Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 personne ne peut donner d'explication ! ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyMer 16 Fév 2005 - 9:54

ouvrez une page Word, écrivez :

=rand(100,1)

puis faites "entrée" et vous verrez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 0:54

arcHaDie a écrit:
ouvrez une page Word, écrivez :

=rand(100,1)

puis faites "entrée" et vous verrez !
personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g explique moi comment faire,je n'ai plus le signe "égal" personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 10:13

cloclo1 a écrit:
arcHaDie a écrit:
ouvrez une page Word, écrivez :

=rand(100,1)

puis faites "entrée" et vous verrez !
personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g explique moi comment faire,je n'ai plus le signe "égal" personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g

Si tu n'as pas le signe = , ça ne peut pas fonctionner ! ptetre qu'en cherchant, tu vas le retrouver ! en faisant un peu de rangement et de ménage ! .......... personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
personne ne peut donner d'explication ! .......... Menage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:34

personne ne peut donner d'explication ! .......... Caph3_small
comment as-tu fais pour deviner que mon bureau est un vrai capharnaum? personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:42

personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g ça y est archadie,j'ai retrouvé mon signe =,mais qu'est-ce que ça veux dire ce truc?en plus quelle idée de marier deux trucs aussi différents personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
P.S:je n'étais pas obligé d'avoir le signe =,il me suffisait de te personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g copier-coller


Dernière édition par le Jeu 17 Fév 2005 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:43

voilà l'explication ! personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
personne ne peut donner d'explication ! .......... Irma6ot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:47

serais-je devenu sénile à ce point,je ne comprend pas?
dans l'adresse de ton image il y a inscrit SHERBROOKE,c'est la ville de notre évasion,serais-ce là un signe avant-coureur de son retour? personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Love46_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:55

tu n'as jamais bu une bière en mangeant des kiwis ? personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_
personne ne peut donner d'explication ! .......... Biere3cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyJeu 17 Fév 2005 - 22:59

cloclo1 a écrit:
serais-je devenu sénile à ce point,je ne comprend pas?
dans l'adresse de ton image il y a inscrit SHERBROOKE,c'est la ville de notre évasion,serais-ce là un signe avant-coureur de son retour? personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Love46_g

Je ne sais pas si je ne suis pas aussi devenue sénile car, à mon tour, je ne comprends rien à ce que tu me racontes !! personne ne peut donner d'explication ! .......... Jairienc personne ne peut donner d'explication ! .......... Jairienc personne ne peut donner d'explication ! .......... Zen_gif personne ne peut donner d'explication ! .......... Laugh_gi personne ne peut donner d'explication ! .......... Enricito personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyVen 18 Fév 2005 - 22:37

archadie,avant de me mettre ça
personne ne peut donner d'explication ! .......... Irma6ot
il y avait une adresse écrite avec SHERBROOKE dedans et cette ville du québec est celle ou évasion enseigne,tu comprends? personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptySam 19 Fév 2005 - 9:18

cloclo1 a écrit:
archadie,avant de me mettre ça
personne ne peut donner d'explication ! .......... Irma6ot
il y avait une adresse écrite avec SHERBROOKE dedans et cette ville du québec est celle ou évasion enseigne,tu comprends? personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g
personne ne peut donner d'explication ! .......... Compris5rp merci cloclo ! personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_ personne ne peut donner d'explication ! .......... Chtimi_g personne ne peut donner d'explication ! .......... Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:20

époustouflant
https://www.youtube.com/watch?v=sbAQ2Qkf3e8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty
MessageSujet: Re: personne ne peut donner d'explication ! ..........   personne ne peut donner d'explication ! .......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne peut donner d'explication ! ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et l'on n'y peut rien ...
» A visiter peut-être
» un train peut en cacher un autre
» wanted
» non assistance a personne en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Autres jeux :: Bizarre ! Vous z'avez dit...-
Sauter vers: