Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la censure sur internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptySam 10 Juil 2004 - 13:15

sujet vaste avons nous droit de censure sur un forum ? la censure  sur internet Love59_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:43

Nous avons autant droit de censure sur un forum que nous avons droit (devoir) d'intervenir si nous voyons qq'1 qui se fait agresser. Les propos haineux, racistes devraient être interdits sur les forums la censure  sur internet Qool_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyDim 11 Juil 2004 - 13:47

ho que oui !!!!!
ni propos raciste ni incitation a la haine ni propos homophobes ni sexe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyDim 11 Juil 2004 - 14:06

bibi a écrit:
ho que oui !!!!!
ni propos raciste ni incitation a la haine ni propos homophobes ni sexe......

pourquoi pas sexe ??? la censure  sur internet Love66_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 23 Juil 2004 - 20:58

la censure  sur internet Two_gif svp quand vous lisez vous pourriez ecrire un petit mot merci la censure  sur internet Chtimi_g la censure  sur internet Josgasth tu as raison bibibi pas de sexe la censure  sur internet Fiesta_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:49

alizé pourquoi bibi a-t-elle raison de ne pas vouloir parler de sexe sur internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyMar 27 Juil 2004 - 15:56

nous parlons de censure je suis pour la censure seulement quand cela touche a la (sexualite envers des enfants et la pedophilie) meme si ce son des jeux de mots la censure  sur internet Josgasth la censure  sur internet Love001_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyMar 27 Juil 2004 - 16:11

la pédophilie est une maladie quand je dis que l'on peut tenir des propos sexuels sur internet (et sur ce forum en particulier), je parle d'allusions, de photos suggestives, de choses plaisantes pour l'oeil, l'esprit ou la rate ! ... la censure  sur internet Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyMer 28 Juil 2004 - 15:12

la censure  sur internet 020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyMer 28 Juil 2004 - 17:24

évasion a écrit:
la pédophilie est une maladie quand je dis que l'on peut tenir des propos sexuels sur internet (et sur ce forum en particulier), je parle d'allusions, de photos suggestives, de choses plaisantes pour l'oeil, l'esprit ou la rate ! ... la censure  sur internet Bidinato


meuh voui cela c est toké mon évasion ........je parle d'allusions, de photos suggestives, de choses plaisantes pour l'oeil, l'esprit ou la rate ! ... la censure  sur internet Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyJeu 23 Sep 2004 - 11:07

la censure  sur internet Chtimi_g chère alizé,je pense que nous avons le droit de censure sur ce forum,en ne répondant tout simplement pas aux attaques racistes,xénophobes,meme sexistes si tu veux,mais je pense que nous n'avons pas le pouvoir de censurer sur ce forum,c'est pour dany,qui n'a pas hésité à le faire quand ça s'est avéré nécessaire(bravo,dany).
bien,voilà,je t'ai donné mon sentiment à propos de ce sujet brulant,à toi de voir, la censure  sur internet Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyJeu 28 Oct 2004 - 21:52

j'ai enquêté. D'après ce que je vois, et d'après ce que m'ont remonté beaucoup de personnes, vous mettez une mauvaise ambiance sur le site.

Soyez un peu plus agréable, arrêtez de vous lamentez sur le chat, les gens cesseront alors de se plaindre, et tout le monde s'en portera mieux.
(je desirais savoir ce que vous pensez en toute obsjectivite de cette phrase en excluant la personne qui repond et celle qui est incriminee pensez vous que cette phrase correspond a une reponse neutre d'un webmaster suite a une reclamation de censure) moi mon avis et non bon je suis peut etre pas bien place our repondre merci d'avance de vos reponses le sujet et ouvert soyons tous objectif nous parlons de generalite du net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyJeu 28 Oct 2004 - 23:23

alize a écrit:
j'ai enquêté. D'après ce que je vois, et d'après ce que m'ont remonté beaucoup de personnes, vous mettez une mauvaise ambiance sur le site.

Soyez un peu plus agréable, arrêtez de vous lamentez sur le chat, les gens cesseront alors de se plaindre, et tout le monde s'en portera mieux.
(je desirais savoir ce que vous pensez en toute obsjectivite de cette phrase en excluant la personne qui repond et celle qui est incriminee pensez vous que cette phrase correspond a une reponse neutre d'un webmaster suite a une reclamation de censure) moi mon avis et non bon je suis peut etre pas bien place our repondre merci d'avance de vos reponses le sujet et ouvert soyons tous objectif nous parlons de generalite du net
J'ai du louper un épisode, car j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyJeu 28 Oct 2004 - 23:25

je souhaite avoir votre avis sur cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 2:22

dany je souhaite que tu m'enleves de ton site ne desirant pas porter tort a ce site qui etait au depart un lieu conviviale je vous souhaite bonne route atous gros bisous et merci les debats d'alize fermes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 7:02

alize a écrit:
dany je souhaite que tu m'enleves de ton site ne desirant pas porter tort a ce site qui etait au depart un lieu conviviale je vous souhaite bonne route atous gros bisous et merci les debats d'alize fermes
la censure  sur internet Chtimi_g ma tite myriam,tu ne dois pas nous quitter à cause de tes problèmes sur le tchat(entr'autres),j'étais là hier et j'ai bien vu ce qu'il s'est passé,comme je l'ai déjà dit par ailleurs sur un autre site,tu n'as pas eu le temps de montrer le bout de ton nez que tu t'es fait éjecter mais sois sans crainte et reste avec nous elles n'oseront pas venir jusqu'ici polluer notre site,la rubrique "poubelle" est là pour ça,je ne sais pas ce qui se passe ailleurs(il parait que tu envoies des messages perso pas très cool) mais en tous cas,ici,il n'y a jamais eu de problèmes avec toi donc reste et continue à jouer avec nous, la censure  sur internet Chtimi_g la censure  sur internet Juju251_ la censure  sur internet Love46_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:00

cloclo merci toutefois j'ai un petit rectificati a te faire si tu le souhaite contacte moi sur msn merci là n'est ni le lieux ni l'endroit ces personnes touche a ma vie prive et je suis otre d'apprendre le nombre de personne qui on reçu ce mail avec toutes mes escuse dany je n'ai que ce moyen pour contacter cloclo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:06

alize a écrit:
je souhaite avoir votre avis sur cette phrase
Alize, je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne vais jamais sur le chat, mais la phrase que tu cites ne me choque pas. En gros, je comprends que le sourire et la bonne humeur attirent les bons sentiments.
Nous devons tous être vigilants, car nous avons vu qu'une bonne ambiance peut très vite retomber comme un chateau de carte.

Si tu te sents différente, au contraire reste avec nous, il faut aussi qu'il y ait du piment sur un forum. Si la discussion est trop aseptisée, nous allons nous ennuyer. Tout en restant courtois et sympathique, tu peux exprimer tes idées. Mais il est dommage de blesser certains ou certaines.

Je n'essaye pas de ménager la chèvre et le chou, mais à mon humble avis, il y a de la place pour tout le monde.

la censure  sur internet Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:14

je suis larguée là, je ne sais pas de quoi il est question.
Je pense que toute personne peut donner son avis sur n'importe quel sujet, nous sommes tous différents et nos sensibilités aussi. Si chacun écoute l'autre le dialogue doit être possible et les échanges peuvent se faire sans heurt si nous admettons que les autres peuvent avoir des opinions différentes. La diversité fait la richesse et nous en avons tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:17

Alizé quel est le problème ? Je ne comprend pas du tout et pourquoi veux tu partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptyVen 29 Oct 2004 - 10:22

fanfan45 a écrit:
je suis larguée là, je ne sais pas de quoi il est question.
Je pense que toute personne peut donner son avis sur n'importe quel sujet, nous sommes tous différents et nos sensibilités aussi. Si chacun écoute l'autre le dialogue doit être possible et les échanges peuvent se faire sans heurt si nous admettons que les autres peuvent avoir des opinions différentes. La diversité fait la richesse et nous en avons tous besoin.
Je ne comprend pas pourquoi tu veux partir Alize
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet EmptySam 30 Oct 2004 - 21:47

alize a écrit:
cloclo merci toutefois j'ai un petit rectificati a te faire si tu le souhaite contacte moi sur msn merci là n'est ni le lieux ni l'endroit ces personnes touche a ma vie prive et je suis otre d'apprendre le nombre de personne qui on reçu ce mail avec toutes mes escuse dany je n'ai que ce moyen pour contacter cloclo
la censure  sur internet Chtimi_g alize,je t'ai mis un message dans les défis,va voir. la censure  sur internet Bidinato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la censure  sur internet Empty
MessageSujet: Re: la censure sur internet   la censure  sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la censure sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vous laissez pas arnaquer sur internet
» croyez vous que l'amitie l'amour existe sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Un peu de tout...-
Sauter vers: