Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la passion rend-elle aveugle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyLun 19 Juil 2004 - 15:50

La passion est elle passive en nous rendant aveugle et en s'opposant à la raison et nous pousse a l'erreur
ou est elle active en suscitant des désirs, elle est créatrice de smoments intenses de notre vie, elle est le moteur de la raison qui nous pousse à agir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:47

Les êtres passionnés ont une vie drôlement plus colorée que les modérés !!! Toutefois, la passion c'est parfois épuisant ! et je ne parle pas que de la passion amoureuse... ne trouve-t-on pas toujours du temps pour nos passions ???
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51467
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:56

Moi, z'adore les "fruits" de la passion, même si je vois mal... en plus je suis myope et je vois pas les défauts : surtout les miens !
:love63: la passion rend-elle aveugle? Smilie_c la passion rend-elle aveugle? Iloveyou

_________________
la passion rend-elle aveugle? Yoccit10 la passion rend-elle aveugle? 66160210  la passion rend-elle aveugle? Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:58

ta passion evasion est elle active ou passive la passion rend-elle aveugle? Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51467
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:58

Moi, z'adore les "fruits" de la passion, même si je vois mal... en plus je suis myope et je vois pas les défauts : surtout les miens !
:love63: la passion rend-elle aveugle? Smilie_c la passion rend-elle aveugle? Iloveyou

_________________
la passion rend-elle aveugle? Yoccit10 la passion rend-elle aveugle? 66160210  la passion rend-elle aveugle? Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyMar 27 Juil 2004 - 16:02

Anonymous a écrit:
ta passion evasion est elle active ou passive la passion rend-elle aveugle? Chtimi_g
Les êtres et les choses qui nous passionnent ne nous laissent pas oisifs, bien entendu ! c'est pour cela que je dis que la passion c'est épuisant, invité tu devrais te faire connaître ! ...


Dernière édition par le Ven 24 Sep 2004 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptyJeu 23 Sep 2004 - 11:14

alize a écrit:
La passion est elle passive en nous rendant aveugle et en s'opposant à la raison et nous pousse a l'erreur
ou est elle active en suscitant des désirs, elle est créatrice de smoments intenses de notre vie, elle est le moteur de la raison qui nous pousse à agir
la passion rend-elle aveugle? Chtimi_g tu devrais faire de la politique,alizé,quand on a fini de lire la question,on ne sait plus c'est quoi la question :?: :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? EmptySam 30 Oct 2004 - 2:11

oups cloclo lol si tu savais la passion rend-elle aveugle? Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la passion rend-elle aveugle? Empty
MessageSujet: Re: la passion rend-elle aveugle?   la passion rend-elle aveugle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion rend-elle aveugle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge passion
» Période photo-passion !
» la télé,ça rend malade
» Lagarde meurt, mais ne se rend pas!
» elle a du pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: