Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 AMERICAN HISTORY X

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AMERICAN HISTORY X Empty
MessageSujet: AMERICAN HISTORY X   AMERICAN HISTORY X EmptyDim 8 Aoû 2004 - 11:31

Que pensez vous de ce film si nous pouvions en debattre merci de prendre quelques heures ou quelque minutes
si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil
si vous l'avez vu quand pensez vous
il parle de l'intolerance ou vous aimerez ou vous detesterez mais je suis sur que vous ne resterez pas indifferent et je le conseil au jeune qui ont des idées de violences AMERICAN HISTORY X Josgasth
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

AMERICAN HISTORY X Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN HISTORY X   AMERICAN HISTORY X EmptyDim 8 Aoû 2004 - 13:04

alize a écrit:
Que pensez vous de ce film si nous pouvions en debattre merci de prendre quelques heures ou quelque minutes
si vous ne l'avez pas vu je vous le conseil
si vous l'avez vu quand pensez vous
il parle de l'intolerance ou vous aimerez ou vous detesterez mais je suis sur que vous ne resterez pas indifferent et je le conseil au jeune qui ont des idées de violences AMERICAN HISTORY X Josgasth
Je ne connais pas mais je suis preneur d'avis et je vais me documenter ! de toute façon la violence ( à mon humble avis ) est un appel de détresse, surtout quand elle vient des jeunes ! Merci Alizé de nous "sortir" de notre train-train de "vieux" !

_________________
AMERICAN HISTORY X Yoccit10 AMERICAN HISTORY X 66160210  AMERICAN HISTORY X Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




AMERICAN HISTORY X Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN HISTORY X   AMERICAN HISTORY X EmptyDim 8 Aoû 2004 - 16:05

AMERICAN HISTORY X Chtimi_g dany nous ne sommes pas vieux AMERICAN HISTORY X Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

AMERICAN HISTORY X Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN HISTORY X   AMERICAN HISTORY X EmptyDim 8 Aoû 2004 - 17:44

Anonymous a écrit:
AMERICAN HISTORY X Chtimi_g dany nous ne sommes pas vieux AMERICAN HISTORY X Forumnou
Qui êtes-vous cher (e) invité(e) ?

_________________
AMERICAN HISTORY X Yoccit10 AMERICAN HISTORY X 66160210  AMERICAN HISTORY X Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





AMERICAN HISTORY X Empty
MessageSujet: Re: AMERICAN HISTORY X   AMERICAN HISTORY X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMERICAN HISTORY X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: