Z'imagenvrac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’Image est une création pure de l’esprit. Pierre Reverdy
 

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7488
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyLun 30 Mar 2020 - 20:41

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 6:11

Bon mardi !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Ba9943643523290e4088aa831bad5098

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 9:46

Dany ta série "Joconde" est rigolote

sinon rien de neuf, j'ai l'impression que, après une période où tt le monde communiquait avec tt le monde, chacun se referme sur lui même et ses soucis, sans compter les profs qui ont un boulot fou !

Le vent est un peu tombé. Il va reprendre mais pas aussi fort qu'hier. Sinon le soleil brille brille brille

Bonne journée


bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 18ac2f11
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7488
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:04

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 5bacee10
Bonjour à tous
Oui Dany, tes Joconde(s) ...j'aime bien celle de la page d'ouverture qui se mouche avec du PQ
Et: oui tu as raison Anema, la communication se réduit, heureusement que nous avons internet.
Même les harcèlements au téléphone sont absents, là, par contre pas de manque!
Au début par dessus les haies, monté sur des échelles le voisinage se disait bonjour, plus rien! tout le monde est planqué
Il y a skype ou messenger pour faire de la visio avec les enfants et amis mais le tactile va manquer.
La chance d'avoir un jardin fait que je ne suis pas " enfermée " je discute avec mon Havane ( chien de la maison ) nous jouons
j'ai un petit potager mais le temps qu'il donne quelques salades....il n'y a que les fleurs qui sont en forme.

Il y a des escargots mais comme tout est sec, ils sont planqués eux aussi.
Aimez vous les escargots? à la Tourangelle sud département( Anema je ne sais pas si tu connais ) cuits puis sortis de la coquille - revenus dans beaucoup de beurre
Ail et persil puis dorés au four avec de la chapelure maison ( pain rassis )
A la Provençale: cuits avec coquilles dans une sauce tomates avec herbes régionales, anchois si on aime, un régal
Dans les bars d'antan...les petits escargots blancs étaient bouillis avec herbes et fenouil sauvage, proposés sur le comptoir avec l'apéro

Aujourd'hui: pour la météo: temps gris - mou - comme je n'aime, pas.
Je vous ai fait une petite conversation bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Enricito
je reviendrai boire un café
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:40

dcolère a écrit:
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 5bacee10
Bonjour à tous
Oui Dany, tes Joconde(s) ...j'aime bien celle de la page d'ouverture qui se mouche avec du PQ
Et: oui tu as raison Anema, la communication se réduit, heureusement que nous avons internet.
Même les harcèlements au téléphone sont absents, là, par contre pas de manque!
Au début par dessus les haies, monté sur des échelles le voisinage se disait bonjour, plus rien! tout le monde est planqué
Il y a skype ou messenger pour faire de la visio avec les enfants et amis mais le tactile va manquer.
La chance d'avoir un jardin fait que je ne suis pas " enfermée " je discute avec mon Havane ( chien de la maison ) nous jouons
j'ai un petit potager mais le temps qu'il donne quelques salades....il n'y a que les fleurs qui sont en forme.

Il y a des escargots mais comme tout est sec, ils sont planqués eux aussi.
Aimez vous les escargots? à la Tourangelle sud département( Anema je ne sais pas si tu connais ) cuits puis sortis de la coquille - revenus dans beaucoup de beurre
Ail et persil puis dorés au four avec de la chapelure maison ( pain rassis )
A la Provençale: cuits avec coquilles dans une sauce tomates avec herbes régionales, anchois si on aime, un régal
Dans les bars d'antan...les petits escargots blancs étaient bouillis avec herbes et fenouil sauvage, proposés sur le comptoir avec l'apéro

Aujourd'hui: pour la météo: temps gris - mou - comme je n'aime, pas.
Je vous ai fait une petite conversation bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Enricito
je reviendrai boire un café


vraiment je n'aime pas bp les escargots ni les cuisses de grenouilles, je n'en mange que quand jer suis obligée......
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:47

Toujours gran soleil ici mais quel froid. je vais ouvrir le deuxiéme radiateeir du sé"jour ce que je n'ai pas fait de l'hiver. Pas par économie le chuaffage est calculé au prtorata de la surface de l'appart et non de la consommation, mais pcq je préfère avoir un pull et des chaussettes et pas trop chaud. mais là j'ai carrément froid

Sinon rien de neuf.
On s'inquiète pour pas grand chose, juste un truc de travers. Pourtant je ne suis pas hypocondriaque!

Je ne suis toujours pas heure d'été, je n'y arrive pas. mais ça n'a pas d'importance!
Les petits commencent un peu à renâcler, surtout Corto. Si au moins ce fichu vent glacial pouvait s'arrêter, ils pourraient aller se défouler un peu plus dans le jardin puisqu'ils ont la chance d'en avoir un
bon à tout à l'heure pour la café, pour une fois je vais en rendre un

becs bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Forumnou bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Zima1
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7488
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 14:38

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_0112
Allez! On se le prend ce café !
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 15:15

dcolère a écrit:
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Img_0112
Allez! On se le prend ce café !

Oh merci de mel'avoir servi, j'allais le faire
tchin thin
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:14

Ça papote dur ! C'est bien ! Cet am 2 km à pieds autour de la maison (les vignes sont à 100m)…

Bonne nuit !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 F4e8551b13a5f1e8f65f22f798b74827

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:41

je n'ose pas sortir pour essayer de marcher un peu.
Je vais attendre sagement la fin de la pandémie, je n'ai pas envie de casser ma pipe tout de suite . Pourtant un peu d'exercice physique me ferait grand bien

bonne soirée

tiens pas de z'image possible

Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:45

anema a écrit:
je n'ose pas sortir pour essayer de marcher un peu.
Je vais attendre sagement la fin de la pandémie, je n'ai pas envie de casser ma pipe tout de suite . Pourtant un peu d'exercice physique me ferait grand bien

bonne soirée

tiens pas de z'image possible


Pas facile ce soir ! Je crois qu'il faut être patient !

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:58

Hé super ça marche , j'avais été bloquer , pffffff

Bon soleil aujourd'hui…

tricot avec des arrêts de 10minutes quand c'est trop dur ...mais j'y arriverai , non mais !!!!!!!!!!!!

Auxane toujours pareil , tant mieux ….

Pour l'exercice je marche autour de la table 10 fois et je refais au bout d'une heure , mieux que rien , j'avais un mal de chien dans les genoux pour me sortir du canapé ….on va dérouiller tout ça ….

sinon ben c'est le même qu'hier ….je ne veux pas penser aux jours qui vont venir ..

Voilà , voilà moi aussi je parle au titounet , pas de réponse , mais c'est un peu pareil que j.p …..

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 4bdd0511
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:41

Je crois Pestouille qu'il ne faut pas penser aux jours qui vont venir, mais vivre au jour le jour . J'essaie, n'y arrive pas forcément, mais je progresse

Bonne nuit tutti

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Bc38d910
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:41

Chic ça a fonctionné bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Forumnou
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 5:43

Bon mercredi ! Gardez le moral !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Daf0e8aa64dcfacba55c2b0f03fb9aea

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:30

Coucou

Pour le moral, moi ça va à peu près, j'ai l'habitude hein !
Sinon, le vent semble être bien tombé et comme il fait très beau, je pourrais pê aller prendre l'air sur le balcon
L'épîdémie progresse chez nous mais doucement . Les socioogues expliquent que cela vient de la situation de la Touraine : pas de fleuve navigable, pas d'industrie, pas de grandes voies de circulation à part la N20 mais les voitures ne s'arrêtent pas et il n'y en a presque plus, pas encore de saison touristique, un habitat essentiellement pavillonnaire. Les médecins disent que ça va venir et qu'on aura un gros pic entre le 10 et le 15 . Qui vivra verra !

Jai réussi à me lever à l'heure d'été . Je déteste ce changement. moi je suis bien dans mon cocon heure d'hiver

Bonne journée, hauts les coeurs

Becs
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 98e96310

Revenir en haut Aller en bas
lapestouille

lapestouille


Nombre de messages : 7837
Age : 80
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 23/06/2009

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 16:49

coucou le soleil brille mais ce matin -2° …….

Je crois pas de tricot aujourd'hui , ouille , on verra demain ….

Que vous dire ,???  ben le train train ……

Une soupe de légumes ce soir , je vais avoir besoin des mains de mon homme pour tailler les carottes et poireaux en petits morceaux .... Embarassed Embarassed Embarassed bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2743688308 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2743688308

allez a tous

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Belle_15
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7488
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 18:23

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 13813210
Bon mois d'avril
Bonne soirée aussi
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 20:48

Et donc, bonne nuit !

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 9ed9291669f42cd4801f2e8fd97030fc

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyMer 1 Avr 2020 - 21:45

bonne nuit aussi

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 1d650610
Revenir en haut Aller en bas
dany

dany


Nombre de messages : 51482
Age : 76
Localisation : Z'imagenvrac à côté de Zumour
Date d'inscription : 26/06/2004

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 5:50

Passez un bon jeudi confiné…

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 7c1b4e9ee5b58c658efdbaed27fd5ead

_________________
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Yoccit10 bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 66160210  bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Aple2212
Revenir en haut Aller en bas
https://imagination.forumactif.com/
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 9:10

coucou
Fait tjrs beau et tjrs froid

becs

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Ad6e2310
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 12:18

Dany je ne peux pas résister à celle là que m'a envoyé Bondelle, une ex de idc

avec comme légende
" puisque les musées sont fermés"

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 90629310
Revenir en haut Aller en bas
dcolère

dcolère


Nombre de messages : 7488
Age : 80
Localisation : martigues
Date d'inscription : 05/01/2011

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:30

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Fruits10
Un peu tard pour un café
Une petite coupe de fruits frais?
Anema super le montage des stars de Musée, j'aime bien les chaussettes noires bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 2743688308
bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
anema

anema


Nombre de messages : 7563
Age : 81
Localisation : au bord de la rivière
Date d'inscription : 25/06/2006

bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 19:02

j'ai aussi adoré ... si on regarde bien il y a plein de petits détails rigolos

Bon depuis avant le confinement, je m'étais mise au régime. Plus une goutte de rosé, plus de petites pizzas plus rien qui avec le petite verre de rosé de l'apéro, plus les verres après
Mais ce soir j'ai craqué. Un copain m'avait laissé de devant ma porte il y a 15 jours une outeille d'un blanc que j'adore. Et j'avais plein de petites pizzas au congélo !!!!!!!!!!!!

Demain je redeviens sérieuse, car c'est sûr je me porte ben mieux quand je maigris
Mais là y en a un peu marre

Sakut les copains à demain matin hic hic hic hic bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Champ_gi bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Champagn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous   bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous
» bonzour bonne zournée et bonne nuit notre ti nid za nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'imagenvrac :: Signes extérieurs de politesse... :: Bonjour, bonsoir...-
Sauter vers: