Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hummm, z'étaient bonnes les asperges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hummm, z'étaient bonnes les asperges Empty
MessageSujet: Hummm, z'étaient bonnes les asperges   Hummm, z'étaient bonnes les asperges EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:20

Hummm, z'étaient bonnes les asperges 01042010003

Hummm, z'étaient bonnes les asperges P1000696j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm, z'étaient bonnes les asperges Empty
MessageSujet: Re: Hummm, z'étaient bonnes les asperges   Hummm, z'étaient bonnes les asperges EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:26

Hummm, z'étaient bonnes les asperges 865298
Archadie! je viens de dîner et tu arrives à me mettre l'eau à la bouche!!!!!

heeeeee dis donc il y avait tellement de vent que tu as dû lester le sac d'un caillou?????

et pi c'est vraiment un caillou? il a une drôle de forme ce caillou!!!

on dirait un bout de sandwich...je ne sais pas trop à quoi ma foi Hummm, z'étaient bonnes les asperges Ouioui28 allez dis-moi, c'est quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm, z'étaient bonnes les asperges Empty
MessageSujet: Re: Hummm, z'étaient bonnes les asperges   Hummm, z'étaient bonnes les asperges EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:58

Oui c'est un caillou car il y avait un vent très fort et le sac ne voulait pas rester ouvert pour prendre la photo !
Mais c'est vrai je viens de le regarder à nouveau ce caillou et il a effectivement une "drôle de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm, z'étaient bonnes les asperges Empty
MessageSujet: Re: Hummm, z'étaient bonnes les asperges   Hummm, z'étaient bonnes les asperges EmptyVen 2 Avr 2010 - 7:44

cadachou a écrit:
Hummm, z'étaient bonnes les asperges 865298
Archadie! je viens de dîner et tu arrives à me mettre l'eau à la bouche!!!!!

heeeeee dis donc il y avait tellement de vent que tu as dû lester le sac d'un caillou?????

et pi c'est vraiment un caillou? il a une drôle de forme ce caillou!!!

on dirait un bout de sandwich...je ne sais pas trop à quoi ma foi Hummm, z'étaient bonnes les asperges Ouioui28 allez dis-moi, c'est quoi?????

arcHaDie a écrit:
Oui c'est un caillou car il y avait un vent très fort et le sac ne voulait pas rester ouvert pour prendre la photo !
Mais c'est vrai je viens de le regarder à nouveau ce caillou et il a effectivement une "drôle de tête"

Drôle de tête le caillou... à votre place je me ferais du souci : ou c'est une histoire de lunettes ou alors (dans le cas du sandwich) vous avez un problème d'alimentation ! Hummm, z'étaient bonnes les asperges Enricito Je transmets l'info au Dany pour voir ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm, z'étaient bonnes les asperges Empty
MessageSujet: Re: Hummm, z'étaient bonnes les asperges   Hummm, z'étaient bonnes les asperges EmptyVen 2 Avr 2010 - 9:24

archadie tes asperges : comment les avez-vous mangées
omelette?
alors là aussi les avis divergent! les faire revenir dans un peu d'huile ou beurre avant ou les ébouillanter
les faire cuire à l'eau pour faire des petits paquets de déco
perso je ne trouve pas trop de goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hummm, z'étaient bonnes les asperges Empty
MessageSujet: Re: Hummm, z'étaient bonnes les asperges   Hummm, z'étaient bonnes les asperges EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:28

bandy83 a écrit:
cadachou a écrit:
Hummm, z'étaient bonnes les asperges 865298
Archadie! je viens de dîner et tu arrives à me mettre l'eau à la bouche!!!!!

heeeeee dis donc il y avait tellement de vent que tu as dû lester le sac d'un caillou?????

et pi c'est vraiment un caillou? il a une drôle de forme ce caillou!!!

on dirait un bout de sandwich...je ne sais pas trop à quoi ma foi Hummm, z'étaient bonnes les asperges Ouioui28 allez dis-moi, c'est quoi?????

arcHaDie a écrit:
Oui c'est un caillou car il y avait un vent très fort et le sac ne voulait pas rester ouvert pour prendre la photo !
Mais c'est vrai je viens de le regarder à nouveau ce caillou et il a effectivement une "drôle de tête"

Drôle de tête le caillou... à votre place je me ferais du souci : ou c'est une histoire de lunettes ou alors (dans le cas du sandwich) vous avez un problème d'alimentation ! Hummm, z'étaient bonnes les asperges Enricito Je transmets l'info au Dany pour voir ce qu'il faut faire !

attends que je t'ezplique Bandy:

je fais souvent cet exercice: