Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blondes ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:45

Ca se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
Elles sont condamnées à mort donc elles vont être fusillées dans la cour de la prison, une par une. Evidemment elles sont mortes de trouille et évidemment elles éviteraient bien le peloton d'exécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie :
"Les gens ont très peur des catastrophes naturelles par ici, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous-en au moment crucial."
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se souvient des paroles du curé et hurle "OURAGAN !!!".
Là, les soldats s'enfuient affolés !
La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées ! Le curé avait raison ! Ca marche !
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue !", elle se remémore la scène de la veille et hurle "CYCLONE !!!".
Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait !
Elle a bien compris le truc et réfléchit à ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue!", elle hurle .. .."FEU!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:33

Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
Elle les photocopie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:45

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
Holalalalalala, j'ai encore raté le permis...
Qu'est ce qui s'est passé ?
Je suis arrivée près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.
Et tu t'es trompée de combien de tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:22

Un guide aficain arrive au paradis dans un état lamentable, déchiré de partout, la peau en lambeaux

St Pierre demande au gars " mais que vous est il arrivé ??"

Le guide répond : " et bien je faisais un safari avec 6 blondes et une brune et nous sommes arrivés sur une passerelle en rondin. Lorsque nous étions tous engagés sur la passerelle, elle a cédé. Tout le monde a réussi à s'accrocher mais le poids était trop important. Etant le seul homme et le plus lourd, je savais que si je me laissais tomber, elles pourraient toutes s'en sortir, alors je l'ai fait et je suis tombé au milieu des crocodiles qui infestent la rivière à cet endroit"

St Pierre, impressionné par son courage et son dévouement le laisse entrer au paradis ou on va le remettre en état.

Quelques minutes plus tard se présentent aux portes, 6 blondes à peu près dans le même état que le guide.

St Pierre étonné pense à l'histoire de l'homme et leur demande : " mais vous n'avez pas été sauvées par le sacrifice de votre guide ???"

Alors une des blondes répond : " C'est à cause de cet andouille de brune, quand le guide s'est lâché, elle a dit " ce héros mériterait d'être applaudi !!""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:41

C'est une blonde qui est avec son mec. Il lui demande:
-hé, pourquoi tu as un bas rouge et un bas noir?
-m'en parle pas. J'en ai une autre paire comme ça chez moi!


C'est une blonde qui s'en va se faire couper les cheveux chez un coiffeur. Elle s'assied et la coiffeuse lui coupe les cheveux.
La coiffeuse dit a la blonde: "Pourrais-tu enlever ton baladeur SVP."
La blonde lui dit: "non j'en ai besoin".
Après quelques temps la coiffeuse désespérée lui enlève son baladeur et la blonde tombe par-terre (morte).
La coiffeuse se demande pourquoi donc elle décide de mettre les écouteurs du baladeur dans ses oreilles et elle entend: "respire...inspire...respire...inspire..."


Pourquoi les blondes sont-elles immunisées contre la maladie de la vache folle ?
Parce que ça affecte seulement le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:35

c'est une blonde qui rend visite à sa copine blonde. Mais la copine a deux gros pansements, un sur chaque oreille.
- Oh dis donc qu'est-ce qui t'es arrivé?
- Ben, c'est tout bête. L'autre jour, alors que j'étais en train de faire mon repassage en regardant Santa Barbara à la télé, le téléphone a sonné... et au lieu de décrocher mon téléphone, j'ai décroché mon fer à repasser!
- Oh la la, qu'est-ce que t'as du avoir mal. Mais dis-moi, et l'autre oreille?
- Ben, après j'ai voulu appeler le médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:28

Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle.
Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
- Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui !
La blonde répond :
- Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:58

Une blonde rencontre une brune qui sautille sur la ligne blanche d'une route de campagne en comptant : - " 21, 21, 21 ..."
- La blonde : " Qu'est-ce que tu fais ? "
-La brune : " Je saute et je compte ! Tu veux venir avec moi ? "
- La blonde : " Oh oui ! "
Alors, elles se mettent à compter toutes les deux en sautillant ...
Tout à coup, un camion fonce sur elles-deux à toute vitesse ...
La brune s'écarte à temps et la blonde se fait écraser.

La brune revient à sa place et continue ... :
- " 22, 22, 22 ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:43

C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à Pierre et lui dit : "Bonjour Pierre, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:06

C'est trois blondes qui veulent devenir détective. A un test, l'homme qui choisi celles qui auront le poste montre une photo d'une femme de profil et lui demande : Qu'a-t-elle de spécial ?
La blonde lui répond : Elle a seulement 1 oeil !
Et l'homme de lui dire : Ben non, elle est de côté !
Au tour de la seconde blonde. L'homme lui montre la même photo et lui pose la même question.
La blonde lui répond : Elle n'a qu'une oreille ! Renvoyée !
La troisième blonde entre et l'homme lui pose la question : Qu'est-ce que cette femme a de spécial ?
La blonde lui répond : Elle a des verres de contact !
L'homme regarde dans ses dossiers et s'aperçoit qu'elle a raison. Surpris, il lui demande : Comment savez-vous cela ?
La blonde répond : Bien, elle n'a qu'une oreille et seulement un oeil, elle ne peut pas porter des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:44

Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire.
C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse ! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement !
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
- T'es nulle ! Ca marchera jamais !
- Ah non ? Pourquoi ?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes, pauvre conne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:36

Pourquoi les blondes ne boivent-elles jamais de café instantané ?
Parce qu'elles ne comprennent pas comment faire entrer 1 tasse d'eau dans les petits sachets de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:38

Fait réel :
Andréa Eloisa da Silva n'a rien d'une " blonde écervelée " et c'est devant la justice que cette Brésilienne de 32 ans l'a fait valoir. Salariée d'une entreprise de métallurgie dont le patron abusait de ce qualitatif à son endroit, elle a obtenu devant les tribunaux 13000 dollars de dommages moraux en plus de la reconnaissance du caractère non fondé de son licenciement. " Il s'agit d'une décision sans précédent en ce qui concerne les dommages moraux dus aux blondes ", a déclaré un représentant des prud'hommes. " Le juge a reconnu que le terme " blonde écervelée " était une atteinte à la dignité de l'employée ", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:42

cloclo1 a écrit:
Pourquoi les blondes ne boivent-elles jamais de café instantané ?
Parce qu'elles ne comprennent pas comment faire entrer 1 tasse d'eau dans les petits sachets de poudre.

What else ?

_________________
Blondes .... - Page 3 Yoccit10 Blondes .... - Page 3 66160210  Blondes .... - Page 3 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:30

Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:24

C'est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé. Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C'est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux... La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 (quel exploit), et dit :
- Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement !
-D'accord. On vous envoie une équipe tout de suite, mais d'abord, dites-nous comment aller chez vous...
- Euh... Avec le petit camion rouge ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 22:12

C'est une blonde qui recoit un téléphone cellulaire en cadeau d'anniversaire de la part de son patron. Ce dernier lui dit qu'il pourra ainsi la rejoindre facilement en tout temps pour des travaux urgents. Deux semaines plus tard, la blonde est en train de faire du shopping chez Macy's quand son cellulaire sonne. C'est le boss qui lui demande de venir au bureau. Et notre blonde de lui dire : "Patron, comment saviez-vous que j'étais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:25

Une jolie blonde dans sa voiture me sourit et baisse sa fenêtre...
Je la regarde et je baisse la mienne aussi en pensant qu'elle me donnerait son numéro...
Elle me répond en riant
-Toi aussi t'as pété ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:07

Une blonde fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit:
- Vite, regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil !
Alors elle regarde par la fenêtre et répond:
- Mais, c'est pas un chevreuil, c'est une vache !
Et son mari:
- Je t'ai dit de regarder par la fenêtre... pas dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:28

Un groupe de 4 blondes entre dans un bar et demande au barman d'ouvrir une bouteille de champagne pour elles.
Lorsque les coupes sont servies, les quatre blondes portent leur verre en l'air, et reprennent en coeur :
"À NOS 51 JOURS!".
Lorsque les coupes sont vides, elles se resservent à boire et portent à nouveau ce toast "À NOS 51 JOURS".
Le barman, un peu curieux, leur demande:
- C'est quoi ces 51 jours? Vous avez battu le record du tour du monde à la voile ?
Et une des blondes répond :
- Oh non, c'est bien mieux que ça : On vient de terminer en 51 jours un puzzle pour lequel sur la boite il y avait indiqué "De 2 à 4 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:17

Blondes .... - Page 3 2nvb0h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:56

C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur :

- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?

Le vendeur répond

- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.

La blonde, stupéfaite, demande :

- Et si on lui tire les 2 pattes ?

Le perroquet répond :

- Je tombe, idiote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:48

J'ai battu un record, dit une blonde à sa copine

Ah bon, lequel, demande l'autre, inquiète

J'ai réussi à faire un puzzle en 15 jours!

Et c'est un record?

Ben oui, sur la boîte il est écrit : "de 3 à 5 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:05

Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?" demande-t'elle.

"Je suis en pleine crise cardiaque" répond le mari.

La blonde se précipite en bas pour appeler les S.A.M.U., mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit : "Maman, Maman, Tante Nathalie se cache dans ton armoire et elle est toute nue."

La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa sœur, complètement nue et recroquevillée par terre.

"Monstre !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:43

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocat et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau
venu, elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication :
- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?
L'homme lui répond :
- Je travaille chez Belgacom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blondes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blondes ....   Blondes .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blondes ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il n'y a pas que les blondes !
» Blondes
» Blondes ou brunes ?
» Lettres de blondes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Z'histoires cocasses :: z'avec mots-
Sauter vers: