Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre les sondages ?

Aller en bas 

Sondages utiles ?
OUI
Pour ou contre les sondages ? Vote_lcap83%Pour ou contre les sondages ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
NON
Pour ou contre les sondages ? Vote_lcap0%Pour ou contre les sondages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ose pas le dire...
Pour ou contre les sondages ? Vote_lcap17%Pour ou contre les sondages ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyMer 15 Déc 2004 - 21:34

Un tit test... pour le fun !

_________________
Pour ou contre les sondages ? Yoccit10 Pour ou contre les sondages ? 66160210  Pour ou contre les sondages ? Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 1:47

grace à moi,nous avons 100% de pour Pour ou contre les sondages ? Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 8:08

cloclo1 a écrit:
grace à moi,nous avons 100% de pour Pour ou contre les sondages ? Chtimi_g
Je veux pas te laisser tout seul ! Tu vas t'ennuyer ! Pour ou contre les sondages ? Love59_g Pour ou contre les sondages ? Chtimi_g Pour ou contre les sondages ? Love59_g Pour ou contre les sondages ? Chtimi_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 9:02

merci archadie,c'est gentil,tu te rends compte,j'ai passé la nuit ici tout seul Pour ou contre les sondages ? Juju251_ Pour ou contre les sondages ? Bed_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 9:24

cloclo1 a écrit:
merci archadie,c'est gentil,tu te rends compte,j'ai passé la nuit ici tout seul Pour ou contre les sondages ? Juju251_ Pour ou contre les sondages ? Bed_gif
Mais non ! je vois quelqu'un dans ton lit !! t'étais pas tout seul ! Pour ou contre les sondages ? Chtimi_g Pour ou contre les sondages ? Chtimi_g
Pour ou contre les sondages ? Enricito Pour ou contre les sondages ? Enricito Pour ou contre les sondages ? Enricito Pour ou contre les sondages ? Enricito
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 16:19

Bon alors on va faire une partie à 3 si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51478
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:04

Si je comprends bien, une partie de Z'imagenvrac...
est là !

_________________
Pour ou contre les sondages ? Yoccit10 Pour ou contre les sondages ? 66160210  Pour ou contre les sondages ? Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
Invité
Invité




Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:38

c'est toujours bon de savoir un peu partager l'avis des autres, c'est pour cela un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre les sondages ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre les sondages ?   Pour ou contre les sondages ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre les sondages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre le gris tristounet
» pour ou contre le vert tendre
» Tout contre toi
» Contre le mal de tête...
» un p'tit coin d'parapluie contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Gestion du forum :: Sondages-
Sauter vers: