Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 help....................

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:51

nous sommes le 11.07.04 et sur le récap ma derniere visite est au 10.07.04 help dany please :love63: help.................... Love59_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 14:01

bibi a écrit:
nous sommes le 11.07.04 et sur le récap ma derniere visite est au 10.07.04 help dany please :love63: help.................... Love59_g

C'est vrai bibi, ton horloge retarde ! ...
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 21:21

bibi a écrit:
nous sommes le 11.07.04 et sur le récap ma derniere visite est au 10.07.04 help dany please :love63: help.................... Love59_g
Effectivement ! Mais certains messages ont disparu suite à un réaménagement de forumactif, mais là je crois que c'est rectifié ! Bisous help.................... Love66_g

_________________
help.................... Yoccit10 help.................... 66160210  help.................... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 21:49

😢 Dany, à l'aide mon mot de passe ne passe plus ! Peux - tu m'aider ?help.................... Kaos000069
help.................... Ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 21:51

Anonymous a écrit:
😢 Dany, à l'aide mon mot de passe ne passe plus ! Peux - tu m'aider ?help.................... Kaos000069
help.................... Ligne
help.................... Abysse
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 22:05

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
😢 Dany, à l'aide mon mot de passe ne passe plus ! Peux - tu m'aider ?help.................... Kaos000069
help.................... Ligne
help.................... Abysse
Mais qui es-tu ?

_________________
help.................... Yoccit10 help.................... 66160210  help.................... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyDim 11 Juil 2004 - 22:51

:DD Ben, c'est moi le ptit ange...ok plus souvent :twisted: !! :wink: Laughing Te casses pas la tête, j'ai trouvé, merci quand même ! thumright Bisous ! help.................... Kaos000034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMar 27 Juil 2004 - 10:30

je n arrive plus a acceder a bonjour et bonsoir donc il y a une nouvelle rubrik re bonzour lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptySam 18 Sep 2004 - 9:22

moi 007 j'ai un probleme 1 help.................... Josgasth foi sur deux je suis en ionvite snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptySam 18 Sep 2004 - 9:25

Anonymous a écrit:
moi 007 j'ai un probleme 1 help.................... Josgasth foi sur deux je suis en ionvite snifffffffff
il faut que tu te connectes alizé , en haut , à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 7:54

Kesskisspass ???? J'ai l'impression que les messages d'hier soir ont disparu.
De plus ce matin, je ne vois plus les smilies et les images sous les pseudos ??

C'est le fantôme de la nuit ????


bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 8:00

balanina a écrit:
Kesskisspass ???? J'ai l'impression que les messages d'hier soir ont disparu.
De plus ce matin, je ne vois plus les smilies et les images sous les pseudos ??

C'est le fantôme de la nuit ????


bizzzzzzz
bonjour balanina ! moi non plus je ne vois pas les photos sous les pseudos ! ptetre encore de la maintenance ! help.................... Chtimi_g help.................... Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 8:13

bisous bikeuse, et les smilies ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 8:19

balanina a écrit:
bisous bikeuse, et les smilies ??

je les vois ! il n'y a que les photos sous le pseudo que je ne vois pas ! help.................... Chtimi_g help.................... Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 8:22

oups ! erreur ! je ne vois pas tous les smilies ! que quelques uns ! help.................... Element5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 8:25

Ti dany va pas s'ennuyer ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 9:54

help.................... Chtimi_g moi,ça va ,j'ai tout mais que c'est lent today,donc j'ai trouvé une astuce,j'ai installé un pédalier et une chaine de vélo et je pédale,je pédale,je pédale pour tourner les pages,hihi help.................... Moto1_gi help.................... Element5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 9:56

help.................... Love14_g rectific à tif:je ne vois plus les images sous les pseudos help.................... Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 10:01

Et moi je n'ai plus de smilies, mais alors aucun
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 10:30

Navré et désolé mais l'ambiance est générale puisque FORUMACTIF, la maison "mère" est aussi touchée par ce genre d'absences ! help.................... Love46_g help.................... Chtimi_g help.................... Love59_g

_________________
help.................... Yoccit10 help.................... 66160210  help.................... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 11:02

dacodac, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyMer 20 Oct 2004 - 16:30

tout est reparationné !!!!!!!
:flower help.................... Bic_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 9:36

je comprends pas ! j'ai les avatars de certaines personne , balanina , cloclo , dany mais pas celui de fanfan , groschaton , ni le mien ! pourquoi certains et pas les autres ?
help.................... Jairienc help.................... Jairienc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 10:13

Pourtant moi je vois ceux de tout le monde même le tien et le mien
help.................... Coeur3_g help.................... Coeur3_g help.................... Coeur3_g
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... EmptyJeu 21 Oct 2004 - 10:22

Histoire de mémoire cache, je suppute !
:love63: :love63: :love63: :love63: :love63: :love63:

_________________
help.................... Yoccit10 help.................... 66160210  help.................... Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





help.................... Empty
MessageSujet: Re: help....................   help.................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Problèmes et solutions...-
Sauter vers: