|
“Ce qui compte, ce n'est pas l'image, c'est ce qu'on en fait”. JR |
|
| souvenir... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: souvenir... Mer 30 Juin 2004 - 1:08 | |
| Michelle Michelle, ma belle. These are words that go together well, My Michelle.
Michelle, ma belle. Sont des mots qui vont tres bien ensemble, Tres bien ensemble.
I love you, I love you, I love you. That's all I want to say. Until I find a way I will say the only words I know that You'll understand.
I need you, I need you, I need you. I need to make you see, Oh, what you mean to me. Until I do I'm hoping you will Know what I mean.
I love you.
I want you, I want you, I want you. I think you know by now I'll get to you somehow. Until I do I'm telling you so You'll understand.
I will say the only words I know that You'll understand, my Michelle.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: une de mes chansons préférées Mer 30 Juin 2004 - 18:50 | |
| Nino Ferrer Le Sud
C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane A l'Italie Il y a du linge étendu sur la terrasse Et c'est joli
On dirait le Sud Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été.
Il y a plein d'enfants qui se roulent sur la pelouse Il y a plein de chiens Il y a même un chat, une tortue, des poissons rouges Il ne manque rien
On dirait le Sud Le temps dure longtemps Et la vie sûrement Plus d'un million d'années Et toujours en été.
Un jour ou l'autre il faudra qu'il y ait la guerre On le sait bien On n'aime pas ça, mais on ne sait pas quoi faire On dit c'est le destin
Tant pis pour le Sud C'était pourtant bien On aurait pu vivre Plus d'un million d'années Et toujours en été. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Jeu 1 Juil 2004 - 11:08 | |
| une chanson que je trouve merveilleuse et que je préfère chantée par Nina Simone
Ne me quitte pas Paroles et Musique: Jacques Brel 1959
Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas
Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Dim 4 Juil 2004 - 12:00 | |
| Corneille Seul au monde
On dit souvent que j'ai l'air d'avoir Tout pour moi mais c'est sans savoir Des fantômes qui me hantent Les requiems que je me chante Je joue au dur chaque jour qui passe Et les pierres de chaque mur, un jour se cassent Je suis peut-être la roche qu'on croit Mais je suis plus fragile que je veux qu'on voie Maman m'a dit avant de partir Montre jamais tes faiblesses et dans le pire Reste fort ravale tes larmes Car ta fierté restera ta plus belle arme Donc je sais rire quand il le faut Mais faut pas croire je craque dès qu'on me tourne le dos Je marche droit pour ne pas plier D'ailleurs je chante souvent pour ne pas crier Quand je pense à la vie J'fais face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que
{Refrain:} Je suis seul au monde Y a rien à faire, je suis seul au monde Je peux plus me taire, je suis seul au monde Je me sens seul au monde
J'hais Noël et toutes ses bêtes fêtes De famille et tout ce qui rappelle ma plus belle vie Je suis jaloux de vous les chanceux Qui prenait votre chair et votre sang pour acquis J'ai horreur de votre pitié Je prends très mal votre générosité Ca fait déjà un bout que je me suffis C'est pas vrai mais pour être fort c'est ça que je me dis Quoiqu'il arrive il faut que je reste dans mon rôle (ouais) Quoiqu'il arrive il faut pas que je perde mon contrôle (ouais) Je pense à moi et avoir le reste du monde Car avec les années je me suis rendu compte Que si c'est pas moi se sera personne Pas moi ni toi ni personne Ici-bas c'est chacun pour soit Pour les pauvres et fiers solitaires comme moi Quand je pense à ma vie Seul face à mes nuits Chaque jour qui se lève me dit que
{au Refrain, x2}
Des fois je trouve l'amour dans les yeux de l'une Des fois je trouve un jour dans les bras de l'autre Et à toutes celles qui m'aiment encore, Qui m'aiment à tort, qui m'aiment trop fort Je vous dois ma survie, merci encore Cela n'engage que nous
{au Refrain, x2}
Quoiqu'il arrive Quoiqu'il arrive Seul au monde, quoiqu'il arrive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Dim 4 Juil 2004 - 12:01 | |
| Nadiya Parle-moi
{Refrain:} Parle-moi de tes guerres Parle-moi de tes droits Parle-moi de ce père Qui te bat tant de fois Parle-moi de tes peurs Parle-moi je te crois Parle-moi de ton coeur Qui se meurt au combat
Blotti sans bruit Le long du couloir Là ou la lumière Se perd et s'égare Tu te replis Perdu dans le noir Suppliant l'homme Qui te tue du regard Parle-moi des journées de pluie Parle-moi de ce qui fait ta vie Parle-moi des milliers de cris Qui hante ton corps et te meurtrit Parle-moi petit à petit Parle-moi encore quand tout se dit Parle-moi un peu je t'en prie Parle-moi parle-moi parle-moi
{au Refrain}
Parce qu'aujourd'hui au fond de ta chambre Tu refais le lit de tes mains qui tremblent Pense que demain quand tu seras grand Tout peut changer demain peut te surprendre Tu ne peux pas rester seul ici Ne jamais abandonner ta vie Tu ne peux pas t'enfermer dans l'oubli Pour plus que jamais tu ne supplies
{au Refrain, x2}
yeah yeah .......
{au Refrain} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Dim 4 Juil 2004 - 12:01 | |
| K-maro Femme like U
{Refrain:} Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Hey
Quand tu chantes, j'oublie J'ai plus le moindre soucis J'ai le mal qui fuit, Tu donnes un son à ma vie Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe, T'as ce regard dans la face Qui me ramène à la case départ, là où j' suis parti, Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis Et c'est cette même complicité qui s'installe, Ou quand on est sur la scène Et qu'on brille sous la même étoile Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Comme on va être cool dans les tiennes Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Flash sur elle ...
{au Refrain}
complice on leur donne un bon son, like... A la tv, Mary J.-Blige ..., ton style et ton charme t'es fabulous Un délice pour un macadam Mhhm baby baby, si tu savais comme j' te mhhm baby baby Crois-moi que l'atmosphère est parfaite, Et plus tu chantes, plus je j' glisse sur la pente et j'perds la tête Deux vies, deux voix qui s' rencontrent Deux histoires qui se racontent Une chanson pour le dire, Y'a les mots, les images pour le décrire Une belle rencontre à l'ancienne, Prends un flash! y'a d' la magie sur scène, Le rideau tombe et c'est terminé Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler
{au Refrain}
Donne-moi ton coeur, Donne-moi ton corps, Donne-moi ta soul, Ton rock'n'roll Je veux une femme like you Un homme like you
{au Refrain, x2} |
| | | dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: souvenir... Dim 4 Juil 2004 - 20:48 | |
| Them : Gloria 1964
Elle vient chez moi autour de minuit. Elle me fait du bien. avec elle, je vais bien. Je braille son prénom toute la nuit (Gloria)
Je l'entends en bas des escaliers, ses talons cognent les marches une à une, ses pas résonnent dans mon cœur, elle est derrière ma porte, toque à ma porte, lui ouvre ma porte, ferme ma porte derrière elle, elle me fait du bien, avec elle je vais bien, je suis okey...
Mais chérie s'il te plait ne t'en vas pas (baby please don't go) quand vient la nuit (here comes the night) ne t'en vas pas ne me laisse pas seul tout seul (All by myself)... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Lun 5 Juil 2004 - 8:25 | |
| Alain Barrière Mon improbable amour
Mon amour mon improbable amour Il était déjà tard le vent gris du hasard Soufflait sur notre automne Mon amour mon improbable amour Le soir allait brûler les dernières clartés Des espoirs qu'on se donne Mon amour mon improbable amour Rien ne nous destinait surtout pas tu le sais La bêtise des hommes Mon amour mon impensable amour Mais toi tu es venue messagère imprévue De l'amour qui se nomme Mon amour mon incroyable amour Toi qui venais la nuit pour faire chanter la vie Pour faire chanter mes jours mon amour
Mon amour mon improbable amour Si nous venions tous deux par des chemins frileux Pavés d'incertitudes Mon amour mon improbable amour Il nous reste à bâtir un monde un avenir Peuplés de certitudes Mon amour mon improbable amour Si nous avons joué sur de rugueux claviers De trop pauvres rengaines Mon amour mon impensable amour Il nous reste à chanter les plus belles chansons Et les plus beaux poèmes Mon amour mon incroyable amour Je t'aime et te bénis toi qui vins de la nuit Pour éclairer mes jours, mon amour |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 9 Juil 2004 - 12:11 | |
| Gold Ville de lumière
Comme un diamant qui se pose Aux branches de mes doigts Tu brillais chaque nuit devant moi Ville de lumière j'ai besoin de toi
Mais tes murs de sable rose ont perdu leur éclat Sous les ombres noires des soldats Ville de lumière qu'ont-ils fait de toi ?
{Refrain:} Ne plus pleurer, rester là A se demander pourquoi N'exister que pour toi T'aimer jusqu'au dernier combat
Sur tes pavés de poussière Et tes chemins de croix Tes enfants ne jouent plus comme autrefois Ville de lumière j'ai besoin de toi
Et dans ma prison de pierre où je tremble et j'ai froid Je sais que je n'te reverrai pas Ville de lumière qu'ont-ils fait de moi ?
{Refrain 3x} |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Sam 10 Juil 2004 - 11:36 | |
| Francis Cabrel Je l'aime à mourir
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
:love63: :love63: :love63: :love63: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Sam 10 Juil 2004 - 11:37 | |
| Cause Des Garçons À cause des garçons
{À cause des garçons} Tu déconnes on va pas te faire Encore un plan grocacom De quel plan tu causes Tu oses des trois quarts Comment c'est ? J'abandonne T'es vraiment trop conne À pas grand chose tu déconnes Tu vois, lui, me trouve super bonne {À cause des garçons} On met des bas nylon On se crêpe le chignon {À cause des garçons} Et du qu'en dira-t-on On flirt sur tous les tons {À cause des garçons} On salue pour de bon {À cause des garçons}
{À cause des garçons}
Carabine c'est le mot qui m'vient Quand je pense à mes copines Et moi j'ai ma dose Sans être de tes doses De chimères J'hallucine Faut qu'on te bassine Tout ça pour un mec de frime T'es frime, j'te le laisse Si c'est ton style {À cause des garçons} On met des bas nylon On se crêpe le chignon {À cause des garçons} Et du qu'en dira-t-on On flirt sur tous les tons {À cause des garçons} J'mens tu mens nous mentons On glisse comme des savons {À cause des garçons} On se fripe pour de bon {À cause des... À cause des...}
{À cause des garçons} On met des bas nylon On se crêpe le chignon ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Sam 10 Juil 2004 - 11:38 | |
| Charles Aznavour Je n'ai pas vu le temps passer
Plus je m'enfonce dans ma vie Plus je ne peux que constater Qu'au vent léger de mes folies Je n'ai pas vu le temps passer Entre les draps de la jeunesse Quand je dormais à poings fermés A l'horloge de mes faiblesses Je n'ai pas vu le temps passer
Je n'ai pas vu le temps courir Je n'ai pas entendu sonner Les heures de mon devenir Quand je fonçais tête baissée Vers ce qu'était un avenir Et qui est déjà du passé
Aux mille questions que se pose Mon esprit souvent perturbé Seule une réponse s'impose Je n'ai pas vu le temps passer
A faire le tour de moi-même Dans un rayon très limité Dans le miroir de mes "je t'aime" Je n'ai pas vu le temps passer
Et d'ouverture en ouverture Au tempo des amours pressées J'ai dû sauter quelques mesures Je n'ai pas vu le temps passer
Quand je rêvais les yeux ouverts En pensant que j'avais le temps Je n'ai pas entrepris le tiers Des choses dont je parlais tant Et j'ai vu s'installer l'hiver Dans la folie de mes vingt-ans
Et puis soudain la cinquantaine Le demi-siècle consommé A la table de mes fredaines Au moment où les jeux sont faits Que tous mes atouts sont jetés Je ne peux dire qu'à regret
Je n'ai pas vu le temps passer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Sam 10 Juil 2004 - 11:39 | |
| Au Creux de mon épaule Paroles et Musique: Charles Aznavour 1963 "
Si je t'ai blessée Si j'ai noirci ton passé Viens pleurer au creux de mon épaule Viens tout contre moi Et si je fus maladroit Je t'en prie, chérie, pardonne-moi
Laisse ta pudeur Du plus profond de ton cœur Viens pleurer au creux de mon épaule Oublie si tu peux Nos querelles d'amoureux Et, chérie, nous pourrons être heureux
Ô, mon amour Ne m'enlève pas le souffle de ma vie Ni mes joies Pour ce qui ne fut qu'un instant de folie
Ne dis pas adieu Nous serions trop malheureux Viens pleurer au creux de mon épaule Car si tu partais Si mon bonheur se brisait Mon amour, c'est moi qui pleurerais
Ô, ô mon amour Ne m'enlève pas le souffle de ma vie Ni mes joies Pour ce qui ne fut qu'un instant de folie
Ne dis pas adieu Nous serions trop malheureux Viens pleurer au creux de mon épaule Car si tu partais Si mon bonheur se brisait Mon amour, c'est moi qui pleurerais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Sam 10 Juil 2004 - 11:40 | |
| Nacash Elle imagine... Elle a dans ses yeux noirs toute une histoire qui n'est pas son histoire. Elle porte en elle des chemins d'exil Des grands soleils, d'ancien matins d'avril Elle est comme orpheline d'une autre vie Elle sait qu'elle vient du Sud par amnésie... Y a tant de rires, y a tant de larmes Vécus comme dans un film qu'elle n'a pas vu {Refrain:} Elle imagine... Elle imagine... la chaleur immobile des villes blanches... Elle imagine... Ces musiques qu'on connaît des chagrins et des peines, sous le soleil Elle imagine... Elle imagine tous ces rires d'enfants dans les ruelles... Elle imagine... des mains qui disent adieu Des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Elle est comme une enfant qui rêve de voir au delà des miroirs... Malgré ses peurs, elle voudrait refaire De tout son être , aux racines de son cœur David a bien vaincu tous les géants L'espoir a bien ouvert les océans. Y a tant de larmes dans ses yeux plein d'espoir Y a tant d'envie de tout savoir {Refrain} Y a tant de rire, y a tant de larmes Y a tant d'espoir, y a tant d'envie de tout savoir Elle imagine... Elle imagine... la chaleur immobile des villes blanches... Elle imagine... Ces musiques qu'on connaît des chagrins et des peines, sous le soleil Elle imagine... Elle imagine tous ces rires d'enfants dans les ruelles... Elle imagine... des mains qui disent adieu Des larmes dans les yeux sous le ciel bleu Elle imagine... Elle imagine... Dans le chemin des larmes et des regrets Elle imagine... Elle imagine... Dans le miroir du temps qu'ils étaient simplement des gens heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Sam 10 Juil 2004 - 11:41 | |
| Nacash Il y a des jours comme ça
Ces rendez-vous qu'on s'est donné sans se trouver Et ces erreurs Qui font des bleus au cœur Ces fins d'amour Et ces chagrins de quais de gares Des nuits des jours A s'inventer d'autres histoires
Et un matin on ne veut plus aller plus loin On se retrouve Avec au cœur un temps de chien
De peur en peur On se demande où va sa vie Alors on pleure Comme toi tu pleures au bord de ton lit
Y a des jours Des jours comme ça On se réveille Avec un cœur si bas Si tu savais les arcs-en-ciel Qui naissent après la pluie Ne pleure pas Y a des jours comme ça
On se demande où sont les mondes sans hivers Et ces horloges Qui tournent à l'envers Où sont ces rires à l'ombre bleue des palmeraies Quand les enfants Chantent des chants qui font rêver
Ce monde existe A condition que tu existes Ce mode est là Pour les comme toi qui sont si tristes Alors tu vois Ce n'est qu'un jour sans importance Qui s'en ira Comme les bateaux sont en partance
Y a des jours Des jours comme ça On se réveille Avec un cœur si bas Si tu savais les arcs-en-ciel Qui naissent après la pluie Ne pleure pas Y a des jours comme ça
C'est déjà demain C'est déjà plus tard On est si loin De nos matins d'insomnie Je te vois sourire Je te vois renaître Oublie tes chagrins Mets des rires à ta fenêtre
:love63: :love63: :love63: :love63: :love63: :love63: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Lun 12 Juil 2004 - 11:57 | |
| Lionel Richie Hello
I've been alone with you inside my mind And in my dreams I've kissed your lips a thousand times I sometimes see you pass outside my door Hello, is it me you're looking for?
I can see it in your eyes I can see it in your smile You're all I've ever wanted, (and) my arms are open wide 'Cause you know just what to say And you know just what to do And I want to tell you so much, I love you ...
I long to see the sunlight in your hair And tell you time and time again how much I care Sometimes I feel my heart will overflow Hello, I've just got to let you know
'Cause I wonder where you are And I wonder what you do Are you somewhere feeling lonely, or is someone loving you? Tell me how to win your heart For I haven't got a clue But let me start by saying, I love you ...
Hello, is it me you're looking for? 'Cause I wonder where you are And I wonder what you do Are you somewhere feeling lonely or is someone loving you? Tell me how to win your heart For I haven't got a clue But let me start by saying ... I love you
:love52: :love52: :love52: :love52: :love52: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Lun 12 Juil 2004 - 12:00 | |
| Frank Sinatra My way And now, the end is near; And so I face the final curtain. My friend, I'll say it clear, I'll state my case, of which I'm certain. I've lived a life that's full. I've traveled each and ev'ry highway; But more, much more than this, I did it my way. Regrets, I've had a few; But then again, too few to mention. I did what I had to do And saw it through without exemption. I planned each charted course; Each careful step along the byway, But more, much more than this, I did it my way. Yes, there were times, I'm sure you knew When I bit off more than I could chew. But through it all, when there was doubt, I ate it up and spit it out. I faced it all and I stood tall; And did it my way. I've loved, I've laughed and cried. I've had my fill; my share of losing. And now, as tears subside, I find it all so amusing. To think I did all that; And may I say - not in a shy way, "No, oh no not me, I did it my way". For what is a man, what has he got? If not himself, then he has naught. To say the things he truly feels; And not the words of one who kneels. The record shows I took the blows - And did it my way! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Lun 12 Juil 2004 - 12:02 | |
| :love03: POUR LA FAMILLE ZIMAGENVRAC :love03:
France Gall Oh! Quelle famille
Quand on vient au monde un beau jour Il y a 50 parents autour Qui ne vous parlent qu'en japonais Et qui vous cassent tous vos jouets
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Comme on serait heureux sur terre Sans tous ces parents !
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Quelle joie s'il n'y avait Rien que des enfants !
À la télé papa aime la politique Maman les feuilletons romantiques Oh la la la Quand elle se branche sur le football
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Comme on serait heureux sur terre Sans tous ces parents !
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Quelle joie s'il n'y avait Rien que des enfants !
On se dispute ou bien on rit C'est notre façon de s'aimer Mais s'il arrive de gros ennuis Tout le monde se trouve rassemblé
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Qui m'amuse tant Et que j'aime à la folie !
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Et que je voudrais garder Pour toute ma vie !
Oh la la la quelle famille ! Oh la la la quelle famille ! Et que je voudrais garder Pour toute ma vie ! |
| | | dany
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 23 Juil 2004 - 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 23 Juil 2004 - 10:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 23 Juil 2004 - 10:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 23 Juil 2004 - 10:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 23 Juil 2004 - 10:25 | |
| IL SUFFIRAIT DE PRESQUE RIEN (Serge Reggianni) fa rém lam solm Il suffirait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dises je t'aime do7 fa Que je te prennes par la main Pour t'emmener à Saint-Germain T'offrir un autre café crème rém lam solm Mais pourquoi faire du cinéma Allons fillette regardes-moi Et vois les rides qui nous séparent do7 la7 A quoi bon jouer la comédie Du vieil amant qui rajeunit Toi-même ferait semblant d'y croire rém do rem do Vraiment de quoi aurons-nous l'air, J'entends déjà les commentaires fa sol# dom sibm do7 Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire, Elle au printemps, lui en hiver fa rém lam solm Il suffirait de presque rien Pourtant personne tu le sais bien Ne repasse par sa jeunesse do7 fa Ne sois pas stupide et comprends, Si j'avais comme toi vingt ans Je te couvrirais de promesses. rém lam solm Allons bon voilà ton sourire Qui tourne à l'eau et qui chavire Je ne veux pas que tu sois triste do7 la7 Imagines ta vie demain Tout à coté d'un clown en train De faire son dernier tour de piste rém do rem do Vraiment de quoi aurais-tu l'air, J'entends déjà les commentaires fa sol# dom sibm do7 Elle est jolie, comment peut-il encore lui plaire, Elle au printemps, lui en hiver fa rém lam solm C'est un autre que moi demain Qui t'amènera à Saint Germain Prendre le premier café-crème do7 fa/sol#/fa/sol# Il suffisait de presque rien Peut-être dix années de moins Pour que je te dise je t'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir... Ven 23 Juil 2004 - 10:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir... | |
| |
| | | | souvenir... | |
|