Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la main de l'espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la main de l'espoir Empty
MessageSujet: la main de l'espoir   la main de l'espoir EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:03

J'ai hésité avant de vous mettre cette photo ! Mais tant pis, je me lance car je crois qu'elle vaut le coup ! Non ! je ne vais pas la mettre ! Je vous mets le lien et allez la voir, si vous le désirez, mais après avoir lu le petit texte ci-dessous

Voila l'image de l'année à mon avis, elle est trop belle. C'est l'image d'un bébé de 21 semaines appelé Samuel Alexandre Armos, qui est opéré par un chirurgien Joseph Bruner. Le bébé a été diagnostiqué avec une imperfection de la colonne vertébrale et n'aurait pas pu survivre si on l'enlevait de l'utérus de sa mére. Il effectue une opération spéciale, il opère tandis que le bébé est toujours dans l'utérus. Pendant le procédé, le docteur enléve l'utérus et fait une petite incision pour opérer le bébé. Pendant que le docteur accomplissait l'opération, le petit a sorti sa minuscule main mais entièrement développée par l'incision et a fermement saisi le doigt du chiurgien. Quand son doigt a été saisi par cette toute petite main, le Dr Bruner a décrit cela comme étant le moment le plus émotif de sa vie, et pendant un instant il a juste été totalement immobile.
L'operation ayant réussi à 100%, le petit Samuel est né en parfaite santé. Les journalistes ont intitulé l'image : "la main de l'espoir".

Je vous la mets quand même ! C'est trop fabuleux !

la main de l'espoir Sanstitre18vo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la main de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: la main de l'espoir   la main de l'espoir EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:55

Incroyable, ça donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
 
la main de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein à main?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Débats de société :: Actu -
Sauter vers: