Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ici votre date de naissance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:36

Groschaton a écrit:
ici votre date de naissance - Page 3 Aniv14ll
pour toi Bibi !!!!!!!!

ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Bidinato ici votre date de naissance - Page 3 Bidinato ici votre date de naissance - Page 3 Bidinato ici votre date de naissance - Page 3 Zetm_gif ici votre date de naissance - Page 3 Zetm_gif ici votre date de naissance - Page 3 Zetm_gif
ici votre date de naissance - Page 3 Smilie_b ici votre date de naissance - Page 3 Smilie_b ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g


MERCI MON CROCHATON ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:36

ptitemyo33 a écrit:
ici votre date de naissance - Page 3 Carte-anniversaire-eng

Profite de cette journée queen et bon anniversaire!!!
Bises,Myo Smile

MERCI LA TITEMYO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2005 - 20:37

MERCI ZA VOUS TOUS ET TOUTES


VRAIMENT JE SUIS TRES TOUCHEE....


BIBI MENT VOTRE !!!!!!

gros bizouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2005 - 20:04

ici votre date de naissance - Page 3 Eclat6ro
Avec un retard indépendant de "ma" volonté !
ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi

_________________
ici votre date de naissance - Page 3 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 3 66160210  ici votre date de naissance - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 0:54

voici ce que je t'avais envoyé pour ton anniversaire mais les ^problèmes du forum en ont décidé autrement,je te l'envoies donc avec un petit retard
ici votre date de naissance - Page 3 Gateau ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Love46_g ici votre date de naissance - Page 3 Love66_g ici votre date de naissance - Page 3 Chandell ici votre date de naissance - Page 3 Iloveyou ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr ici votre date de naissance - Page 3 Majo_gif ici votre date de naissance - Page 3 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 3 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 3 Happy27_ ici votre date de naissance - Page 3 Neothean ici votre date de naissance - Page 3 Jumping2 ici votre date de naissance - Page 3 Jumping0 ici votre date de naissance - Page 3 Happy48_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 7:29

A mon tour
ici votre date de naissance - Page 3 Anniv
Avec quelques
ici votre date de naissance - Page 3 Anniv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 10:21

ici votre date de naissance - Page 3 Carte3358mt
Eclat de rire
ici votre date de naissance - Page 3 Carte3762lb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 11:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE Eclat de rire!!

Pierre et Walter Meet ici votre date de naissance - Page 3 Two_gif se joignent à moi pour trinquer ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi et Pierre passe d'ailleurs un de ses vieux disques de Cloclo pour l'occasion lol ici votre date de naissance - Page 3 Dj_gif
Bisous! ici votre date de naissance - Page 3 Happy27_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 11:59

ici votre date de naissance - Page 3 Anniversaire16
ici votre date de naissance - Page 3 Fetes10
ici votre date de naissance - Page 3 Fetes157EclatDeRire
ici votre date de naissance - Page 3 Love001_
ici votre date de naissance - Page 3 Abysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 14:23

ptitemyo33 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE Eclat de rire!!

Pierre et Walter Meet ici votre date de naissance - Page 3 Two_gif se joignent à moi pour trinquer ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi et Pierre passe d'ailleurs un de ses vieux disques de Cloclo pour l'occasion lol ici votre date de naissance - Page 3 Dj_gif
Bisous! ici votre date de naissance - Page 3 Happy27_
ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g qui c'est ,ce PIERRE,il me doit des droits d'auteur s'il passe mes chansons ici votre date de naissance - Page 3 Danseur_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 20:14

Encore un jeunôt qui veut frimer ce Pierre! :love63:

Ne t'inquiète pas pour la concurrence Cloclo,rappelle-toi,Pierre est un personnage issu de l'imagination de quelques membres d'ici lol (sur l'autre forum,rubrique textes et poésies>il était plus d'une fois,pour ne pas citer l'endroit) :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyVen 14 Jan 2005 - 1:45

ptitemyo33 a écrit:
Encore un jeunôt qui veut frimer ce Pierre! :love63:

Ne t'inquiète pas pour la concurrence Cloclo,rappelle-toi,Pierre est un personnage issu de l'imagination de quelques membres d'ici lol (sur l'autre forum,rubrique textes et poésies>il était plus d'une fois,pour ne pas citer l'endroit) :joker:
ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g oui,oui,pour une fois j'avais compris,je ne suis sénile qu'a 99% ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Juju251_ ici votre date de naissance - Page 3 Element5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 14:06

ici votre date de naissance - Page 3 Fetes157

EN RETARD MAIS ZA COZE DU FORUM


BI BIZOUX MENT VOTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: ... j'm'ai perdue...   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 16:45

Merci mes Zamours pour tous ces "joyeux anniversaire" !
je viens juste de les découvrir !

ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g

Par contre, je n'arrive pas à me rappeler on peut consulter les dates !!!

Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... j'm'ai perdue...   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 16:55

Eclat_De_Rire a écrit:
Merci mes Zamours pour tous ces "joyeux anniversaire" !
je viens juste de les découvrir !

ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g

Par contre, je n'arrive pas à me rappeler on peut consulter les dates !!!

Au secours !!!
clique sur ce lien
https://imagination.forumactif.com/viewtopic.forum?t=179

ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... j'm'ai perdue...   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 15 Jan 2005 - 23:42

Eclat_De_Rire a écrit:
Merci mes Zamours pour tous ces "joyeux anniversaire" !
je viens juste de les découvrir !

ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g

Par contre, je n'arrive pas à me rappeler on peut consulter les dates !!!

Au secours !!!
ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g sur le calendrier ma chère ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 22 Jan 2005 - 7:54

ici votre date de naissance - Page 3 Surprise

J-1 J-1 J-1.................

C'EST A KIKI LE ZANIV DEMAIN ???????

PFFFFFF CHUTTTTTTTTTTT FO PAS LE DIRE HI HI

.... HI HI MI HA HOUX ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 22 Jan 2005 - 13:35

ici votre date de naissance - Page 3 Enricito ici votre date de naissance - Page 3 Enricito ici votre date de naissance - Page 3 Enricito ici votre date de naissance - Page 3 Enricito ici votre date de naissance - Page 3 Enricito
ma bibi
ici votre date de naissance - Page 3 Harmatta ici votre date de naissance - Page 3 Harmatta ici votre date de naissance - Page 3 Harmatta ici votre date de naissance - Page 3 Harmatta
ici votre date de naissance - Page 3 Eye074wm
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 22 Jan 2005 - 15:02

cloclo1 a écrit:
ptitemyo33 a écrit:
Encore un jeunôt qui veut frimer ce Pierre! :love63:

Ne t'inquiète pas pour la concurrence Cloclo,rappelle-toi,Pierre est un personnage issu de l'imagination de quelques membres d'ici lol (sur l'autre forum,rubrique textes et poésies>il était plus d'une fois,pour ne pas citer l'endroit) :joker:
ici votre date de naissance - Page 3 Love59_g oui,oui,pour une fois j'avais compris,je ne suis sénile qu'a 99% ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Juju251_ ici votre date de naissance - Page 3 Element5
Enfin ! À quoi il sert Pierre ?

_________________
ici votre date de naissance - Page 3 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 3 66160210  ici votre date de naissance - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51474
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptySam 22 Jan 2005 - 23:11

ici votre date de naissance - Page 3 Anivgc3vs
Vu le décalage horaire entre Orléans et Sète, je me permets de te souhaiter, par l'intermédiaire de " cette femme-poisson " ( dirait tonton Georges ! ), un bon anniversaire !
ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi

_________________
ici votre date de naissance - Page 3 Yoccit10 ici votre date de naissance - Page 3 66160210  ici votre date de naissance - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 0:42

ici votre date de naissance - Page 3 Groschat3wd

Bon anniversaire Groschaton !
Ton cadeau va arriver dans quelques heures !
Patience !......
Gros bisoux !
ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g
ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 1:02

ici votre date de naissance - Page 3 Central_index
un très bon anniversaire pour toi,groschaton,profites-en bien ici votre date de naissance - Page 3 Juju251_ ici votre date de naissance - Page 3 Jumping2 ici votre date de naissance - Page 3 Neothean ici votre date de naissance - Page 3 Olaa_gif ici votre date de naissance - Page 3 Happy27_ ici votre date de naissance - Page 3 Fiesta_g ici votre date de naissance - Page 3 Qool_gif ici votre date de naissance - Page 3 Majo_gif ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 9:04

Le voila ! Il est enfin arrivé !!

ici votre date de naissance - Page 3 Anivgroschat0lj
ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr ici votre date de naissance - Page 3 Chtimi_g ici votre date de naissance - Page 3 Champ_gi ici votre date de naissance - Page 3 Orchestr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:27

ici votre date de naissance - Page 3 Anniver

NOYEUX ZANIV MON GROS CHATON !!!!!


joyeux anniversaire mon gros chaton


un ti beure et to you !!!

happy birthday to you


ici votre date de naissance - Page 3 Joyanni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2005 - 10:33

ici votre date de naissance - Page 3 Anniv_4


JOYEUX ANNIVERSAIRE

GROS CHAT TON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici votre date de naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ici votre date de naissance   ici votre date de naissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici votre date de naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ici votre date de naissance
» Votre avis...
» Inscrivez-vous !
» Votre opinion
» Z'imaginez votre portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Z'anniversaires...-
Sauter vers: