Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 plage sauvage...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:18

superbe votre montage.....pourquoi que le poisson il saute plus???? et que les autres gif s'immobilisent aussi au fur et à mesure???? plage sauvage... - Page 2 Ouioui28 c'est la mouette qui leur a fait peur puis la coque qui a fait peur à la mouette?? plage sauvage... - Page 2 368960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:10

cadou, lis plus haut, le poisson et la grenouille sautaient mais plus possible d'ajouter des gifs,chaque fois ça fige les précédents..donc le chien bouge,puis c'est la mouette et la prochaine fois ?? une sauterelle ? essaie..
scuse,lgrec j'avais pas vu le coquillage plage sauvage... - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:13

Igrec a écrit:
plage sauvage... - Page 2 Oieoverlay

ok danouch!!!!! plage sauvage... - Page 2 Ouioui28 heu non je n'essaie pas encore.........
on en est au coquillage de lgrec je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:26

plage sauvage... - Page 2 Papillonplage
à vous maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:22

plage sauvage... - Page 2 Oie_overlay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:24

mais c'est génial le chapeau sur le poisson.on dirait un phoque avec son ballon plage sauvage... - Page 2 Enricito je pense que dany doit être content de son idée ,ça nous a bien occupées plage sauvage... - Page 2 Hum9_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:46

Igrec a écrit:
plage sauvage... - Page 2 Oie_overlay

Pourquoi qu'il y a un x rouge et qu'on ne voit pas l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:52

c'est vrai lgrec tout à l'heure je l'ai vue,il n'y a qu'une croix rouge maintenant plage sauvage... - Page 2 Ouioui28 j'aurais dû l'enregistrer,mais je regarde une émission télé ,sur l'ordi..


Dernière édition par danouch le Dim 8 Aoû 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:53

J'essai de le remettre avec tuto mais là aussi c'est ces x rouges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:14

c'est bizarre tout ça..lle smiley qu'a mis dany tout à l'heure est en croix rouge aussi plage sauvage... - Page 2 Ouioui28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:39

aprés je pense que l'image devient trop lourde
mais on s'est bien débrouillées sur ce coup là
on peut aussi mettre du fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:10

Je fais un autre essai.

plage sauvage... - Page 2 Oieoverlayx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 1:13

Je le met aussi fixe.

plage sauvage... - Page 2 Oieoverlay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:11

hello lgrec,
il semble que ça vient du serveur,j'ai vu que tu en avais changé..ce qui est bizarre c'est que toi e t moi,on l'a bien vu s'afficher,mais dans "propriété de la "croix rouge"le lien ne donne pas l'image.j'ai trouvé ça dans un forum :
" Les images ne s'affichent pas car elles n'existent pas sur le serveur (enfin à l'endroit spécifié par le gugus qui à fait le site)...."
puis plus loin :
"Bah pourquoi pour certaines personnes elles s'affichent alors ?
Peut-être sont-elles encore dans le cache du navigateur de ces personnes ? "

on devrait donc la retrouver,mais ça ne marche pas(j'ai désactivé le bloqueur de popup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:21

Le 2e essai avec animations, je l'ai fait passer par un générateur d'images au contraire de l'autre, je pense que cela fonctionne mieux.

plage sauvage... - Page 2 Tasse_gi bYe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:29

J'en essai un autre.

plage sauvage... - Page 2 Oieoverlayy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:15

est-ce qu'on peut réduire la taille d'un gif animé??? si oui, comment? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:21

hello cadou..j'étais en train de faire une suite ,mais si tu avais une idée ,je mettrais la mienne après.(dis moi et je supprime).j'ai bataillé aujourd'hui pour faire un fond trasparent,j'ai le gif,mais quand je l'ouvre sur l'image il redevient sur fond blanc plage sauvage... - Page 2 Ouioui28
je pense que comme tu n'as pas de logiciel, il faut que tu l'héberges en le réduisant...une fois réduit ,tu le recopies.
plage sauvage... - Page 2 Oieoverlayi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:58

plage sauvage... - Page 2 Oieoverlay

Ce qui est intéressant comme ça c'est qu'on sait qu'elle est la dernière image qui a été mise.

plage sauvage... - Page 2 Tasse_gi bYe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:52

danouch a écrit:
hello cadou..je pense que comme tu n'as pas de logiciel, il faut que tu l'héberges en le réduisant...une fois réduit ,tu le recopies.

pour l'instant, je n'y arrive pas...pas grave. Je réessaierai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:58

me voilà avec mon vélo plage sauvage... - Page 2 Enricito
ohla la j'avais dit que je repasserai cet aprèm...(trop chaud)
plage sauvage... - Page 2 Oieoverlayf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:59

cadou envoie moi ton gif par mail je te le réduirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:15

plage sauvage... - Page 2 Pecheurs002

Uploaded with ImageShack.us
ou
plage sauvage... - Page 2 Pecheurs002

Uploaded with ImageShack.us
l'hébergeur est plus rapide que paint shop pro,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:31

plage sauvage... - Page 2 Oie_oieoverlayf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plage sauvage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plage sauvage...   plage sauvage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plage sauvage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sur la plage...
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» Forêt sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux d'Images :: Grain de zel !-
Sauter vers: