Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 plage sauvage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:25

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlayih


ça a marché Danouch!!!!! plage sauvage... - Page 3 Neothean plage sauvage... - Page 3 Neothean

plage sauvage... - Page 3 Chtimi_g à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:45

plage sauvage... - Page 3 Harmatta super cadou plage sauvage... - Page 3 Neothean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:54

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlaytz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:22

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:27

plage sauvage... - Page 3 Enricito lgrec...je l'ai pris là ma nageuse...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://triathloncastellar.free.fr/Giff/requin-gif-004.gif&imgrefurl=http://triathloncastellar.free.fr/&usg=__zPlNrppQkD_8KtSW47gN-tHTYV8=&h=74&w=117&sz=4&hl=fr&start=30&um=1&itbs=1&tbnid=OFAZuMaUmKR-2M:&tbnh=56&tbnw=88&prev=/images%3Fq%3Dgif%2Brequin%26start%3D20%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft🇫🇷IE-SearchBox%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
qui a une idée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:32

la dernière pour moi,aujourd'hui :
plage sauvage... - Page 3 Oieoverlayig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:09

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlayxm

hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:28

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlayj

Petite suggestion, quand cette page sera pleine on pourrait ouvrir un autre sujet, voici quelques exemples: faune marine, la jungle, l'espace etc...

plage sauvage... - Page 3 Tasse_gi bYe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:43

tu changes l'image quand tu veux, celle-ci est déjà bien pleine..manquait juste l'avion d'où vient le parachutiste.. plage sauvage... - Page 3 Ewery_gi
c'est dommage que les autres gifs ne bougent plus ..
désolée pour le petit crabe de cadou, quelle que soit la position du bonhomme au moment où je clique sur "apply" ,l'image s'arrête sur le crabe plage sauvage... - Page 3 Ouioui28

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlay
à ce soir plage sauvage... - Page 3 Ciao_gif

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 21:04

ben alors plage sauvage... - Page 3 Ouioui28 personne n'a mis une nouvelle image ?
à demain donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:30

danouch a écrit:
tu changes l'image quand tu veux, celle-ci est déjà bien pleine..manquait juste l'avion d'où vient le parachutiste.. plage sauvage... - Page 3 Ewery_gi
c'est dommage que les autres gifs ne bougent plus ..
désolée pour le petit crabe de cadou, quelle que soit la position du bonhomme au moment où je clique sur "apply" ,l'image s'arrête sur le crabe plage sauvage... - Page 3 Ouioui28

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlay
à ce soir plage sauvage... - Page 3 Ciao_gif


heee! mais c'est Balanina là qui saute! plage sauvage... - Page 3 Neothean plage sauvage... - Page 3 Neothean

Danouch, je n'aipas eu d'idée enfin si mais pas réalisable.....figure trop longue à découper.....et enplus aürès je ne sais pas comment la rendre transparente....je ne veuxpas du blanc partout autour.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:33

hello cadou..mets l'image là ou envoie la par mail je verrai demain si avec paint shop j'arrive mieux à la découper..
bonne nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:35

danouch a écrit:
hello cadou..mets l'image là ou envoie la par mail je verrai demain si avec paint shop j'arrive mieux à la découper..
bonne nuit..

mais la rendre transparente ensuite sans cadre blanc comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:21

plage sauvage... - Page 3 Oieoverlayt

Prendre note que j'ai ouvert un autre sujet Forêt sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:49

cadachou a écrit:

mais la rendre transparente ensuite sans cadre blanc comment on fait?
il te faut la "baguette magique "d'un logiciel .essaie de télécharger photofiltre,il est gratuit.vois là une explication ,c'est simple:
http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto-graphiques/tuto-sans-image/sujet_4209_1.htm
ce n'est pas possible avec Paint ,il n'y a pas la baguette magique plage sauvage... - Page 3 Ouioui28
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-89641-editer-une-image-avec-paint-net.html


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage sauvage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage sauvage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sur la plage...
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Forêt sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Grain de zel !-
Sauter vers: