'aimes Pourquoi tant de larmes ? Près d'une autre Quand on cherche l'amour Qu’est-ce qui nous empêche Sans le savoir Si jamais Tant que c'est toi Toi et moi Toi qui manque à ma vie Tous les au-revoir se ressemblent Tu m'envoles Tu n'es plus dans ma tête Tu trouveras :x :P :( :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mer 7 Juil 2004 - 15:38 | |
| Tragédie & Reed the Weed Je reste ghetto Reed: I can see now the last straw Put me through that crap For nothing (Nothing) Had me looking out the back door Ask your friends their opinion Something I don't need If it's not alive, it won't bleed You and I tried, but it died Even at slow speeds I was licking both knees Sticking to you closely But you were choking me slowly You speak like you know me But if you knew me You wouldn't do this to me Your one and only (Only) The caged tiger waiting for the next wave to ride higher Higher, flier, fight your fire with a liver wire Desire nothing anymore Stop your attemps at high-note vents Voodoo spells of lock-jaw Because tou got raw The facts lead to the mystery you can't see Or choose not do About to run free It's just me Oh, yeah ! {Refrain:} Parle et critique c'que je suis J'reste ghetto Dis c'que tu veux de ma vie J'reste ghetto Méprise ma réussite J'reste ghetto Je sais c'que j'vaux J'mâche pas mes mots Si la technique, c'est l'attaque J'suis ok Si tu veux croiser le mic J'suis open Si tu veux un jour un clash J'suis ready Viens-là, j'suis prêt, viens donc batailler Avant, je baissais les yeux Tu critiquais ma vie Je n'étais rien, j'n'avais rien Tels étaient tes dires Aujourd'hui, que c'est bon Que j'ne tourne plus en rond Tu redoubles les attaques Jaloux, tu me condamnes J'ai appris à garder mon calme Mais c'en est trop Ca me tape quand tu me regardes de haut Ca me boxe quand je sais ce que tu vaux Dis-moi en face ce que tu penses s'il le faut {au Refrain} Tu n'es pas de chez moi Et tu joues à ça Je n'te veux aucun mal Ne me juge pas Je t'avais prévenu Ne m'accélère pas Maîtrise tous tes mots Et n'en fais pas trop J'ai appelé ceux qui me connaissaient bien avant Je voulais seulement savoir S'il y avait du changement Ils m'ont dit que je n'avais En aucun cas changé Qu je restais le même Et que je m'en sortais {au Refrain} Reed: No more brain-games Saying the same name over And it's not mine Some other clown on top of your spine I don't have the time I don't need the hassle You lose, the queen is getting kicked out of the castle It's just a couple of words, so I'll never forget I left you already, but you haven't heard me yet J'ai pas oublié d'où j'viens Je sais où est mon chemin J'ai pris en main mon destin J'ai ce qu'il me faut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Sam 10 Juil 2004 - 11:33 | |
| K-maro Symphonie pour un dingue
:love11: :love11: :love11:
yeah yeah c k-maro baby, cet fois faut voir tout le monde debout les mains dans les airs.Yo on le fera une fois comme ca, faite un maximum de bruit. K-maro yeah ou sont mes dingues ou sont mes ladys...
celle ci je la balance pour tous ceux qui galère avec moi ki flik du crystal tous les soirs et qui ne connaissent que ca, pour tous ceux qui se reconnaisse pour tous ceux qui nous reconnaissent, se qui traine dans les boite et qui savent ce que c'est, ce qui nous vois dans les club et qui savent que heyyy!
celle-ci compte pour tout mes dingue qui sors trop qui passe de boite en boite et qui traine trop, qui vivent au maximum qui profitent qui savent c'est tout rien que les belle annees passe vite. Ils on besoin d'un bon son pour planer koi de mieu qu'un bon son pour cramer faire la fete kom je le fais ca le prend faire dune fete ce ke jen fais ca me prend. Si jai autant de plaisir a passer de bonne soiree cest ke jai autant felix qui depuis des annees me suivent et ki savent ke c'est pas evident, je dedie le morceau a tous ce ki sont la depuis temps, la klik k-maro! jy bosse balance ce morceau pour mes homeys, jy bosse balance ce morceau pour mes ladys, jy bosse balance ce morceau et dis merci! mon club de dingue faite du bruit!!!
celle ci je la balance pour tous ceux qui galère avec moi ki flik du crystal tous les soirs qt qui ne connaissent que ca, pour tous ceux qui se reconnaisse pour tous ceux qui nous reconnaissent, se qui traine dans les boite et qui savent ce que c'est, ce qui nous vois dans les club et qui savent que heyyy! {x2}
ou sont mes dingue ki vivent a l'ancienne ou sont les fou kom moi ki me comprenne ou sont mes ladys mes crazy ladys ki viennent pour nous ki vive ki trip ki drank avec nous rien ke ppour vous ke je balance ce morceau mes fedars ce ki sorte et ki rentre tard ki pousse a fond et prennent la fly kom moi la music rend HIGHH ... on ne fais ke du bon son, de piste de danse plaine, de vibes a l'ancienne, mais c la soirer ki prend le controle rien de serieu tu vois on rigole si tes du clan vas y bouge avec nous, si tu comprends vas y bounce avec nous leve ton verre bienvenu dans le club car on se la fais a l'ancienne a la chirga.
celle ci je la balance pour tous ceux qui galère avec moi ki flik du crystal tous les soirs qt qui ne connaissent que ca, pour tous ceux qui se reconnaisse pour tous ceux qui nous reconnaissent, se qui traine dans les boite et qui savent ce que c'est, ce qui nous vois dans les club et qui savent que heyyy! (3fois) yeahh...ce morceau je le dédie a l'un des notre qui a toujours souhaiter qu'on continu a sourire apres son depart.On la fais pour toi, peu importe ou tes jsais ke tu nous regarde une pensee a toi...one love..peace |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Sam 10 Juil 2004 - 11:34 | |
| Kool Shen Un ange dans le ciel :love04:
Chère Vivi, je t'écris cette lettre Plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude Depuis que t'es partie Depuis que t'es plus là C'est plus la même J'ai perdu ma Reine Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé Mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé Un truc en moi ce matin-là s'est brisé Et même si je réponds ça va merci J'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'imercie J'essaye de le masquer mais c'est dur Vivi, je te jure ouais, putain c'est dur J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien J'ai plus même trop en fait je le sais ouais Et ça je le vis mal J'enchaîne les merdes et t'es plus là au final Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées Et puis ton sourire trop longtemps figé J'peux plus, ou plus pareil Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille Et je tue le temps parfois mal, Là-haut tu le sens, je le sais Mais tu me manques bébé tu me manques
{Refrain:} Un ange dans le ciel Ouais, seigneur accueille un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi je t'es dis pas adieu mais a plus Un ange dans le ciel Un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi, pour toi j'ai fais pleurer ma plume
Toi et moi on a tout fait Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j'étouffais T'étais prête à tuer si on me touchait Prête à décrocher la lune même si je la voulais On a grandi ensemble, construit ensemble Traversé les pires moments Vieillir ensemble c'est c'est ce qu'on voulait même si on était plus ensemble On s'en foutait c'est ce qu'on visait Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire Les moments de silence qui voulaient tout dire Et on pouvait se nourrir l'un de l'autre Ouais, tellement j'étais toi t'étais moi Et ça nos proches en étaient témoins T'étais ma vie, mon coeur et mon sang T'étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens Je le sais bébé mais tu me manques
{au Refrain}
Qu'est-ce que je peux dire de plus À par qu'il n'y a pas qu'à moi que tu manques C'est un gouffre que t'as laissé Vivi Tu sais qu'aujourd'hui y'a pas que mes nuits à moi que tu hantes Pour Fatou aussi y'a plus d'été T'en fais pas Vivi non t'en fais pas On va relever la tête Je sais que t'aurais voulu nous voir plus forts Alors on va faire ce qu'il faut pour s'en remettre Bébé t'inquiète
{au Refrain, x2} |
| | | dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 11 Juil 2004 - 10:50 | |
| Céline Dion Vole Paroles et Musique: Jean-Jacques Goldman 1995 "D'eux"
--------------------------------------------------------------------------------
Vole vole petite aile Ma douce, mon hirondelle Va t'en loin, va t'en sereine Qu'ici rien ne te retienne Rejoins le ciel et l'éther Laisse-nous laisse la terre Quitte manteau de misère Change d'univers
Vole vole petite sœur Vole mon ange, ma douleur Quitte ton corps et nous laisse Qu'enfin ta souffrance cesse Va rejoindre l'autre rive Celle des fleurs et des rires Celle que tu voulais tant Ta vie d'enfant
Vole vole mon amour Puisque le nôtre est trop lourd Puisque rien ne te soulage Vole à ton dernier voyage Lâche tes heures épuisées Vole, tu l'as pas volé Deviens souffle, sois colombe Pour t'envoler
Vole, vole petite flamme Vole mon ange, mon âme Quitte ta peau de misère Va retrouver la lumière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 11 Juil 2004 - 10:52 | |
| Céline Dion Je t'aime encore - Fr Paroles: Jean-Jacques Goldman. Musique: J.Kapler 2003 Ed. Music Addict / Editions Musicales Hush Tone SEC
--------------------------------------------------------------------------------
Ici l'automne chasse un été de plus La 4L est morte, on a repeint la rue Elisa a deux dents, petit Jean est grand et fort J'apprends la guitare... j'en suis à trois accords
J'ai trouvé des girolles au marché ce matin J'aimerais vivre à Rome... oh j'aimerais bien J'ai planté des tulipes, mais elles tardent à éclore C'est tout je crois... oh oui : je t'aime encore
Mais où es-tu ? Si loin sans même une adresse ? Et que deviens-tu ? L'espoir est ma seule caresse
J'ai coupé mes cheveux... enfin dirais-tu ! Ça m'a fait bizarre, mais j'ai survécu On m'invite, on me désire Et je danse et je sors Mais quand je danse.... je t'aime encore
Mais où es-tu ? Si loin sans même une adresse ? Et que deviens tu ? L'attente est ma seule caresse
hmmmm hammmmm
Et je t'aime encore Comme dans les chansons banales Et ça me dévore Et tout le reste m'est égal De plus en plus fort A chaque souffle A chaque pas Et je t'aime encore Et toi tu ne m'entends pas....-------------------------------------------------------------------------------- |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 11 Juil 2004 - 20:44 | |
| Michel Sardou Loin :love63: :love63:
Loin Aussi loin que tu sois Et plus loin si je dois J'irai vers ta lumière
Loin Aussi loin que je peux Et plus loin si tu veux Par delà les frontières
Je n'ai pas choisi C'est ni le besoin, ni l'envie J'ai cette force au fond de moi Qui me porte vers toi
Loin Plus loin que l'au delà Ou l'horizon se noie Dans le ciel et la terre
Loin A des milles et des miles Où tout est immobile J'offrirai mes prières
Je n'ai pas choisi C'est ni le besoin, ni l'envie J'ai cette force au fond de moi Qui me porte vers toi
Loin Au bout de l'espérance Trouver la délivrance Et du feu et du fer
Loin Je suis né pour servir Pour Servir et mourir Pour souffrir et me taire Loin Loin Jusqu'au pied du ciel Au ténèbres éternel J'irai vers ta lumière J'irai vers ta lumière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 12 Juil 2004 - 10:11 | |
| Francis Martin Jour après jour
Tu me touches Un frisson Qui me brûle la peau Et ton souffle Ah! tu me donnes Le goût de vivre à nouveau Une idée fixe dev'nue physique C'est vrai Je n'peux plus vivre sans toi
{Refrain:} Jour après jour Tout pour l'amour J'ai peur qu'on perde tout Oh! tu sais Tant de nuits que je Ne peux plus oublier
Jour après jour
Près de toi Prêt à tout pour rester dans tes bras Mais peur de tout J'ai peur à chaque jour De tout perdre Une idée fixe Hante ma vie C'est vrai Je n'peux plus vivre sans toi
{Refrain}
Comme dans un rêve Où tout semble toujours trop beau On a peur {x2} De se lever trop tôt Que ça finisse trop vite Que la magie nous quitte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 12 Juil 2004 - 11:54 | |
| Eamon F**k It (I don't want you back) "I Don't Want You Back" -------------------------------------------------------------------------------- Whoa oh oh Oh oh oh No no no See I dont, know why, I liked you so much I gave you all, of my trust I told you, I loved you, now thats all down the drain Ya put me through pain, I wanna let u know that I feel {Refrain:} Fuck what I said it dont mean shit now Fuck the presents might as well throw them out Fuck all those kisses, it didnt mean jack Fuck you, you ho, I dont want you back Fuck what I said it dont mean shit now Fuck the presents might as well throw them out Fuck all those kisses it didnt mean jack Fuck you, you ho, I dont want you back You thought, you could Keep this shit from me, yeah Ya burnt bitch, I heard the story Ya played me, ya even gave him head Now ya askin for me back Ya just another hag, look elsewhere Cause ya done with me {au Refrain} Oh oh oh oh Uh hun yeah Oh oh oh oh Uh hun yeah Oh oh oh oh Uh hun yeah Oh oh oh oh Uh hun yeah Ya questioned, did I care You could ask anyone, I even said Ya were my great one Now it's, over, but I do admit I'm sad It hurt real bad, I can't sweat that, cause I loved a ho Fuck what I said it dont mean shit now Fuck the presents might as well throw em out Fuck all those kisses it didnt mean jack Fuck you, you ho, I dont want you back Oh oh oh oh Uh hun yeah Oh oh oh oh Uh hun yeah Oh oh oh oh Uh hun yeah Oh oh oh oh Uh hun yeah |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 12 Juil 2004 - 11:58 | |
| Lionel Richie Here is my heart :love63: :love63: :love63: Here is my heart you can take it
There's a time in your life for believing That impossible dream in your heart When you find in one magical moment The one you search for from the start On a night like tonight when you're holding me I can see in your eyes it's you I've dreamed of
Here is my heart you can take it Love so strong, can't be wrong Here is my heart please don't break it Come what may, here I'll stay Here is my heart, only for you
If I gave you the keys of a kingdom If I dressed you in diamonds and pearls It could never compare to the feeling We have together, right now On a night like tonight, you're everything For once in my life it feels like heaven
Here is my heart you can take it Love so strong, can't be wrong Here is my heart please don't break it Come what may, here I'll stay Here is my heart, only for you Here is my heart, now and forever yours
Making love under the stars Paradise is where we are Living it up will never stop Dancing together Round and round and round we go Feel the rhythm in your soul Nothing is going to stop us When we're dancing together All night long, forever
Here is my heart you can take it Here is my heart please don't break it Here is my heart you can take it Love so strong, can't be wrong Here is my heart please don't break it Come what may, here I'll stay Here is my heart Here is my heart come on and take it Come on and take it Please don't break it, don't break it girl Here is my heart |
| | | dany
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Lun 19 Juil 2004 - 17:26 | |
| Bill Deraime J'me sentais mal Je marchais dans la rue Sans savoir où j'allais Je marchais dans la rue C'soir là j'affichais complet J'me sentais mal Oh... mal Si mal si mal Pas bien du tout
J'suis allé voir mon meilleurs pote On s'est mis tous les deux minables Ca m'a pas servi d'antidote J'suis rentré chez moi pitoyable J'me sentais mal, mal, pas bien du tout C'est pas normal de se sentir si mal
J'ai rencontré la voisine Elle a vu qu'j'avais mon compte Pour monter l'escalier Alors là c'était la honte Quand j'ai vu tout l'monde J'me sentais mal, mal, pas bien du tout C'est pas normal de se sentir si mal
Depuis ce jour maudit Elle se marre quand je la croise Alors com' ça j'lui dit Si tu savais petit' narquoise J'me sentais mal, mal, pas bien du tout C'est pas normal de se sentir si mal
Ce soir j'l'ai invitée A prendre le thé J'ai ach'té une jolie théière Avec des p'tites tasses pour lui plaire En sirotant le thé Sur une musique appropriée Je pass'rai aux aveux Dans l'genre la vie c'est mieux à deux J'deviendrai même sentimental Je lui dirai Pourquoi j'ai mal, mal, mal C'est pas normal de se sentir si mal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Mar 20 Juil 2004 - 11:45 | |
| Natasha St Pier & Pascal Obispo Mourir demain Il y a ceux qui prendraient un avion D'autres qui s'enfermeraient chez eux les yeux fermés Toi, qu'est-ce que tu ferais ? {x2} Il y en a qui voudrait revoir la mer D'autres qui voudraient encore faire l'amour Une dernière fois Toi, tu ferais quoi ? ... et toi, tu ferais quoi ?
Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus, Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai
Il y en a qui referaient leur passé Certains qui voudraient boire et faire la fête Jusqu'au matin D'autres qui prieraient... {x2} Ceux qui s'en fichent et se donneraient du plaisir Et d'autres qui voudraient encore partir Avant la fin Toi, qu'est-ce que tu ferais ? ... et toi, qu'est-ce que tu ferais ?
Si on devait mourir demain Qu'est-ce qu'on ferait de plus Qu'est-ce qu'on ferait de moins Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai
Et toi, dis moi, est ce que tu m'aimeras Jusqu'à demain et tous les jours d'après Que rien, non rien, ne s'arrêtera jamais Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai Est-ce qu'on ferait du mal, du bien Si on avait jusqu'à demain Pour vivre tout ce qu'on a rêvé Si on devait mourir demain Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Jeu 22 Juil 2004 - 11:46 | |
| Jean Ferrat DEUX ENFANTS AU SOLEIL
La mer sans arrêt roulait ses galets Les cheveux défaits, ils se regardaient Dans l'odeur des pins, du sable et du thym Qui baignaient la plage Ils se regardaient tous deux sans parler Comme s'ils buvaient l'eau de leur visage Et c'était comme si tout recommençait
La même innocence les faisait trembler Devant le merveilleux, le miraculeux voyage de l'Amour
Dehors, ils ont passé la nuit L'un contre l'autre ils ont dormi La mer longtemps les a bercés Et quand ils se sont éveillés C'était comme s'ils venaient au monde Dans le premier matin du monde
La mer sans arrêt roulait ses galets Quand ils ont couru dans l'eau les pieds nus À l'ombre des pins se sont pris la main Et sans se défendre sont tombés dans l'eau Comme deux oiseaux Sous le baiser chaud de leurs bouches tendres Et c'était comme si tout recommençait
La Vie, l'Espérance et la Liberté Avec le merveilleux, le miraculeux voyage de l'Amour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Jeu 22 Juil 2004 - 23:08 | |
| À Malypense / Lény Escudéro
A Malypense, un jour Si revient mon amour Je lui dirai tout bas Rappelle-toi Rappelle-toi, le temps Le temps de nos quinze ans Nous devions nous cacher Pour nous aimer.
A Malypense, L'amour on le montre du doigt Ils n'sont pas mariés d'vant la loi A Malypense, J'ai eu peur d'aimer au grand jour La moindre rumeur, torturait mon cœur Chassant le bonheur, Mon amour.
A Malypense, un jour Si revient mon amour Je lui dirai tout bas Rappelle-toi Rappelle-toi, le temps Le temps de nos quinze ans Nous devions nous cacher Pour nous aimer.
A Malypense, Chacun meurt avec ses regrets Oui mais aujourd'hui, pour t'aimer A Malypense, Je ferai battre le tambour Chez chaque voisin, pour qu'il sache bien Que tu me reviens, Mon amour. |
| | | dany
| | | | dany
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pulsion du moment Dim 25 Juil 2004 - 8:56 | |
| Worlds Apart Quand je rêve de toi
Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you J'irais là où le soleil Caresse le feu de tes yeux Je dêcouvrirai un jour ton royaume J'imaginerai ton visage Dans le bleu d'un ocean d'amour J'irai la où tu m'attends Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you
Je ferai un long voyage Comme le font les olseaux Loi au pays de ton corps tous les deux Un lagon où tout est paix Où les rêves deviennent réalité J'irai la où tu m'attends Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you
Don't you know that i need you {x4}
Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you in my heart Quand je rêve de toi Don't you know that i need you so That i need you deep inside Quand je rêve de toi Will you be mine for eternity hear me calling to your heart Quand je rêve de toi Real love is what i'm ready to give and believe me Oh I'm dreaming of you |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pulsion du moment | |
| |
| | | | pulsion du moment | |
|