| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 51720 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mer 23 Nov 2022 - 20:04 | |
| - lapestouille a écrit:
- comme celle la
Ça, c'est une huppe ! | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51720 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mer 23 Nov 2022 - 20:05 | |
| Bonne nuit ! | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 80 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mer 23 Nov 2022 - 20:14 | |
| un peu de couture , ..je vais finir et après je vous mettrai des photos ...... Terminé Anema , tu es contente ?? Cassollette st jacques j'aime , mon homme est foie gras , moi boff , si y en a pas ça me va .. Je reviens , salade fruit maison ..bien sûr amélioré hein ....depuis 2 jours , c'est le dessert , au moins ça fait manger des fruits a j.p | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 80 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| |
| |
dcolère
Nombre de messages : 7728 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mer 23 Nov 2022 - 20:30 | |
| Bonne soirée | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Mer 23 Nov 2022 - 20:43 | |
| Il a bien pleuvu ! Demain pareil qui disent J'adore les St Jacques . Je vais aller acheter des clémentines, une de tps en tps, on verra bien Sinon pratiquement plus jamais de cuisine pour moi. Bonne nuit demain pas à me lever, je peux laver mes dents avec l'eau de source et laver l'indispensable reste avec ce que j'ai stocké, l'eau froide si c'est pas en douche, j'aime bien Colère : la minette est sortie de sa cachette ! | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Jeu 24 Nov 2022 - 5:56 | |
| Bon jeudi ! Le foie gras, le vrai, (j'en faisais il y a quelque temps), j'adore ! | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Jeu 24 Nov 2022 - 7:59 | |
| hello café yes Nuit agitée pluie prévue dans la nuit , sinon moitié soleil et nuageux Contrôle d'INR , le dernier un peu élevé . L'eau froide non, tiède oui ! Voilà , voilà | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Jeu 24 Nov 2022 - 8:19 | |
| coucou ciel bien dégagé . Pluie prévue aussi pour la nuit prochaine, je vais essayer d'en profiter pour terminer de planter mes pensées......Il pleuvait de trop ces temps sinon rien de neuf, si ce n'est enfin une bonne nuit pour moi, je ne tousse plus. Et du coup je me sens mieux. Je crois que c'est la pleine lune Pestouille. Bonne journée, pour moi rangements (beaucoup) et avant poussière . J'en profite ! Becs | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Jeu 24 Nov 2022 - 19:54 | |
| Ouf ça y est, je viens de mettre ma couette d'hiver dans la housse de couette. Celle d'hiver est très lourde car en coton, je ne supporte pas les plumes. Chaque fois je me dis "ça y est j'ai trouvé l'astuce " mais non . Pourtant je m'aide avec de solides pinces à dessin....Bon, une fois que c'est fait quel plaisir par contre ! Je peux re entreouvrir ma porte fenêtre, pour la joie du chat sinon rien de neuf, juste fait le quart de ce que je voulais faire. C'était à prévoir. Il a pleuvu dans la journée Bises becs et bonne soirée | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Jeu 24 Nov 2022 - 20:00 | |
| Hi, hi… moi aussi avec des épingles… Allez, bonne nuit après ce solide ménache ! | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 5:35 | |
| Bon vendredi ! | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 7:43 | |
| merci pour le café visite médecin ce matin ....INR toujours en hausse | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 8:18 | |
| coucou tiens nous au courant Pastouille Il a pas mal plu cette nuit mais devrait faire presque beau aujourd'hui vais continuer doucettement à rangeouiller, suis pas aux pièces Je pertds mon homme de ménage qui venait passer l'aspiro et laver par terre. Il travaille depuis un an au service propreté de la ville et son dépôt a changé, il lui faut plus d'une heure pour venir après sn boulot, pas possible donc. Il viendra quand il aura une journée de récupe faire des gros travaux style les vitres, les balcons etc Pour le reste j'ai un contact, qq un que j'ai eu comme aide à domicile et que j'aime bien, elle serait d'accord. Il faut que je la rappelle. Je ne peux plus faire. 5mm debout et j'ai des coups d'épée dans le dos..... Becs Bonne journée Mes tulipes, achetées à Carrouf, elles viennent de la Sarthe ! | |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7728 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 9:03 | |
| Quel beau bouquet, ça met de la couleur dans la maison Bonne journée Il fera beau sur mon côté de sud, programme, ramasser des feuilles mortes | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 9:43 | |
| j'ai le vase déal pour ce genre de bouquet, il empêche les fleurs de tomber Z'avez vu le verre de rosé à côté hein. Je ne me laisse pas aller | |
|
| |
dcolère
| |
| |
Just'in
Nombre de messages : 2652 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 10:44 | |
| pas aussi gros que le bouquet d'Anema mais j'ai pris du plaisir à le faire | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 13:20 | |
| - Just'in a écrit:
- pas aussi gros que le bouquet d'Anema mais j'ai pris du plaisir à le faire
J'adore tes roses Justin. Je n'ai pas de jardin alors je prends ce que je trouve. Mais si j'en avais un j'aurais plein de rosiers | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 18:56 | |
| Superbe Just’in belle composition | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 19:00 | |
| Bonne nuit ! Et voici une rose de mon jardin ! | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 20:15 | |
| magnifique cette rose Dany, c'est vraiment , comme pour celles de Just'in, la couleur que j'adore Bonne nuit, dormez bien moi ce soir sans le bonnet de nuit, quoique | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 22:42 | |
| jolies roses , les tulipes je n'en achète pas , les tiges ne tiennent pas longtemps droites ... je cherche des œillets , ça tient longtemps, mais plus d'odeurs , vraiment dommage . Pour l'INR , re contrôle dans 15 jours , tant que ça dépasse 4 , pas trop inquiétant .J'ai eu une grosse fatigue , j'ai siesté pendant 3 heures . Pour le ménage , c'est pareil que toi Anema , j'attrape une douleurs dans le bas du dos ...ma petite aide-ménagère , toujours en pause , problème de santé , soit aller a la clinique tous les deux jours , une poussée mais je ne sais quoi .. | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Ven 25 Nov 2022 - 22:58 | |
| Ça fait rose ancienne, le parfum….. Bonne nuit à tous | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 26 Nov 2022 - 5:45 | |
| Bon samedi ! Novembre s'estompe… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
| |
|
| |
| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|