Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscrivez-vous !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 2 Juil 2005 - 11:11

Dany, c'est Daniel... le 11 décembre !
À vous belles dames et beaux gosses !
Inscrivez-vous ! Bidinato

_________________
Inscrivez-vous ! Yoccit10 Inscrivez-vous ! 66160210  Inscrivez-vous ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 2 Juil 2005 - 21:40

cloclo1 c'est claude,je pense que beaucoup y avaient pensé(on ne peux rien vous cacher)
le 15 février
Inscrivez-vous ! Chtimi_g Inscrivez-vous ! Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:26

vazivaza, c'est joël ... Le 13 Juillet.

Je crois que les quebecois n'ont pas les fêtes sur le calendrier ... ils ne sauront peut-être pas dire les dates :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 7:38

ArcHaDie c'est Thérèse ... le 15 octobre !

Inscrivez-vous ! Juju251_ Bonne fête Vazivaza ! Te la souhaite en avance car
je ne serai pas là !
Inscrivez-vous ! Juju251_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyLun 4 Juil 2005 - 8:00

arcHaDie a écrit:
ArcHaDie c'est Thérèse ... le 15 octobre !

Inscrivez-vous ! Juju251_ Bonne fête Vazivaza ! Te la souhaite en avance car
je ne serai pas là !
Inscrivez-vous ! Juju251_

Merci ArcHaDie ... Pour ma part, je ne sais pas si je serai là le 15 Octobre, mais j'attends encore un peu pour te la souhaiter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:34

Sabrina le 29 aout et pour mon anniversaire pas le 10 avril mais le 11 avril ahhhhh les hommes je pensais d'avoir marier le bon francais, mais il n'a pas un homme sur terre qui peut retenir la date de sa femme? mais dans qu'elle monde on vit Inscrivez-vous ! Element5 tout ca pcq je suis pas Inscrivez-vous ! Aeroner_ ((((((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 18:10

lol vazivazette, mon père c'est pareil mais il a un truc;de temps en temps, il ôte son alliance pour regarder la date :mrgreen:
Pratique!!

Myo c'est Sèverine, le 27 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:18

moi c est brigitte .......le 23 juillet

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 7:18

ptitemyo33 a écrit:
lol vazivazette, mon père c'est pareil mais il a un truc;de temps en temps, il ôte son alliance pour regarder la date :mrgreen:
Pratique!!

Myo c'est Sèverine, le 27 novembre.

Bonne idée, ca ! euh ... où elle est passée, cette saleté d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:24

vazivazette a écrit:
Sabrina le 29 aout et pour mon anniversaire pas le 10 avril mais le 11 avril ahhhhh les hommes je pensais d'avoir marier le bon francais, mais il n'a pas un homme sur terre qui peut retenir la date de sa femme? mais dans qu'elle monde on vit Inscrivez-vous ! Element5 tout ca pcq je suis pas Inscrivez-vous ! Aeroner_ ((((((
Inscrivez-vous ! Chtimi_g pour moi,c'est facile de retenir sa date de naissance,je l'ai pris comme mon numéro de carte bancaire,comme ça j'y pense tous les jours(dommage d'ailleurs)et de toute façon,j'ai toujours le CHoix dans la Date,hihi
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyVen 8 Juil 2005 - 11:53

cloclo1 a écrit:
pour moi,c'est facile de retenir sa date de naissance,je l'ai pris comme mon numéro de carte bancaire,comme ça j'y pense tous les jours(dommage d'ailleurs)et de toute façon,j'ai toujours le CHoix dans la Date,hihi

Toi Cloclo, t'es un malin-farceur !

_________________
Inscrivez-vous ! Yoccit10 Inscrivez-vous ! 66160210  Inscrivez-vous ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 9 Juil 2005 - 0:15

dany a écrit:
cloclo1 a écrit:
pour moi,c'est facile de retenir sa date de naissance,je l'ai pris comme mon numéro de carte bancaire,comme ça j'y pense tous les jours(dommage d'ailleurs)et de toute façon,j'ai toujours le CHoix dans la Date,hihi

Toi Cloclo, t'es un malin-farceur !
Inscrivez-vous ! Chtimi_g pourquoi dany?à cause du choix dans la date?
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 9 Juil 2005 - 8:00

cloclo1 a écrit:
Inscrivez-vous ! Chtimi_g pourquoi dany?à cause du choix dans la date?

Pas précisément... mais z'on doit bien "rigoler" en ta compagnie... et ceci est une haute et saine philosophie de la vie !

Inscrivez-vous ! Rire

_________________
Inscrivez-vous ! Yoccit10 Inscrivez-vous ! 66160210  Inscrivez-vous ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 8:44

oui dany,il est vrai que je n'ai pas besoin de ça
Inscrivez-vous ! Rire
pour rigoler un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyDim 7 Aoû 2005 - 10:13

Inscrivez-vous ! Claude_3
hihi,c'est moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:05

venimeuse c'est Françoise le 9 mars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 0:56

Salut, ça fait longtemps que je suis venue sur le Forum, mais ce soir ça très bien été pour le téléchargement.

Moi, c'est Marcelle, le 3 juillet.

Inscrivez-vous ! Zoumm_gi Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 1:21

Igrec a écrit:
Salut, ça fait longtemps que je suis venue sur le Forum, mais ce soir ça très bien été pour le téléchargement.

Moi, c'est Marcelle, le 3 juillet.

Inscrivez-vous ! Zoumm_gi Salut
Inscrivez-vous ! Zoumm_gi alors bonne fete marcelle avec beaucoup de retard mais tu aurais du nous le dire plus tot
Inscrivez-vous ! 695241265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 1:46

Vous le saviez pour ma fête, vous me l'avez souhaité dans les anniversaires, c'est juste que je n'avais pas encore mis mon prénom. Inscrivez-vous ! Enricito

Inscrivez-vous ! Zoumm_gi Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 8:23

Igrec a écrit:
Vous le saviez pour ma fête, vous me l'avez souhaité dans les anniversaires, c'est juste que je n'avais pas encore mis mon prénom. Inscrivez-vous ! Enricito

Inscrivez-vous ! Zoumm_gi Salut

Euh ... non, Igrec !
En France, on a la "fête" en plus des "anniversaires" (et on ne dit pas "c'est ma fête" lorsque c'est notre anniversaire, d'où le malentendu) :
- les anniversaires, c'est par rapport a la date de naissance : pour Igrec le 3 Juillet
- la fête, c'est par rapport au prénom : la Saint - Marcel, c'est le 31 janvier (les fêtes sont indiquées sur les calendriers en France).

Les dates des fêtes se trouvent a http://www.grenadine.net/saints/sts_cadre.html

Content d'avoir pu vous faire bénéficier de mes talents de traducteur français - québecois Inscrivez-vous ! Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 8:42

Igrec a écrit:
Vous le saviez pour ma fête, vous me l'avez souhaité dans les anniversaires, c'est juste que je n'avais pas encore mis mon prénom. Inscrivez-vous ! Enricito

Inscrivez-vous ! Zoumm_gi Salut
Inscrivez-vous ! Xsara_gi effectivement tu as raison,mais ou avais-je la fete,heu la tete Inscrivez-vous ! Zoumm_gi
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51465
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 11:00

Igrec a écrit:
Salut, ça fait longtemps que je suis venue sur le Forum, mais ce soir ça très bien été pour le téléchargement.

Moi, c'est Marcelle, le 3 juillet.

Inscrivez-vous ! Zoumm_gi Salut

Ben ça alors... On en apprend tous les jours !
Bonne fête Marcelle !!


Inscrivez-vous ! Trumpet1 Inscrivez-vous ! Trumpet1 Inscrivez-vous ! Trumpet1 Inscrivez-vous ! Trumpet1 Inscrivez-vous ! Trumpet1 Inscrivez-vous ! Trumpet1
Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu Inscrivez-vous ! Caresset Inscrivez-vous ! Nuagekeu

_________________
Inscrivez-vous ! Yoccit10 Inscrivez-vous ! 66160210  Inscrivez-vous ! Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 15:56

Inscrivez-vous ! Ordi-apprendre y n'a pas d'age pour apprendre Inscrivez-vous ! Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptySam 10 Sep 2005 - 19:38

vazivazette a écrit:
Inscrivez-vous ! Ordi-apprendre y n'a pas d'age pour apprendre Inscrivez-vous ! Forumnou


tu es bien sure vazivazette ?
je désespérais un peu mdr je pensais avoir atteint l'âge mimite Inscrivez-vous ! Enricito heu limite , je suis déjà bouffée par les mites moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! EmptyVen 16 Déc 2005 - 8:54

je remets ce post au gout du jour car il nous manque quelqu'un,bien sur elle n'y est pas obligée mais c'est dans le cas ou elle n'aurait pas encore vu ce post,c'est lazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrivez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrivez-vous !   Inscrivez-vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrivez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Vous avez l'heure s'il vous plait ?
» vous voulez vous défouler ?
» Ca vous grattouille, ou ça vous chatouille?
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Faisons connaissance ! :: Votre fête...-
Sauter vers: