Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vrai de vrai

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:11

vrai de vrai - Page 9 Image3is1

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:11

vrai de vrai - Page 9 Image2wu4

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:15

vrai de vrai - Page 9 Averti10 Concours Américain de notices farfelues

Organisé depuis maintenant dix ans par l’association de lutte contre la prolifération de procès abusifs contre les fabricants (la Michigan Lawsuit Abuse Watch), le concours Américain de notices farfelues (suites de différents procès), a décerné quelques prix aux avertissements suivants :

« Ne lavez personne dans cette machine à laver ».
« N'allumez pas d'allumette pour vérifier le niveau du fuel ».
Et voici quelques spécimens des années précédentes :

Sur un billet de loto : « Ne pas repasser ».
Sur un four à micro-ondes : « Ne pas tenter de sécher votre téléphone portable avec des micro-ondes ».
Sur une brosse à cuvette indiquant : « ne pas utiliser à des fins d'hygiène personnelle ».
Sur une trottinette : « ce produit bouge lorsqu'on l'utilise ».
Sur un thermomètre : « après usage rectal, le thermomètre ne devrait pas être utilisé oralement ».
Sur une toupie électrique : « Cet outil ne doit pas servir de foret dentaire »
Sur des protège-tibias : « Attention ! Les protège-tibias ne peuvent protéger les parties du corps qu’ils ne couvrent pas ».
Un appareil visant à décoller les peintures par la diffusion d'une température supérieure à 1000 °C : « Ne pas utiliser cet outil comme sèche cheveux ».
Sur un leurre destiné à la pêche, prolongé d'un hameçon à trois branches : « Douloureux si avalé ».
Sur un sèche-cheveux : « A ne jamais utiliser alors que vous dormez »
Sur une bouteille de produit déboucheur de lavabos : « Si vous ne comprenez pas, ou ne pouvez pas lire, toutes les recommandations, avertissement et précautions d'usage, n'utilisez pas ce produit ».
Et la palme revient à une étiquette placée sur une poussette pliante :
« Enlevez l'enfant avant de replier ».
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyDim 15 Avr 2007 - 22:22

Incroyable histoire...




Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les
années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.



Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné
de son groupe au moment d'un
arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa
patte avant gauche qu'il maintenait levée.




Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait
pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en
effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.




Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau,
a retiré l'écharde de la patte.





Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a
longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.





Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé
toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.





Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11 ans, à
un zoo de la banlieue de Sidney.





Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des
Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.





Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui
qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?





Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le
sol de plus belle.





Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.





Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite
il le fracassa contre le mur.





Ce ne devait pas être le même éléphant...





... Il est con ce Cooper.

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:19

vrai de vrai - Page 9 Cokass12

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:05

vrai de vrai - Page 9 Image_10

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:28

vrai de vrai - Page 9 Cokass10

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:43

vrai de vrai - Page 9 Att10710
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 15:47

vrai de vrai - Page 9 Cokass12

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyDim 2 Sep 2007 - 9:51

Un homme tentant de siphonner de l'essence d'un mobil-home a eu plus qu'il n'en demandait. La police, arrivant sur les lieux du crime a trouvé un homme malade, roulé en boule à coté du mobil-home, avec un mélange d'excréments et d'urine créant une flaque à coté de lui. Le porte-parole de la police a déclaré que l'homme a admis qu'il voulait siphonner le véhicule mais qu'il a introduit le tuyau par erreur dans le réservoir des toilettes du véhicule. Le propriétaire du véhicule a refusé de porter plainte, déclarant qu'il n'avait jamais autant ri...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:39

vrai de vrai - Page 9 Cokass13

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:37

dany a écrit:
vrai de vrai - Page 9 Cokass13
vrai de vrai - Page 9 Xsara_gi y a un pont?j'ai pas vu de pont vrai de vrai - Page 9 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:03

vrai de vrai - Page 9 Rachid10

Compris ?

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:21

dany a écrit:
vrai de vrai - Page 9 Rachid10

Compris ?
vrai de vrai - Page 9 Palmier6 on ne peut plus clair vrai de vrai - Page 9 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:49

Perles des mots d'excuses

- Dés qu'il rentrent de l'école, mes enfant vomissent toute votre cantine.
- A la cantine, les surveillants l'ont obligé à sucer tous les morceaux de la poule.
- Monsieur veuillez excuser l'absence de mon fils, je l'ai utilisé pour mes besoins.
- Si vous ne croyez pas les mots d'excuses que je fais pour mon fils, vous n'avez qu'à demander à son père puisque c'est lui qui les fait !
- Madame mon fils n'est pas venu à l'école parce que ces chaussons était troués
- Mon fils n'aime pas sa maîtresse et mon mari non plus.
- Ma fille n'arrête pas d'être embêté par des garçons plus grands pendant les récréations qui lui soulèvent ses jupes pour la regarder ou même mettre leurs doigts.
- C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe !
- Ce n'est pas moi le professeur, c'est vous ! Alors ne reprochez pas à mon fils de ne rien foutre à la maison! Chacun son boulot !
- Demain mon fils sera absent car je pense qu'il sera malade vu que c'est l'examen...
- Vous employez toujours des grands mots ronflants, éducation physique par exemple, alors que c'est jamais que de la gym...
- Mon fils est intelligent comme sa mère et moi, c'est de famille chez nous...
- Excusez mon fils, il a des excuses.
- Ma fille ne sait toujours pas compter et on ne peut pas compter sur vous...
- Ma fille à passé l'oral par écrit...
- La première fois que l'instituteur a châtré mon fils pour une bêtise, je n'ai pas réagi. Mais quand il s'est mis à le châtrer tous les jours pour des rien du tout, juste parce que sa tête lui revient pas, j'ai décidé de prendre la mort aux dents.
- Ayant des difficultés à retenir, je suis entièrement d'accord pour que Delphine travaille aux heures de classe.
- Excusez mon fils qui a dû venir avec moi à mon enterrement...
- Je refuse de vous payer l'assurance scolaire pour les petits car moi j'élève mes enfants à la dure et si ils leurs arrivent quelque chose c'est comme ça qu'ils apprendront que la vie c'est pas une partie de plaisir.
- 2 et 2 ça fait 4 et toutes vos réformes de l'enseignement n'y changeront rien!
- Les calculettes c'est des inventions de feignants qui ne savent même plus compter leurs tables de multiplication sur les doigts...
- Si vous continuez à harcelez mon fils, j'irai expliquer au ministre de la culture qui vous êtes vraiment !
- Ma fille s'appelle Véronique et tous les garçons l'embêtent à faire des plaisanteries du genre que vous connaissez bien: deux qui la tiennent, trois qui la...
- Ne touchez plus ma fille, il y a déjà son père pour ça.
- Non mais regardez-vous, vous vous dites professeur et vous ne savez même pas prendre ma fille dans le bon sens !...
- N'hésitez pas à taper sur mon fils s'il est trop discipliné.
- Mon fils se plaint qu'il n'a pas le droit d'aller faire ses besoins pendant les cours. N'allez pas vous plaindre après ça s'il vous inonde sa culotte !
- Je vous autorise à éduquer mon fils comme moi et à lui apprendre surtout les taloches et les coups de pied au cul !
- Votre exercice était tellement évident que personne n'a jamais rien compris.
- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:10

- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.

C comme Cancre !

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:29

dany a écrit:
- Moi j'y comprends rien à vos nouvelles notes: Quand j'étais petite, ça allait de 0 à 10 et maintenant c'est des lettres de l'alphabet...A, B, C, D, pour moi c'est du charabia et je n'arrive pas à savoir si la petite est une cancre ou une bonne élève.

C comme Cancre !
vrai de vrai - Page 9 Xsara_gi A comme Analphabete
B comme Bête
D comme Débile vrai de vrai - Page 9 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:04

vrai de vrai - Page 9 Homme210
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:27

vrai de vrai - Page 9 Image_14

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMar 16 Oct 2007 - 21:13

EXCELLENTE ! ! !

Jean Louis fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- "Excusez-moi, on se connaît ?"
Elle répond en souriant: "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- "Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai sautée sur la table devant tous mes potes lors d'une beuverie, pendant que ta copine me fouettait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le trou de balle ?"
- "Euh non...", répond-elle, " je suis la nouvelle institutrice de votre fils "!!!!

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:19

vrai de vrai - Page 9 Fait10
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptySam 15 Déc 2007 - 21:32

vrai de vrai - Page 9 Cokass11

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyDim 6 Jan 2008 - 22:17

vrai de vrai - Page 9 V10410
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51473
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:34

vrai de vrai - Page 9 Cokass10

_________________
vrai de vrai - Page 9 Yoccit10 vrai de vrai - Page 9 66160210  vrai de vrai - Page 9 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 EmptyMer 2 Avr 2008 - 9:41

FAIT REEL

Une présentatrice du journal télévisé, le lendemain d'un jour où il aurait dû neiger mais où cela ne fut pas le cas, s'est retournée vers le Monsieur météo pour lui,demander:

_ "Alors, Laurent, où sont les 20 centimètres que vous m'avez promis hier soir.?"

Non seulement, le monsieur météo a dû quitter le studio, mais également la moitié de l'équipe télévisée qui était écroulée de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai de vrai - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vrai de vrai   vrai de vrai - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» vrai de vrai ! faut le voir pour y croire !
» ça c'est ben vrai !
» En vrai...
» Comment reconnaître un vrai fan de hockey?
» un artiste,un vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: