Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous z'y pensez ? Dîtes-le !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:48

Il y a des études de longue haleine comme médecin et de mauvaise haleine comme dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:57

Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:07

"Je n'ai rien contre les douze apôtres, si ce n'est que, personnellement, je préfère les douzaines d'huîtres."
- Jean Yanne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptySam 30 Sep 2006 - 21:49

"Il n'y a pas de bonheur parfait ! dit l'homme quand sa belle-mère mourut et qu'on lui présenta la note des pompes funèbres."
- Jérome K. Jérome

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:29

Johnny Hallyday J'ai voulu offrir un objet personnel à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:40

Il est faux de penser que les femmes ne savent pas garder un secret. Seulement, comme c'est difficile, elles s'y mettent à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:55

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:36

"Je suis pour la participation des hommes dans le sport féminin. Les soeurs Williams ont déjà ouvert la voie dans le tennis."
- Jean-Luc Lemoine

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:32

"L'air est fait d'oxygène CO2" JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:28

Le véritable égoïste est celui qui ne pense qu'à lui quand il parle d'un autre.
Pierre Dac.

_________________
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Yoccit10 Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 66160210  Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:12

Taisons-nous plutôt que de parler de Lourdes à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:40

Si la semaine de 40 heures était réduite de moitié, les fins de mois auraient lieu tous les quinze jours.
Pierre Dac.

_________________
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Yoccit10 Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 66160210  Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 21:49

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyVen 6 Oct 2006 - 9:08

"Une séance de psychothérapie, c'est comme une séance de cinéma, sauf que c'est toi la vedette."
- Smaïn

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:23

Bravo, Jacques, vous avez fait un sans-faute. Maintenant Micheline, il faut faire mieux ! (Extrait du jeu télévisé Allô quizz, sur TF1)
Sophie Costes
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptySam 7 Oct 2006 - 22:35

Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.

Toujours Pierre Dac !

_________________
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Yoccit10 Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 66160210  Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:58

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyLun 9 Oct 2006 - 22:15

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyMar 10 Oct 2006 - 10:15

"Si Dieu existe vraiment, il pourrait me faire un signe; comme un gros dépôt à mon nom dans une banque suisse!"
- Woody Allen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:18

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyVen 13 Oct 2006 - 14:04

Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants.

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Pdacmu0

_________________
Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Yoccit10 Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 66160210  Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:28

Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyDim 15 Oct 2006 - 7:30

"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyLun 16 Oct 2006 - 9:30

"Le Nautilus vient d'effectuer la première liaison Pacifique-Atlantique en passant sous la culotte glaciaire. (13/08/1958)"
- France-Soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:39

"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage." JC Vandamme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous z'y pensez ? Dîtes-le !   Vous z'y pensez ? Dîtes-le ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous z'y pensez ? Dîtes-le !
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Vous avez l'heure s'il vous plait ?
» vous voulez vous défouler ?
» Ca vous grattouille, ou ça vous chatouille?
» Z'en pensez koi du Sudoku ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: La du jour-
Sauter vers: