Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plus de serving.com

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




plus de serving.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de serving.com   plus de serving.com - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:37

Ben non Bandit, tu n'as rien fait apparemment pour serving plus de serving.com - Page 2 Enricito qui est devenu pour certains un vrai plus de serving.com - Page 2 368960
plus de serving.com - Page 2 Forumnou plus de serving.com - Page 2 Zima1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de serving.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de serving.com   plus de serving.com - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:31

Je ne fais que ça... ! plus de serving.com - Page 2 Enricito plus de serving.com - Page 2 366107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de serving.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de serving.com   plus de serving.com - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:58

Voyez bien que je "bosse"... plus de serving.com - Page 2 Enricito

Faîtes pas gaffe, émilien c'est mon pseudo sur FA (forum actif)

plus de serving.com - Page 2 Image179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de serving.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de serving.com   plus de serving.com - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:47

archadie,il a bossé bandit83 quand tu étais en vacances plus de serving.com - Page 2 Enricito
je comprends pas la réponse de porsche..c'est pas de la lenteur que tu te plains plus de serving.com - Page 2 366107 dommage, c'est pratique d'avoir l'hébergeur sous la main quand on répond..
au fait ,on voit pa sbien la signature ?? c'est un bistro?? la pomme est belle..
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

plus de serving.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de serving.com   plus de serving.com - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:39

danouch a écrit:
archadie,il a bossé bandit83 quand tu étais en vacances plus de serving.com - Page 2 Enricito
je comprends pas la réponse de porsche..c'est pas de la lenteur que tu te plains plus de serving.com - Page 2 366107 dommage, c'est pratique d'avoir l'hébergeur sous la main quand on répond..
au fait ,on voit pa sbien la signature ?? c'est un bistro?? la pomme est belle..

Bandit83 est imprévisible ! plus de serving.com - Page 2 Enricito

D'accord avec toi pour la réponse de Porsche... si au moins ça faisait bouger les choses ! Je crois que Bandit83 va faire avancer le schmilblick plus de serving.com - Page 2 Enricito

_________________
plus de serving.com - Page 2 Yoccit10 plus de serving.com - Page 2 66160210  plus de serving.com - Page 2 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





plus de serving.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus de serving.com   plus de serving.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de serving.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Problèmes et solutions...-
Sauter vers: