Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vous z'y pensez ? Dîtes-le !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 8:37

cloclo1 a écrit:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Xsara_gi j'ai entendu cette citation hier aux grosses tètes et d'après eux ce serait Jean Yanne qui aurait dit ça,il y en a bien un des deux qui l'a dit en premier Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:44

"Giscard résonnait en décennies. Chirac, lui, c'est en siècles. Et encore, souvent, je me demande si ça n'est pas en millénaires."
- Jean-Pierre Raffarin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:07

"Il y a deux familles chez nous: les comédiens et les acteurs. Belmondo et Depardieu sont des comédiens. Gabin et Delon sont des acteurs. (2003)"
- Alain Delon

Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51460
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:29

Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plume contre un sommeil de plomb.

Pierre Dac... ( toujours !... mon maître )

_________________
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Yoccit10 Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 66160210  Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2006 - 8:57

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:44

Bernard Tapie. Comédien, je l’ai toujours été... un peu. La seule différence, c’est qu’avant on me le reprochait ! (07/01/2004)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:46

[url=http://www.lesjoyeuxdrilles.com/citations.php?param=16|Pamela Anderson]Pamela Anderson[/url]
Je pense que les fringues rendent grosse, je préfère être nue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyLun 30 Oct 2006 - 0:32

"Le cycle d'obsolescence des ordinateurs est devenu si rapide, que dans les hypermarchés informatiques, il y aura des décharges en face des caisses enregistreuses."
- Dave Barry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:17

"Si le Pape était marié, il serait peut-être moins con. (janvier 1993)"

- [url=http://www.lesjoyeuxdrilles.com/citations.php?param=1|Michel Serrault]Michel Serrault[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:37

"Je vous hais, je hais toute l'humanité.-Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.-Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne."
- Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:11

"Ayant débuté comme simple fossoyeur, il a, depuis, fait son trou."
- Le Journal de la Marne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:38

"Quand un philosophe vous répond, on ne comprend même plus ce qu'on lui avait demandé."

- [url=http://www.lesjoyeuxdrilles.com/citations.php?param=4|André Gide]André Gide[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:17

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Citationug5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyMar 12 Déc 2006 - 12:46

"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:23

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Devise10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:57

Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. ALPHONSE ALLAIS

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Carnvl10Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Carnvl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 9:00

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:20

Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.

coluche
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51460
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:22

A un général, on dit "mon général".
A un colonel, on dit "mon colonel".
A un adjudant, on dit "mon adjudant".
A un deuxième classe, on dit "ta gueule", à condition d’être adjudant.

Pierre Desproges.

_________________
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Yoccit10 Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 66160210  Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:57

Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:30

" Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. " JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyVen 19 Jan 2007 - 8:10

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Bontravailgoodjobxb8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:31

"Un homme ou une femme ne frapperont pas quelqu’un sans raison. Il faut qu’ils soient poussés à une limite pour qu’ils deviennent primitifs et physiques. Au début, il va essayer de sauver son cul avec son esprit, avec son avocat ou autre chose. Et après, quand tu pousses les limites, tu deviens primitif, tu vois, comme dans les premiers âges. Ca devient presque comme un acte sexuel. Tu regardes ta femme, tu regardes dans ses yeux et c’est son âme, c’est une relation." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:56

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Geuabr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 EmptyMer 24 Jan 2007 - 16:39

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Citati10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous z'y pensez ? Dîtes-le !
Revenir en haut 
Page 19 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Vous avez l'heure s'il vous plait ?
» vous voulez vous défouler ?
» Ca vous grattouille, ou ça vous chatouille?
» Z'en pensez koi du Sudoku ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: La du jour-
Sauter vers: