Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 non assistance a personne en danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 11:57

j'ai entendu à la radio ce matin ...........


l'agression d'une femme avec son enfant ........ dans le train ....

personne ne l'a aidé..................

des hommes lui ont et cela devant ces enfants et les gens dans le train .........


razé ou coupé les cheveux
tailladé ces vetements
déssiné des croix gamé sur son ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et cela car elle semblait de confession juive ...........

comme ce sujet a ete ouvert (merci alizé) je ne pouvais pas ne pas l 'écrire car je suis horrifiééééééééé dégoutééééééééé .......

voila ce que j'avais za écrire en ce dimanche matin ........


beaucoup de tristesse en pensant a cette femme meurtrie et a ces zenfants ........


bonne journée et a toute non assistance a personne en danger Chtimi_g


Dernière édition par le Dim 11 Juil 2004 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 12:08

Comment peut on faire de tels actes ? je ne comprendrai jamais le genre humain !
Il y a de quoi être bouleversée Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 12:08

Violente agression antisémite dans le RER
VERSAILLES (AFP),
le 11-07-2004



Six hommes ont violemment agressé, vendredi matin dans le RER D, entre Louvres et Sarcelles (Val-d'Oise), une jeune femme de 23 ans qu'ils croyaient juive, avant de lui dessiner des croix gammées sur le ventre .

Les six agresseurs, d'origine maghrébine et armés de couteaux, ont coupé les cheveux de la jeune femme, accompagnée de son bébé de 13 mois, puis ont lacéré son tee-shirt et son pantalon, avant de dessiner au feutre noir trois croix gammées sur son ventre, a-t-on appris samedi de sources policières.

Les six jeunes hommes, qui étaient montés dans le train à la gare de Louvres, avaient commencé par bousculer la jeune mère, puis lui avaient dérobé son sac à dos, qui contenait ses papiers d'identité. C'est en voyant qu'elle avait une adresse dans le XVIe arrondissement de Paris, où elle n'habite plus, qu'ils auraient déduit qu'elle était juive, ce qui n'est pas le cas. "Dans le XVIe il y a que des juifs", avait alors lâché un des six hommes, avant que le groupe ne commence à agresser la jeune femme. Les agresseurs avaient ensuite pris la fuite en renversant la poussette, faisant tomber le bébé à terre, et en emportant le sac de la victime qui contenait, outre ses papiers d'identité, sa carte bancaire et une somme de 200 euros.

La police judiciaire de Versailles (Yvelines) a été saisie de l'affaire. Le président de la République Jacques Chirac a exprimé son "effroi" après cette agression et a demandé que les auteurs de "cet acte odieux" soient retrouvés, "jugés et condamnés avec toute la sévérité qui s'impose". Le ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin, a condamné "avec la plus grande fermeté" une agression "ignoble" et précisé qu'il avait "donné instructions aux services de police pour retrouver les auteurs dans les plus brefs délais", après cette agression "qui a été aggravée de gestes racistes et antisémites". Dans un communiqué, le Bureau national de vigilance contre l'antisémitisme a condamné "avec force l'agression ignoble et lâche" commise dans le RER D.

Jeudi, au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), Jacques Chirac avait appelé les Français "au sursaut" face à la recrudescence d'actes antisémites et racistes. Le bilan des actes racistes et antisémites recensés au 1er semestre 2004 montre "une accélération très forte", leur nombre étant "supérieur à la totalité des actes commis en 2003", selon un bilan communiqué vendredi à l'issue du 5ème Comité interministériel de lutte contre le racisme et l'antisémitisme, qui s'est tenu à Matignon.

Selon les derniers chiffres du ministère de l'Intérieur, 95 actions racistes et xénophobes (hors actes antisémites) ont été enregistrées au cours des six premiers mois de l'année ainsi que 161 actes de menace ou d'intimidation. Sur la même période, 135 actions ont été commises contre des juifs et 375 menaces répertoriées.


merci archadie pour cet article .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 12:16

arcHaDie a écrit:
Comment peut on faire de tels actes ? je ne comprendrai jamais le genre humain !
Il y a de quoi être bouleversée Bibi !


oui c est terrible ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 12:17

J'ai la contre-nouvelle pour te requinquer le moral ma bibi !

non assistance a personne en danger 90590b8
Le suspect dans l'affaire d'agression sexuelle survenue au centre-ville de Sherbrooke au début de la semaine, Richard Bergeron, 34 ans, passera la fin de semaine au Centre de détention de Sherbrooke.

La jeune femme de 17 ans revenait d'une soirée au Centre-ville, via la piste cyclable, quand cet individu s'est jeté sur elle dans le but de l'agresser, heureusement, un bon samaritain passait par là, il a empoigné l'agresseur et l'a fait fuir, la police n'a pas tardé à l'appréhender !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 12:27

évasion a écrit:
J'ai la contre-nouvelle pour te requinquer le moral ma bibi !

non assistance a personne en danger 90590b8
Le suspect dans l'affaire d'agression sexuelle survenue au centre-ville de Sherbrooke au début de la semaine, Richard Bergeron, 34 ans, passera la fin de semaine au Centre de détention de Sherbrooke.

La jeune femme de 17 ans revenait d'une soirée au Centre-ville, via la piste cyclable, quand cet individu s'est jeté sur elle dans le but de l'agresser, heureusement, un bon samaritain passait par là, il a empoigné l'agresseur et l'a fait fuir, la police n'a pas tardé à l'appréhender !


oui tu as raison évasion ....... la nature zumaine .....et voui parfois de bons samaritains sont la ....... non assistance a personne en danger Chtimi_g évasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 12:29

non assistance a personne en danger Neothean non assistance a personne en danger Happy27_ non assistance a personne en danger Neothean non assistance a personne en danger Olaa_gif non assistance a personne en danger Olaa_gif non assistance a personne en danger Olaa_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:49

évasion a écrit:
non assistance a personne en danger Neothean non assistance a personne en danger Happy27_ non assistance a personne en danger Neothean non assistance a personne en danger Olaa_gif non assistance a personne en danger Olaa_gif non assistance a personne en danger Olaa_gif


non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Chtimi_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g non assistance a personne en danger Love59_g


non assistance a personne en danger Bidinato non assistance a personne en danger Chtimi_g non assistance a personne en danger Bidinato non assistance a personne en danger Chtimi_g non assistance a personne en danger Bidinato non assistance a personne en danger Chtimi_g non assistance a personne en danger Bidinato non assistance a personne en danger Chtimi_g non assistance a personne en danger Bidinato non assistance a personne en danger Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyLun 12 Juil 2004 - 12:44

l'horreur d'un tel acte lequel des 2/
vient il de ces hommes qui ont attaque agresse cette femme cela se sont des faible des delinquants des malades
ou vient il de Mr et MMe tout le monde qui sont restes indifferent suite a l 'attaque de cette personne dans le rer moi c'est le deuxieme cas qui m a outre l'indifference de ces individus a voir battre martyrise une personne est ne rien faire c'est eux les plus ignobles pour moi ils sont aussi les agresseurs si j'avais ete dans le rer j'aurais ameute toute le quartier mais je suis sur que je ne serais pas reste indifferente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyLun 12 Juil 2004 - 19:06

Anonymous a écrit:
l'horreur d'un tel acte lequel des 2/
vient il de ces hommes qui ont attaque agresse cette femme cela se sont des faible des delinquants des malades
ou vient il de Mr et MMe tout le monde qui sont restes indifferent suite a l 'attaque de cette personne dans le rer moi c'est le deuxieme cas qui m a outre l'indifference de ces individus a voir battre martyrise une personne est ne rien faire c'est eux les plus ignobles pour moi ils sont aussi les agresseurs si j'avais ete dans le rer j'aurais ameute toute le quartier mais je suis sur que je ne serais pas reste indifferente


JE NE SAIS PAS KI KI EST LE ZINVITE MAIS BRAVO. A TOI ..... non assistance a personne en danger Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyMar 13 Juil 2004 - 8:57

Qu'est-ce que j'entends aux nouvelles, cette histoire d'agression dans le train pourrait être un canular.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyMer 14 Juil 2004 - 10:53

un goût amer cette histoire ......


par contre j 'éspére que cela a réveillé notre esprit six toi yen et notre vigilence .... non assistance a personne en danger Jairienc non assistance a personne en danger Jairienc non assistance a personne en danger Zen_gif non assistance a personne en danger Zen_gif non assistance a personne en danger Grrrr_gi non assistance a personne en danger Grrrr_gi non assistance a personne en danger Grrrr_gi non assistance a personne en danger Grrrr_gi




non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyMer 14 Juil 2004 - 13:51

bibi a écrit:
un goût amer cette histoire ......


par contre j 'éspére que cela a réveillé notre esprit six toi yen et notre vigilence .... non assistance a personne en danger Jairienc non assistance a personne en danger Jairienc non assistance a personne en danger Zen_gif non assistance a personne en danger Zen_gif non assistance a personne en danger Grrrr_gi non assistance a personne en danger Grrrr_gi non assistance a personne en danger Grrrr_gi non assistance a personne en danger Grrrr_gi




non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5 non assistance a personne en danger Element5

N'aie ni regrets ni remords ma bibi, cela nous a fait réfléchir, et tout est bien qui finit bien : au lieu d'une épidémie de gens 'malades' (les témoins passifs), nous nous retrouvons avec un cas isolé (la plaignante) qui sera plus facile à soigner.
non assistance a personne en danger Hdl_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptyMer 14 Juil 2004 - 20:18

le quiqui est myriam non assistance a personne en danger Chtimi_g bibibi non assistance a personne en danger Josgasth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger EmptySam 17 Juil 2004 - 20:37

que de souffrance non assistance a personne en danger Josgasth dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non assistance a personne en danger Empty
MessageSujet: Re: non assistance a personne en danger   non assistance a personne en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non assistance a personne en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wanted
» personne ne peut donner d'explication ! ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: