Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 taille des photos...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: taille des photos...   taille des photos... EmptyMer 1 Sep 2004 - 17:57

Juste une petite remarque pour certaines photos "trop grandes" !
En effet elles débordent de votre écran et évidemment de celui des "regardeuses et regardeurs" ! ( c'est le cas des wallpapers ).
Une solution consiste à diminuer les dimensions (idéal = 20 cm de large)
Cela peut se faire rapidement avec Paintshop ou Photoshop ou autre... en enregistrant la photo d'abord ! (pas d'url)
Si vous ne pouvez pas ou si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'image, j'essaierais de vous le faire ! (si il n'y en a pas trop ! Lol )

Comme pour certains animaux !
taille des photos... Asterix_ taille des photos... Danseur_

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyMer 1 Sep 2004 - 22:23

dany,après avoir collé l'image dans PAINT,que faut-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyMer 1 Sep 2004 - 22:56

taille des photos... Copiedepremierefoto002.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyMer 1 Sep 2004 - 22:58

dany,je crois que j'ai trouvé mais ça demande confirmation et surtout perfection :love63:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyMer 1 Sep 2004 - 23:28

dany a écrit:
Juste une petite remarque pour certaines photos "trop grandes" !
En effet elles débordent de votre écran et évidemment de celui des "regardeuses et regardeurs" ! ( c'est le cas des wallpapers ).
Une solution consiste à diminuer les dimensions (idéal = 20 cm de large)
Cela peut se faire rapidement avec Paintshop ou Photoshop ou autre... en enregistrant la photo d'abord ! (pas d'url)
Si vous ne pouvez pas ou si vous n'avez pas de logiciel de traitement d'image, j'essaierais de vous le faire ! (si il n'y en a pas trop ! Lol )

Comme pour certains animaux ! taille des photos... Asterix_ taille des photos... Danseur_
... moi j'ai trouvé la solution : taille des photos... Giraffe-1
...ça m'a pris toute la soirée (ou presque...) elle voulait pas se laisser faire !
Bisous Dany !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 2 Sep 2004 - 9:19

[/quote]
... moi j'ai trouvé la solution : taille des photos... Giraffe-1
...ça m'a pris toute la soirée (ou presque...) elle voulait pas se laisser faire !
Bisous Dany !!!![/quote]

Pauvre bête !
taille des photos... Ebob_gif taille des photos... Ebob_gif taille des photos... Ebob_gif taille des photos... Ebob_gif taille des photos... Ebob_gif taille des photos... Ebob_gif

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 2 Sep 2004 - 9:34

cloclo1 a écrit:
dany,après avoir collé l'image dans PAINT,que faut-il faire?

Cloclo, je ne suis pas sûr que Paint soit un logiciel de traitement d'image ( je crois que c'est uniquement du dessin ) !
Mais si tu es arrivé à coller essaie de chercher dans ton menu :
1) Dimensions ou taille de l'image (pouces ou cm) ou bien
2) Format de la page...
Et là tu rectifies !
Salut !

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyDim 5 Sep 2004 - 22:11

dany,encore une question qui m'obsède,quand je prend une image sur internet ,et que je veux coller,si l'url est trop longue,ça n'affiche pas l'image mais l'url,est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyDim 5 Sep 2004 - 22:52

cloclo1 a écrit:
dany,encore une question qui m'obsède,quand je prend une image sur internet ,et que je veux coller,si l'url est trop longue,ça n'affiche pas l'image mais l'url,est-ce normal?

Tu as 2 solutions ;
1) bien prendre toute l'url (si trop long aller à la fin avec les flêches du clavier -->)
2) enregistrer l'image sur ton bureau et te faire fabriquer une URL plus courte en faisant "insérer une image" quand tu postes ! (editer le sujet : le + gros bouton)

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212


Dernière édition par le Lun 6 Sep 2004 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyLun 6 Sep 2004 - 8:05

merci,dany,je vais essayer mais ça me parait un peu compliqué pour moi (tu as vu,je suis presque blond) mais je vais perséverer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyLun 6 Sep 2004 - 16:56

cloclo1 a écrit:
merci,dany,je vais essayer mais ça me parait un peu compliqué pour moi (tu as vu,je suis presque blond) mais je vais perséverer lol!

hi hi taille des photos... Aeroner_ moi zossi lolllll mais je me soigne!!!!!!!! je me fais des méches lollllll taille des photos... Yapyop_g taille des photos... Yapyop_g bizoux cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyLun 6 Sep 2004 - 17:55

bibi a écrit:
cloclo1 a écrit:
merci,dany,je vais essayer mais ça me parait un peu compliqué pour moi (tu as vu,je suis presque blond) mais je vais perséverer lol!

hi hi taille des photos... Aeroner_ moi zossi lolllll mais je me soigne!!!!!!!! je me fais des méches lollllll taille des photos... Yapyop_g taille des photos... Yapyop_g bizoux cloclo
taille des photos... Chtimi_g j'attend de voir,bibi
bibizouxxxxxx à toi z'aussi taille des photos... Love71_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyMer 8 Sep 2004 - 23:58

dany,j'ai téléchargé photoshop 5.0,mais évidement,je n'y comprend rien (en plus tout est en anglais),pourrais-tu me guider un peu?
P.S:si tu penses que c'est trop compliqué,alors on laisse tomber,merci d'avance taille des photos... Love10_g
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 8:04

cloclo1 a écrit:
dany,j'ai téléchargé photoshop 5.0,mais évidement,je n'y comprend rien (en plus tout est en anglais),pourrais-tu me guider un peu?
P.S:si tu penses que c'est trop compliqué,alors on laisse tomber,merci d'avance taille des photos... Love10_g

Salut Cloclo !
T'as envie de savoir et c'est super !
En cherchant bien t'aurais pu trouver une version française mais c'est pas grave !
Photoshop est très vaste et très riche ! Moi-même je ne l'utilise qu'aux 2 % de ses possibilités.

1) Tu as donc récupéré ton image en faisant ENREGISTRER ( format en général du style : image.jpeg ou image.jpg, image.gif, image.bmp, image.pict ) sur le bureau de ton PC.
2) Dans fichier de photoshop tu vas voir : OUVRIR (open) et tu sélectionnes ton image. Elle va apparaitre.
3) tu choisis dans IMAGE : taille (size) là apparaît les dimensions de ton image (longueur, largeur et pixels/pouce)
4) tu modifies avec ça et tu vois de suite donc tu peux travailler à tâtons car tu peux revenir en arrière après tes essais.
5) quand t'es au top, enregistre (simplement). L'image de ton bureau aura sa nouvelle dimension.
6) Idéal pour les forums :
largeur=20à 21 cm
longueur=pas important
taille des pixels=72 ou 96 pixels (définition idéale pour le net)

Tiens moi au courant !

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:05

,merci dany,qu'est-ce que je ferais sans toi?je me demande meme comment j'ai fait avant de te connaitre,je végétais sans doute?
bon,trève de plaisanterie,encore une tite :?:,comment dois-je faire pour écrire en couleur et en grand en meme temps?i je place le curseur,c'est soit grand,soit couleur :?: :?: :?: :?:
P.S:pour les photos,j'essaierais+ tard,car j'ai les doigts qui me démangent ,il faut que je tape sur le clavier,pourtant il ne m'a rien fait,je ne lui en veux pas mais il faut que je tape dessus taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:32

cloclo1 a écrit:
,merci dany,qu'est-ce que je ferais sans toi?je me demande meme comment j'ai fait avant de te connaitre,je végétais sans doute?
bon,trève de plaisanterie,encore une tite :?:,comment dois-je faire pour écrire en couleur et en grand en meme temps?i je place le curseur,c'est soit grand,soit couleur :?: :?: :?: :?:
P.S:pour les photos,j'essaierais+ tard,car j'ai les doigts qui me démangent ,il faut que je tape sur le clavier,pourtant il ne m'a rien fait,je ne lui en veux pas mais il faut que je tape dessus taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06

Pour écrire en grand et en couleur, il faut intercaler les balises comme ça :
(size=24)(color=red)(/color)(/size)et écrire entre (color=red)et(/color)
ou
(color=red)(size=24)(/size)(/color)et écrire entre (size=24)et(/size)

C'est pareil !
Attention pour t'expliquer, j'ai remplacé les crochets [] par des ().
Il faut les crochets ! ( se font automatiquement avec les boutons-pression )
De tout façon, il faut te dire :
Mon texte est TOUJOURS au milieu de mes choix !
Les balises fermantes ont toujours un / après le premier [.
Pareil pour le GRAS ou BOLD (/B) ou l'ITALIQUE (/i) ou le souligné (/u) !
Bonne chance !

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212


Dernière édition par le Jeu 9 Sep 2004 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:37

merci dany,je teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:44

color=red]test[/color] [
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:44

je vais devenir fou taille des photos... Element5 taille des photos... Element5 taille des photos... Element5 taille des photos... Element5 taille des photos... Element5 taille des photos... Element5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:46

re-test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:47

color=red]merci dany,t'es the best taille des photos... Chtimi_g [/color] [
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:48

merde,ça a encore foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 10:50

dany a écrit:
cloclo1 a écrit:
,merci dany,qu'est-ce que je ferais sans toi?je me demande meme comment j'ai fait avant de te connaitre,je végétais sans doute?
bon,trève de plaisanterie,encore une tite :?:,comment dois-je faire pour écrire en couleur et en grand en meme temps?i je place le curseur,c'est soit grand,soit couleur :?: :?: :?: :?:
P.S:pour les photos,j'essaierais+ tard,car j'ai les doigts qui me démangent ,il faut que je tape sur le clavier,pourtant il ne m'a rien fait,je ne lui en veux pas mais il faut que je tape dessus taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06 taille des photos... Victor06

Pour écrire en grand et en couleur, il faut intercaler les balises comme ça :
(size=24)(color=red)(/color)(/size)et écrire entre (color=red)et(/color)
ou
(color=red)(size=24)(/size)(/color)et écrire entre (size=24)et(/size)

C'est pareil !
Attention pour t'expliquer, j'ai remplacé les crochets [] par des ().
Il faut les crochets ! ( se font automatiquement avec les boutons-pression )
De tout façon, il faut te dire :
Mon texte est TOUJOURS au milieu de mes choix !
Les balises fermantes ont toujours un / après le premier [.
Pareil pour le GRAS ou BOLD (/B) ou l'ITALIQUE (/i) ou le souligné (/u) !
Bonne chance !
merci dany,c'est on ne peux + clair ,c'est moi qui foire
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51481
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 11:05

Un tuyau Cloclo :
Passe par Prévisualisation avant, comme ça tu verras le résultat et après tu envoies ! OK ?

_________________
taille des photos... Yoccit10 taille des photos... 66160210  taille des photos... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... EmptyJeu 9 Sep 2004 - 11:12

dany a écrit:
Un tuyau Cloclo :
Passe par Prévisualisation avant, comme ça tu verras le résultat et après tu envoies ! OK ?
taille des photos... Love59_g [/color]je le fais très rarement parce que sinon,ça fait des messages en moins (dis-moi ce que tu en penses) et je suppose que ça fait rigoler quand :love63: je me plante et c'est le but recherché je crois?[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des photos... Empty
MessageSujet: Re: taille des photos...   taille des photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos...
» trucs photos
» Vieilles photos d'abord
» récuperer des photos supprimées
» envoyer des photos lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Problèmes et solutions...-
Sauter vers: