Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mots z'ou maux ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:46

Trois femmes discutent :
La première : Quand mon mari me fait l'amour, il va tellement vite, on dirait un Ferrarri.
La deuxième : Ah non, le mien quand il me fait l'amour, on dirait une Rolls-Royce, il est tellement confortable.
La troisième : Ah moi le mien, c'est un vieux tacot, il faut chaque fois que je le démarre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:49

mots z'ou maux ? - Page 18 Cokassecrit5fj4

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:14

Un jeune garçon demande à un de ses frères : "As-tu déjà entendu grand-père faire le loup ?"
" Non " lui répond-il.
. Il s'approche alors de grand-père qui somnole dans le fauteuil et lui demande :
" Dis, grand-père, ça fait longtemps que tu as fait l'amour avec grand-mère ?"
Le grand-père : "Hooooouuuuuu ! "
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:41

mots z'ou maux ? - Page 18 Cokassecrit6sy2

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:11

Une jeune femme, cadre supérieure, est envoyée à Londres par sa société pour participer à un séminaire de formation de 2 semaines.
Son mari la conduit à l'aéroport et lui souhaite un bon voyage.
L'épouse lui répond:
"Merci, chéri. Qu'est-ce que tu voudrais que je te ramène comme cadeau?
Le mari se met à rire et dit:
"Ben, une petite anglaise ne serait pas pour me déplaire!!!"
La femme ne relève pas la plaisanterie et tend son billet à l'hôtesse.
Deux semaines plus tard, le mari vient chercher sa femme à Roissy et il lui demande:
"Alors chéri, comment s'est passé ton séjour?"
"Très bien, merci."
Puis le mari en souriant demande:
"Et est-ce que tu as pensé à mon petit cadeau?"
"Quel cadeau?"
"Mais si, tu te souviens? Avant que tu ne partes, je t'avais demandé de me ramener une petite anglaise?!"
"Oh, ça! Eh bien, j'ai fait ce que je pouvais, mais maintenant il faut attendre quelques mois pour savoir si ce sera une fille!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:37

C'est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis.
Pour engager la conversation, le premier dit au second:
- Alors, comment êtes-vous arrivé ici?
- Je suis mort de froid, répond le second, et il ajoute: et vous?
- Eh bien moi, j'étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait.
J'ai cherché dans toute la maison, mais je n'ai trouvé aucun amant.
J'étais tellement mal vis à vis de ma femme d'avoir douté d'elle, que j'ai fait une crise cardiaque!
Alors le second répond:
- C'est malin ! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:39

mots z'ou maux ? - Page 18 Image1ps9

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:40

Quelle peine encourt-on pour bigamie ? Deux belles-mères
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:01

mots z'ou maux ? - Page 18 Cokassecrit7rg7

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:13

C'est un match de rugby qui vient de se terminer, alors tous les joueurs vont sous la douche et il y a des mecs qui attendent devant la porte...
Il y en a un des rugbymen qui est notoirement connu pour être un peu de la jaquette. Or, deux autres mecs se sont enfermés dans la douche avec lui et ça dure, ça dure...
Au bout d'un moment, un gars frappe à la porte et crie :
"Alors ? C'est pas bientôt fini ?
- Ca vient... Ca vient..."
Ca dure, ça dure toujours... Finalement il y a un des mecs qui sort. Alors le gars lui dit :
"Vous en avez mis un temps, pour prendre une douche !
Et l'autre lui répond :
"Oui, mais tu comprends, à un moment, le savon est tombé : personne n'a voulu le ramasser !"
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:51

Envoyez simplement ce message à au moins 5 millions de personnes de votre entourage...
Cette chaine a été commencée 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionné d'informatique dans la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade.
Aujourd'hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d'un cancer des gros orteils et d'une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d'un viol par un cerf en période de brame en forêt de Rambouillet à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif...
De plus, lors d'un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s'est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importé d'Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.
Alors, s'il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaine !!!!!!!!
Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance!!!!!!

Comme par exemple à ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS.
Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P'tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l'amour et les bienfaits de la natation.
Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes ou la malédiction s'acharnera sur vous jusqu'au retour des bernaches à cou roux. (et non a Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable.
Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal.
Plus récemment, le 10 septembre 2001 a New York, Antoine Fishback, webmaster pour la société Vivendi Universal, a reçu cet e-mail à 16h57 sur son micro professionnel.
Finissant son travail à 17h00, il négligea de le renvoyer tout de suite.
Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.
Ca fait tout de même réfléchir, alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message
à tous vos amis.
Cela leur portera chance à vie :

À Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier.
À Chaque fois qu'ils achèteront des saucisses à la volaille, ils
bénéficieront de 20 centimes d'euros de réduction immédiate à la caisse.
À Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).
À Chaque fois qu'il y aura Céline Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Et enfin, ils seront désormais exempts de répondre à tous les
messages-chaines qui nous foutent les boules !!!!!!

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 € valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaine.

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:19

mots z'ou maux ? - Page 18 Image1qt8

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:43

Un petit navire de croisière est pris dans la tourmente et une vois d'eau s'est déclare à bord. Le capitaine, voyant que son bateau va couler, s'adresse aux passagers :
- Y a-t-il quelqu'un qui sache prier parmi les passagers ?
Un homme fait un pas en avant :
- Moi je sais prier !
- Très bien ! fait le capitaine, alors priez pendant que nous autres on enfile nos gilets de sauvetage, parce qu'il nous en manque un...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:35

mots z'ou maux ? - Page 18 Cokassecrit8oi3

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:46

Moi je voudrais mourir comme mon grand-père, il est mort pendant son sommeil, il n'a rien senti. ça c'est une belle mort! Je ne voudrais pas surtout pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres dans sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:56

Une paysanne gagne un week-end à Paris...
Quand elle revient, son mari lui a préparé une bonne potée aux choux...
Après le repas la paysanne veut montrer à son mari un truc qu'elle a appris en regardant une revue cochonne, et qui s'appelle le 69.
Les deux prennent la position et commencent le travail. C'est sympa pendant 5 minutes, après quoi le chou commence à macérer sévère, et la femme finit par péter au nez de son mari.
2 minutes passent et la femme lâche un 2ème pet.
Le mari s'exclame alors "Dis donc la Marie, j'espère qu'il n'y en a pas encore 67 comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:50

mots z'ou maux ? - Page 18 Cokassecrit10tt2

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptySam 16 Déc 2006 - 19:17

Une femme rentre à la maison toute excitée à la maison et dit à son mari :
- Chéri, chéri! Je t'ai fait économiser 150 euros aujourd'hui !
- Comment ça ?
- Ben j'étais pressée alors j'ai brûlé un feu rouge! mais comme il n'y avait pas de policier, je n'ai pas eu de contravention. Alors j'ai été m'acheter 150 euros de vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:36

mots z'ou maux ? - Page 18 Drolemotnq4
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:18

mots z'ou maux ? - Page 18 Cokassecrit9qw2

_________________
mots z'ou maux ? - Page 18 Yoccit10 mots z'ou maux ? - Page 18 66160210  mots z'ou maux ? - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:48

Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l’argent plus que tout et juste avant de mourir il dit a sa femme :

- Lorsque je mourrai, je veux que tu mette tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort.

Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut. Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l’épouse dit :

- Attendez une minute !

Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposes firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors :

- Écoute bien, j’espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ?

- Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil.

Et elle ajouta :

- Je lui ai fait un CHEQUE…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptySam 23 Déc 2006 - 1:09

Un homme rentre dans un café et commande un petit café.
Le serveur : 6 francs monsieur.
A lors l'homme pose une pièce de 2 francs aux 2 extrémités du comptoir et une au milieu puis se barre.
Le serveur un peu surpris par ce manège ne prête pas attention et encaisse.
Le lendemain le même homme revient et recommande un café.
Le serveur : 6 francs monsieur.
A lors l'homme pose une pièce de 2 francs aux 2 extrémités du comptoir et une au milieu puis se barre.
Le serveur commence a s'énerver de ce manège et a l'impression qu'on le prend pour un con.
Le lendemain le même homme revient et recommande un café.
Le serveur : 6 francs monsieur.
A lors l'homme pose une pièce de 10 balles devant lui.
Le serveur tient enfin sa vengeance... et pour lui rendre la monnaie de sa pièce pose une pièce de 2 frf à chaque extrémité du comptoir.
Et là, l'homme sort une pièce de 2 frf, la pose devant lui et dit : "Un autre s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:19

Un groupe d'ingénieurs a pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
Donc, ils sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
Tour à tour, ils tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
Un employé passe et voit ce qu'ils essaient de faire.
Il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout en enfin, donne la mesure à un des directeurs, puis il s'en va.
Une fois l'employé parti, un des ingénieurs se tourne vers les autres et en riant :
- Ça c'est bien un employé. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:37

Un client appela un numéro d'asstistance informatique:

- Hot-Line Info-Tech, bonjour ?
- Heu, mon ordinateur me dit qu'il t'a niqué...
- Pardon ?!

Le client répète à nouveau et l'informaticien n'en croit pas ses oreilles. Il croit à une blague d'un farceur malsain. Il se rend tout de même sur les lieux pour se rendre compte que l'ordinateur disait "Hit any key".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:06

Après plusieurs mois de drague intense, un gars parvient enfin à sortir avec sa collègue de travail.
Il l'emmène dîner, puis elle accepte de monter chez lui et ils passent la nuit ensemble.
L'affaire est réglée en deux minutes et quelques ça-va-ça-vient...
L'affaire terminée, le gars dit:
- Dès la première fois où je t'ai vue, je n'ai plus eu qu'une seule idée en tête: te faire l'amour comme une bête!
Et alors fille:
- Ouais... Ben t'aurais pu éviter de choisir le lapin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots z'ou maux ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mots z'ou maux ?   mots z'ou maux ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots z'ou maux ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfant ..........
» Il y a des mots
» Mots croisés.
» Mots d'enfant
» CouleurZ'ou mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: