Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vrai ou faux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:58

vrai ou faux ? Vrai_f10A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?!


* 1- Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.

* 2- Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.

* 3- Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.

* 4- On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.

* 5- Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur !

* 6- Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.

* 7- Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.

* 8- La brosse à dents fut inventée en 1498.

* 9- Une mouche vit environ un mois.

* 10- Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.

* 11- La plupart d'entre nous a mangé une araignée en dormant.

* 12- Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.

* 13- Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.

* 14- S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.

* 15- Un dentiste a inventé la chaise électrique.

* 16- Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres.

* 17- Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.

* 18- 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321

* 19- 80% des animaux sont des insectes.

* 20- Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.

* 21- Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.

* 22- Un papillon a 12 000 yeux.

* 23- Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.

* 24- Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.

* 25- Aux États-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours.

* 26- Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien.

* 27- 40000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !

* 28- Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:58

arcHaDie a écrit:
vrai ou faux ? Vrai_f10A votre avis ? Ces affirmations sont VRAIES ou sont FAUSSES ?!


* 1- Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin.

* 2- Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril.

* 3- Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans.

* 4- On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur.

* 5- Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur !

* 6- Seulement 7% de la population mondiale est gauchère.

* 7- Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente.

* 8- La brosse à dents fut inventée en 1498.

* 9- Une mouche vit environ un mois.

* 10- Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin.

* 11- La plupart d'entre nous a mangé une araignée en dormant.

* 12- Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau.

* 13- Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet.

* 14- S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert.

* 15- Un dentiste a inventé la chaise électrique.

* 16- Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres.

* 17- Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises.

* 18- 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321

* 19- 80% des animaux sont des insectes.

* 20- Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas.

* 21- Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter.

* 22- Un papillon a 12 000 yeux.

* 23- Les crocodiles ne savent pas tirer la langue.

* 24- Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil.

* 25- Aux États-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours.

* 26- Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien.

* 27- 40000 américains sont blessés par des toilettes chaque année !

* 28- Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute
vrai ou faux ? Dalmatie à mon avis,tout est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:19

faux
déjà il y a 12,7 % de gauchers en France et la mouche voit derrière elle, le lapin et l'autruche j'en suis moins sûre vrai ou faux ? Enricito
si en fumant 1 paquet par jour on perd 2 dents tous les 10 ans, on vivrait vachement vieux
la première brosse à dents à été mise sur le marché en 1938, en 1498 ils n'étaient pas aussi propres
et je proteste!! je n'ai jamais mangé d'araignées, non mais!
Bon je ne vais pas tout reprendre, pour moi c'est faux, archi faux
vrai ou faux ? Avarire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptySam 24 Mar 2007 - 1:26

lazy a écrit:
faux
déjà il y a 12,7 % de gauchers en France et la mouche voit derrière elle, le lapin et l'autruche j'en suis moins sûre vrai ou faux ? Enricito
si en fumant 1 paquet par jour on perd 2 dents tous les 10 ans, on vivrait vachement vieux
la première brosse à dents à été mise sur le marché en 1938, en 1498 ils n'étaient pas aussi propres
et je proteste!! je n'ai jamais mangé d'araignées, non mais!
Bon je ne vais pas tout reprendre, pour moi c'est faux, archi faux
vrai ou faux ? Avarire1
vrai ou faux ? Xsara_gi si tu as raison avec la mouche,et bien les miennes elles ont du caca dans les yeux parce que avec moi elles ne font pas long feu vrai ou faux ? Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptySam 24 Mar 2007 - 7:06

lazy a écrit:
faux
déjà il y a 12,7 % de gauchers en France et la mouche voit derrière elle, le lapin et l'autruche j'en suis moins sûre vrai ou faux ? Enricito
si en fumant 1 paquet par jour on perd 2 dents tous les 10 ans, on vivrait vachement vieux
la première brosse à dents à été mise sur le marché en 1938, en 1498 ils n'étaient pas aussi propres
et je proteste!! je n'ai jamais mangé d'araignées, non mais!
Bon je ne vais pas tout reprendre, pour moi c'est faux, archi faux
vrai ou faux ? Avarire1

La première brosse à dents à soies a été inventée au 15e siècle par les Chinois, elle était constituée de soies de cou de sanglier.
Et en 1938 c'est la brosse à dents à soies de nylon qui fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptySam 24 Mar 2007 - 21:44

Bon, je crois que tout est faux ! Embarassed Embarassed

_________________
vrai ou faux ? Yoccit10 vrai ou faux ? 66160210  vrai ou faux ? Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:55

Archadie, je crois que nous avons tous mal compris, on doit dire si chaque réponse est vrai ou fausse et non le tout? car tu dis que la brosse à dents a été inventée au 15 ème siècle donc 1498 c'est vrai?
alors allons-y...

* 1- Ce sont les pommes et non pas la caféine qui nous réveillent le mieux le matin :arrow2 moi perso non, je ne prends ni café ni pommes. Rien ne vaut le réveil

* 2- Alfred Hitchcock n'avait pas de nombril :arrow2 vrai, suite à une opération

* 3- Un fumeur qui prend un paquet par jour perdra environ 2 dents tous les 10 ans :arrow2 faux, ça ferait 160 ans à condition de commencer à la naissance

* 4- On n'est pas malade l'hiver parce qu'il fait froid, on est malade parce qu'on reste trop à l'intérieur :arrow2 vrai, c'est bien connu que le froid tue les microbes et qu'ils prolifèrent à l'intérieur

* 5- Quand on éternue, toutes les fonctions du corps s'arrêtent, même le coeur ! :arrow2 faux

* 6- Seulement 7% de la population mondiale est gauchère :arrow2 faux, il y a 12% de gauchers en France, donc ce doit être pareil ailleurs

* 7- Une personne normale d'environ 50 ans sera restée 5 ans dans des files d'attente :arrow2 faux, ça va pas non?

* 8- La brosse à dents fut inventée en 1498 :arrow2 bon alors vrai puisque Archadie le dit Smile

* 9- Une mouche vit environ un mois :arrow2 vrai, pauvre bête! elle a rencontré Cloclo!

* 10- Tes pieds sont plus grands l'après-midi que le matin :arrow2 faux, plus gros sûrement surtout l'été

* 11- La plupart d'entre nous a mangé une araignée en dormant :arrow2 faux, j'aime pas la viande!

* 12- Les autruches foutent leur tête dans le sol pour trouver de l'eau :arrow2 peut-être vrai, on se moque d'elles en disant qu'elles se planquent mais pourquoi pas?

* 13- Les seuls animaux qui peuvent voir derrière eux sans se retourner sont le lapin et le perroquet :arrow2 faux

* 14- S'il n'y avait pas de colorants dans le Coca, il serait vert :arrow2 vrai puisque ce sont des feuilles

* 15- Un dentiste a inventé la chaise électrique :arrow2 vrai, les dentistes sont des sadiques Smile

* 16- Les écailles de poisson sont un ingrédient essentiel dans le rouge à lèvres :arrow2 faux, je ne me rappelle plus avec quoi c'est fait mais je ne pense pas que ce soit avec ça

* 17- Un kilo de citrons contient plus de sucre qu'un kilo de fraises :arrow2 de prime abord je dirais faux mais...

* 18- 111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321 :arrow2 faux, le dernier chiffre devrait être 3

* 19- 80% des animaux sont des insectes :arrow2 vrai

* 20- Si tu mâches du chewing-gum en épluchant des oignons, tu ne pleureras pas :arrow2 faux

* 21- Les dents de castors poussent continuellement sans jamais s'arrêter :arrow2 vrai, c'est pour ça qu'ils rongent continuellement

* 22- Un papillon a 12 000 yeux :arrow2 vrai, je les ai tous comptés

* 23- Les crocodiles ne savent pas tirer la langue :arrow2 vrai, par contre ils se servent très bien de leurs dents

* 24- Les cochons sont parmi les seuls animaux qui peuvent attraper des coups de soleil :arrow2 vrai, pauvres bêtes, et même pas de crème solaire

* 25- Aux États-Unis, environ 200 000 000 M&Ms sont vendus tous les jours :arrow2 vrai, pourquoi pas?

* 26- Toutes les minutes 40 personnes se retrouvent à l'hôpital pour des morsures de chien :arrow2 vrai, pourquoi pas aussi?

* 27- 40000 américains sont blessés par des toilettes chaque année ! :arrow2 vrai, y'a qu'à voir l'autre avec son bretzel!

* 28- Un utilisateur d'ordinateur cligne 7 fois les yeux en une minute :arrow2 faux, je me suis surveillé, je ne cligne pas Smile

allez, aux autres vrai ou faux ? Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:59

Tout est vrai même pour l'araignée !! beurk !! .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:42

arcHaDie a écrit:
Tout est vrai même pour l'araignée !! beurk !! .........
vrai ou faux ? Xsara_gi bon,c'est moi qui gagne alors?
dany gagne aussi mais à l'envers,hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:51

désolée mais je réfute l'affirmation d'Archadie : je n'ai jamais mangé d'araignée, même en dormant car ce doit être vachement amer! et comme un rien me réveille... et de plus je ne cligne pas les paupières devant l'ordi! vous vous êtes surveillés? clignez-vous? moi non.
Il ne faut pas gober tout ce qu'on veut vous faire avaler... surtout pas des araignées!! vrai ou faux ? Enricito et il y a 12,75% de gauchers en France, faites des recherches sur Internet!
Ah mais faut se battre pour défendre son point de vue; grrrrr!!! vrai ou faux ? Avarire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai ou faux ? Empty
MessageSujet: Re: vrai ou faux ?   vrai ou faux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai ou faux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai du faux.
» vrai de vrai ! faut le voir pour y croire !
» faux virus ?
» En vrai...
» ça c'est ben vrai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Jeux de Mots :: Nouveaux jeux-
Sauter vers: