Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la demande de Just'in...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:56

pestouille cette fois c'est bien just'in À la demande de Just'in... - Page 4 2743688308
j'aime bien cette rubrique, je note tout dans mon téléphone,mais ma petite bibli n'a pas souvent ceux que vous lisez, faut les faire venir de la médiathèque du rhône(,j'attends katherine mosby et elise fisher)


Dernière édition par danouch le Jeu 7 Mar 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:43

Zut je fais plusieurs choses en même temps : jouer avec le chien , écouter la télé et répondre a vos messages , alors un peu trop pour ma tête de retraitée À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:48

À la demande de Just'in... - Page 4 2743688308 À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito je fais pareil sauf pour le chien..plusieurs sites en même temps, le téléphone,les images etc...et même des jeux des fois À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 14:54

Depuis que je suis abonnée à la biblio dans la ville à côté de chez moi, je lis beaucoup.
Je voudrai vous parler de trois bouquins auxquels j'ai bien accroché :
À la demande de Just'in... - Page 4 51q3po10

Jack naît le jour le plus froid du monde et son coeur en reste gelé. Mi-sorcière, la sage-femme qui aide à l'accouchement parvient à sauver le nourrisson en remplaçant le coeur défectueux par une horloge. Cette prothèse fonctionne et Jack vivra, à condition d'éviter toute charge émotionnelle : pas de colère donc, et surtout, surtout, pas d'état amoureux. Mais le regard de braise d'une petite chanteuse de rue mettra le coeur de fortune de notre héros à rude épreuve. Prêt à tout pour la retrouver, Jack se lance tel Don Quichotte dans une quête amoureuse qui le mènera des lochs écossais jusqu'aux arcades de Grenade et lui fera connaître les délices de l'amour comme sa cruauté.

Conte très poètique de Mathias Malzieu (du groupe rock Dionysos) de la lignée de Tim Burton

À la demande de Just'in... - Page 4 51blbf10

Pendant vingt-cinq ans, Lisey a partagé les secrets et les angoisses de son mari. Romancier célèbre, Scott Landon était un homme extrêmement complexe et tourmenté. Il avait tenté de lui ouvrir la porte du lieu, à la fois terrifiant et salvateur, où il puisait son inspiration. À sa mort, désemparée, Lisey s'immerge dans les papiers laissés par Scott, s'enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres qu'il fréquentait...

Il m'a fallu une cinquantaine de page pour entrer dans les dédales de ce bouquin, entre le passé, le présent, les mots employés, le langage codé qui appartenait à Lisey et à son mari. Une fois entrée là-dedans, plus moyen d'en sortir

À la demande de Just'in... - Page 4 41mnzr10

Le narrateur, Luke Chandler, un gamin âgé de sept ans, vit avec parents et grands-parents dans une ferme près de Black Oak, dans l'Arkansas. En septembre 1952, débute pour les Chandler l'événement le plus important de l'année : la cueillette du coton, dont la vente permettra de rembourser ses dettes et de préparer la saison suivante. Chacun doit travailler dur, vite et bien, aux côtés d'ouvriers agricoles venus des collines et du Mexique. Tôt levés, tard couchés, les seuls loisirs des Chandler restent l'office religieux du dimanche et leur passion pour l'équipe de base-ball des Cardinals de Saint-Louis, dont ils suivent tous les matches à la radio. John Grisham surprend ses lecteurs par ce roman qui sort du genre de polars auquel il nous a habitué.

Livre dans la lignée des Steinbeck, j'en suis presque à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:23

c'est noté lazy,je pense que je serais plus tentée par le Grisham À la demande de Just'in... - Page 4 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 15:33

moi comme Danouch ,en plus le Stéphen King ...pas facile a lire cet auteyur , mais comme tu dis Just'in dès qu'on accroche , on ne peut plus arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:00

moi peut être le grisham
la sf je n'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:15

lapestouille a écrit:
moi comme Danouch ,en plus le Stéphen King ...pas facile a lire cet auteyur , mais comme tu dis Just'in dès qu'on accroche , on ne peut plus arrêter
pestouille À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito tu vois À la demande de Just'in... - Page 4 68-2210partout À la demande de Just'in... - Page 4 2743688308
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:20

zut , zut et rezut , suis pas assez attentive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:27

À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito
rendons à César... merci Danouch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:06

J'ai fini le livre et j'ai beaucoup aimé.

À la demande de Just'in... - Page 4 51pe2d10

Jeune anthropologue, Joe Madden décide d'étudier les habitants d'un petit village isolé sur la côte de la Caroline du Nord. Engagé sur un chalutier, il se mêle peu à peu à la vie rude et traditionnelle des pêcheurs, avec le souci de conserver sa neutralité scientifique quoiqu'il advienne. Mais avec une compagne dont le parti pris en faveur de l'avortement heurte les mentalités locales, c'est une position délicate à tenir. Au fil des rencontres et des événements, Joe comprendra alors peu à peu qu'il ne pourra pas toujours refuser d'agir... Dans ce roman dense et émouvant, David Payne retrouve le héros du Monde perdu de Joey Madden, un homme au seuil de l'âge adulte et qui devra pour le franchir affronter enfin son passé et la réalité du monde. « Il ne faudrait pas nous forcer beaucoup pour nous faire avouer que Le Phare d'un monde flottant est un de nos dix romans préférés au monde. »

Personnage flottant (d'où le titre) Joe est incapable de prendre une décision, étudiant les autres pour n'avoir pas à s'étudier, plongé dans ce passé qui n'en finit pas de lui gâcher la vie, le renvoyant toujours aux mêmes erreurs car impossible pour lui de tirer un trait dessus. Le chamboulement aura lieu en rencontrant Day qui le placera face à ses fuites perpétuelles et en essuyant la tempête au propre comme au figuré. Saura-t-il en tirer profit et changer le cours de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:12

je note LAZY
j'ai rendu le livre de Marie Bernadette Dupuis , l'Amour Ecorche , ça ne m'a pas plu , je me sentais mal a l'aise , peut-être le fait d'etre catholique ...........................

J'ai commencé le Marc Levy , pour le moment il me plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:25

pestouille c'est peut-être une jolie histoire d'amour(comme "les oiseaux se cachent pour mourir")..pourquoi un curé ne tomberait pas amoureux d'une femme ? ce qui me met mal à l'aise, moi,c'est la pédophilie des évêques ou des curés... À la demande de Just'in... - Page 4 158197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:47

lapestouille a écrit:

J'ai commencé le Marc Levy , pour le moment il me plait

J'ai lu "sept jours pour une éternité", il se laisse lire, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:57

lazy ,je regarderai aussi le david payne..c'est bien qu'on se donne mutuellement des idées, (souvent je prends un livre à cause de la couverture ou du titre..ou de l'auteur,mais sans idées précises )
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:41

je sais Danouch , je comprends qu'un prêtre puisse tomber amoureux , et quitter la prêtrise , c'est un homme , mais l'écriture ne me plaisait pas , un peu comme les .......zut je ne trouve plus le nom de l'édition ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:48

tu veux dire les "harlequin" romans à l'eau de rose ? dans ce cas je comprends ,mais comme tu as écrit "le fait d'être catholique"j'avais donc compris que c'était ta religion qui faisait que tu étais choquée..
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:50

j'avoue aussi que ça me choque même si je peux comprendre , un peu complexe , mais c'est ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:55


je viens de finir 'juste une ombre" thriller psychologique bien écrit ..quand on sort d'un livre qu'on a bien aimé ,on espère en retrouver un qui plaise autant..j'ai la liste de vos livres,la bibli rouvre cet aprem ,j'attends toujours le katherine mosby et elise fischer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:28

A la bibli j'ai trouvé "juste une ombre", je l'ai pris. En tout 7 livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:41

lazy,j'espère que tu ne prendras pas peur quand tu verras un type avec sweet/capuche À la demande de Just'in... - Page 4 2743688308 dimanche, je sors de chez moi, je croise un grand balèze qui allait à la boulangerie,en sweet/capuche,j'étais À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:11

Pourquoi, ça fait peur? ce n'est pas aussi horrible que Stephen King? quoique celui que j'ai lu ne faisait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:26

c'est à elle que ça fait peur.. c'était juste pour l'anecdote,des types en sweet/capuche noir on en croise souvent,maintenant je vais penser au livre À la demande de Just'in... - Page 4 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:45

bendidon, heureusement que je n'ai pas peur, c'est 90% des jeunes chez moi ! c'est un uniforme
sont pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:50

ben oui, c'est pour ça que ça m'a fait rire À la demande de Just'in... - Page 4 2743688308 ,mais celui-là il l'est :
À la demande de Just'in... - Page 4 81io5810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la demande de Just'in... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la demande de Just'in...   À la demande de Just'in... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la demande de Just'in...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai demandé à la lune
» demande d'idientification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Vous lisez quoi ? -
Sauter vers: