| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 5:48 | |
| | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 7:59 | |
| Hello , pas de café , la tension pas bonne ...merci nuageux pour la journée et 13° prévu , mais j'ai pas chaud . Jade vient pour faire un coup de ménage ... sinon ben , rien de nouveau | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 9:12 | |
| coucou ciel gris que dois tu faire pour ta tension Pestouille ? bon samedi et becs | |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7777 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 9:12 | |
| A ma prochaine sortie en jardinerie je m’achèterai un anthurium à mettre dans l’eau Bon samedi ensoleillé | |
|
| |
anema
Nombre de messages : 7563 Age : 81 Localisation : au bord de la rivière Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 9:17 | |
| - dcolère a écrit:
A ma prochaine sortie en jardinerie je m’achèterai un anthurium à mettre dans l’eau Bon samedi ensoleillé quelle bonne idée, je vais voir si j'en trouve un aussi ! | |
|
| |
lapestouille
Nombre de messages : 7837 Age : 81 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 9:22 | |
| , je prends déjà 3 cachets pour ça , moins de sel et manger plus équilibré serait bien !! ce n'est pas ce que je fais en ce moment et surtout rester zen , .on verra la semaine prochaine , avec le médecin , quand la grève sera terminée ....
jolies les fleurs , j'en avais dans la terre ,qui prenait bien , mais d'un seul coup , on sait pas pourquoi , la plante a capoté ... | |
|
| |
Just'in
Nombre de messages : 2656 Age : 82 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 9:26 | |
| - lapestouille a écrit:
- , je prends déjà 3 cachets pour ça , moins de sel et manger plus équilibré serait bien !! ce n'est pas ce que je fais en ce moment et surtout rester zen , .on verra la semaine prochaine , avec le médecin , quand la grève sera terminée ....
jolies les fleurs , j'en avais dans la terre ,qui prenait bien , mais d'un seul coup , on sait pas pourquoi , la plante a capoté ... Je ne comprends pas cette grève des médecins chez toi, je suis allée consulter hier sans aucun problème, pour moi la grève n'était que mardi toute la journée. Bon courage | |
|
| |
dcolère
Nombre de messages : 7777 Age : 80 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 9:52 | |
| Je crois que ça dépend du médecin…. Dans mon cabinet médical, sur 3 , 1 seul fait grève å rallonge Pestouille ton histoire d’achat, à dû te la faire montrer un peu plus. Pour la plante, il y en a partout, il faut l’acheter en pot, la sortir, bien laver les racines, et la mettre dans un vase. ET si vous avez un peu d’énergie, une petite demi-heure de marche | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 10:25 | |
| - dcolère a écrit:
- Je crois que ça dépend du médecin….
Dans mon cabinet médical, sur 3 , 1 seul fait grève å rallonge Pestouille ton histoire d’achat, à dû te la faire montrer un peu plus. Pour la plante, il y en a partout, il faut l’acheter en pot, la sortir, bien laver les racines, et la mettre dans un vase. ET si vous avez un peu d’énergie, une petite demi-heure de marche merci pour le tutos Colère, je vais essayer la semaine prochaine. Ça dure combien de temps ? Oui Pestouille ton histoire d'achat a du te faire monter la tension..... Heureusement je n'ai pas ce pb, j'aime le sel mais je dois faire attention à d'autres trucs et ça eh bien c'est selon mon humeur !!!!! Chez moi, deux sur 3 (dont la mienne) font un jour de grève quand c'est national, mais le reste du temps, ils sont là et débordés ....... | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 11:13 | |
| https://anthuriuminfo.com/fr/un-anthurium-dans-leau-voici-comment-faire/ | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 12:21 | |
| - dcolère a écrit:
- https://anthuriuminfo.com/fr/un-anthurium-dans-leau-voici-comment-faire/
formidable et à ma portée mais de l'eau de pluie en ce moment ?????? Pê. de l'eau distillée ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 14:02 | |
| Si l’eau n’est pas trop chlorée, ça doit aller | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 14:28 | |
| - dcolère a écrit:
- Si l’eau n’est pas trop chlorée, ça doit aller
trop chlorée non, mais hyper calcaire (Tuffeau) | |
|
| |
dany
Nombre de messages : 51767 Age : 77 Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour Date d'inscription : 26/06/2004
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 19:54 | |
| | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 20:50 | |
| grrr , j'ai essayé d'appeler au cabinet médical ce matin , ben ils étaient tous présents , je pense que la secrétaire n'avait pas supprimé son annonce pour la grève , quand j'ai appelé mercredi matin ....alors rendez-vous pour lundi ... La tension a 17 , je l'avais déjà depuis plusieurs jours , sûr que ça n'a pas arrangé cette histoire d'arnaque . jolies fleurs , j'aime , mais ou trouver de l'eau de pluie §§ passez une bonne nuit . | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Sam 18 Fév 2023 - 21:28 | |
| courage Pestouille, zen hein Lundi ce n'est pas loin Ici rien de neuf, ciel gris mais pas de pluie vais aussi essayer la zénitude, j'sais pas pourquoi mais en ce moment ça n' marche pas très bien, donc je mange n'importe quoi n'importe comment alors !!!!!! J'vous laisse imaginer les ravages mdrrrr bonne nuit a force de stocker tt le tps le même genre d'images je ne sais plus ce que je mets ou ai mis. Vais changer d genre | |
|
| |
dany
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 6:06 | |
| Bon dimanche… il fait plus doux ! | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 7:08 | |
| Un bon dimanche | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 8:09 | |
| une ricoré et un croissant , ce sera bien , merci Tension 14.7 ce matin , en baisse , on verra dans la journée .vais essayer de manger des légumes ce midi 10° ce matin et bien sûr du gris ... ce sera j'espère une journée tranquille | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 8:35 | |
| merci pour ce délicieux petit dej 8° ce matin et du bien gris mais pas de pluie annoncée Dimanche de paresse en perpective, ça me va. Juste un peu de lessive. Et qq légumes à midi moi aussi, j'en remange un peu et ça va. J'ai aussi retrouvé le goût des clémentines. Avec bp de plaisir Bonne journée, becs | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 18:24 | |
| incroyable douceur temps ce soir, on se croirait fin mars début avril Pas bon tout ça sinon journée de flemme incroyable elle aussi. Je pense que ma machine à laver est en train de décéder, elle a 16 ans. Elle vidange qaaund elle le veut après que je l'ai suppliée pdt deux heures:enricito: L'essorage est du même genre. Donc il faut quand même que je regarde le truc en dessous....Mais là j'ai eu la flemme. Peux plus m'accroupir et surtout me lever après, ça fait des m et des mètres hein ( ) et du poids re:enricito: Verrai ça demain , peut être becs bonne soirée | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 20:09 | |
| Suis comme toi Anema, je reste coincée si je me met à genoux et je ne peux plus me baisser trop de rondeurs sniff La journée a été calme parsemé de ralage sans raison valable. Boff. Nous avons mangé un potage genre minestrone poireaux pomme de terre carottes fait maison, pas vraiment une réussite mon mari je pense a aimer il en a repris Pas de zimage ce soir je suis sur le portable Bonne nuit a vous Nous avons mangé un potage de pdt carottes | |
|
| |
dcolère
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Dim 19 Fév 2023 - 20:45 | |
| J’aime les soupes de légumes, mais c’est vite digéré. dormez bien | |
|
| |
anema
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 20 Fév 2023 - 8:11 | |
| brouillard à couper au couteau ce matin, je ne vois pas le Cher sinon rien bonne journée | |
|
| |
lapestouille
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous Lun 20 Fév 2023 - 8:37 | |
| bonjour, pour la soupe suis ok Dcolère et prise le soir , les levées pipi , plu nombreuses Le soleil est là , il a gelé , 1° ..12° prévu dans la journée Si tout va bien , ciné cet après-midi sinon, ben rien de nouveau bonne journée a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
| |
|
| |
| bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous | |
|