Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Parti(e)s !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:03

je l'ai appris hier aprèm sur internet,je n'ai pas pensé à cette rubrique.. Parti(e)s ! - Page 7 Ouioui28
oui, grande dame, grande actrice..elle ne vivait déjà plus dans ce monde depuis sa maladie...adieu Annie..
quand je pense à elle,c'est le film de Cayatte qui me vient en tête ,"mourir d'aimer" .
je n'ai pas vu le film sur elle :j'espère qu'ils vont le rediffuser..
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-19016-tres-grosse-audience-pour-annie-girardot-hier-soir-videos.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:19

Jane Russell est morte à 89ans..
je la connaissais peu,la brune de "les hommes préfèrent les blondes"
Parti(e)s ! - Page 7 17914110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:51

Moi aussi je vous aimais beaucoup, Madame, j'ai pensé à vous une partie de la nuit !

Parti(e)s ! - Page 7 818068roseblanche1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:52

danouch a écrit:
je l'ai appris hier aprèm sur internet,je n'ai pas pensé à cette rubrique.. Parti(e)s ! - Page 7 Ouioui28
oui, grande dame, grande actrice..elle ne vivait déjà plus dans ce monde depuis sa maladie...adieu Annie..
quand je pense à elle,c'est le film de Cayatte qui me vient en tête ,"mourir d'aimer" .
je n'ai pas vu le film sur elle :j'espère qu'ils vont le rediffuser..
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-19016-tres-grosse-audience-pour-annie-girardot-hier-soir-videos.html


hier soir sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:07

le reportage de tf1 sur la 2 ? (on ne regarde pratiquement jamais tf1.. ) à un moment on était sur la 2 hier soir,je n'ai pas fait gaffe à ce qu'ils rediffusaient.. Parti(e)s ! - Page 7 Ouioui28
je le regarderai en streaming..
j'édite car "le Progrès" annonce que le film sur Annie "ainsi va la vie "passe ce soir sur TF1 à 22h55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMar 1 Mar 2011 - 9:59

Non c'était un docu de la 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 20:38

Parti(e)s ! - Page 7 20110323090022g

L'actrice américaine Elizabeth Taylor est décédée d'une insuffisance cardiaque, mercredi, à l'âge de 79 ans, selon ce qu'a annoncé son agent dans un communiqué.

«L'actrice légendaire, la femme d'affaires, la courageuse militante Elizabeth Taylor est morte paisiblement aujourd'hui à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles», annonce le communiqué.

«Elle était entourée de ses enfants, Michael Wilding, Christopher Wilding, Liza Todd et Maria Burton», ajoute le communiqué, précisant qu'elle laisse aussi 10 petits-enfants et quatre arrière-petits-enfants.

Liz Taylor, aussi célèbre pour sa splendide carrière - récompensée par deux Oscars - que pour sa vie privée agitée et ses huit mariages, avait été admise il y a six semaines dans l'établissement de Beverly Hills.

L'actrice souffrait d'insuffisance cardiaque, un problème de santé auquel elle avait été confrontée à plusieurs reprises ces dernières années, a précisé son agent.

L'actrice légendaire avait fêté son dernier anniversaire, le 27 février dernier, à l'hôpital, journée même de la cérémonie des Oscars, qu'elle a regardée à la télévision en famille.
Elle avait aussi affirmé qu'elle soutiendrait le film britannique Le discours d'un roi, qu'elle aura eu le plaisir de voir remporter quatre statuettes, dont celle du meilleur film.

Des Oscars qu'elle connaissait bien pour en avoir remporté deux au long de sa carrière, pour Butterfield 8 (1960) et Qui a peur de Virginia Woolf? (1966), où elle partageait l'écran avec son mari Richard Burton.

Liz Taylor avait reçu la somme - inouïe pour l'époque - d'un million de dollars pour Cléopâtre, reconnu par plusieurs comme un retentissant navet, qui avait poussé l'actrice à s'éloigner des écrans dans les années 70, en proie à des problèmes d'alcool et aux turbulences de sa vie privée.
Elle était cependant toujours restée une personnalité très publique, femme d'affaires et militante, notamment dans sa lutte inlassable contre le sida.

En 2009, elle avait assisté à Los Angeles aux funérailles de son grand ami, le chanteur Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:01

Burton et Elle, Elle et Burton,


à jamais inoubliales dans "la mégère apprivoisée " et dans "qui a peur de Virginia Wolf"

:love11: :love11: :love11: :love11: :love11: :love11: :love11: :love11: :love11:
Je vais essayer de vous trouver des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:13

" la mégère apprivoisée"

désolée, VO!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:17

qui a peur de Virginia Wolf


Parti(e)s ! - Page 7 Ouioui28 toujours VO....



Adieu les enfants terribles,

je vous ai adorés, tous les deux , et surtout dans ces deux films.
Parti(e)s ! - Page 7 Chtimi_g Parti(e)s ! - Page 7 Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51469
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:50

Parti(e)s ! - Page 7 Marie-10

Parti(e)s ! - Page 7 Captu116

_________________
Parti(e)s ! - Page 7 Yoccit10 Parti(e)s ! - Page 7 66160210  Parti(e)s ! - Page 7 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:29

j'ai lu ça ce matin et je suis infiniment triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:19

je suis touchée aussi,j'aimais beaucoup cette actrice, j'avais lu son livre "le bal du gouveneur"..
elle était discrète..de celles qu'on ne voit pas dans les journaux à scandales...
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7473
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:07

Parti(e)s ! - Page 7 Marie-10
Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 6:20

C'est bien triste , à cet âge la , et mourir comme ça .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parti(e)s ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parti(e)s !   Parti(e)s ! - Page 7 EmptySam 11 Juin 2011 - 2:05